| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
iceman088 | Reprise du message précédent :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:11:19 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Tu risqueras toujours, si t'as pas de moyen de repartir tranquille/de payer autrement oublie. |
__nicolas__ | De toute façon, 13k€ en instantané chez Bourso, c'est mort non ?
|
fegre Voleur professionnel | Normal, si on pouvait le dire ça finirait ici ou ailleurs et les fraudeurs feraient un virement de limite - 1€ pour être peinards |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-12-2025 à 13:43:44 |
fegre Voleur professionnel |
À une époque les virements saisis en instantané qui passaient en validation étaient automatiquement transformés en SEPA classique (pas le choix pour respecter le délai) |
tails38 | Yep CM !
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 15:49:01 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ok c'est récent ça? Quand je suis parti en septembre il me semble que la requalification en SEPA classique était toujours d'actualité Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-12-2025 à 16:34:53 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-12-2025 à 17:39:36 |
xshadow | Oui, c'est ce que je vais faire...
|
Dru | Est ce que quelqu’un a déjà fait faire des virements externes de tiers vers son PEA bourso? J’ai quelqu’un qui doit me rembourser une somme dont je n’ai pas besoin et je me disais pourquoi pas lui donner directement l’iban du PEA sans passer par le compte courant pour après faire mon DCA tranquillement… Mais je ne sais pas si un PEA accepte n’importe quel type de virement entrant, chez Bourso… si je peux éviter un rejet et retour à l’envoyeur je préfère… Message cité 2 fois Message édité par Dru le 02-12-2025 à 09:46:33 |
jeff_h |
|
Dru | Dans l’absolu rien de méchant à faire deux étapes effectivement, mais je suis curieux de nature et j’aime bien creuser les sujets |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
__nicolas__ |
|
Dru |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 02-12-2025 à 13:44:24 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Mais je pense qu'il y a déjà une tolérance en cas d'erreur, et en plus de ça quand c'est fait dans la même journée comptable. Comme je disais ça date mais je sais pas si la connerie c'était pas un déblocage de crédit sur PEA, ou un versement sur AV avec le PEA en support ou un truc du genre. Là l'erreur elle est manifeste, on débloque pas un crédit Auto sur un compte espèces de PEA intentionnellement |
Dru |
|
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | D'ici là le client l'aura pété pour acheter une baraque ou une bagnole ou pour prendre sa retraite |
$temp | Bonjour, Je viens vers vous avec une question PEA justement. Je viens d'ouvrir un PEA chez Fortunéo. Oui, je sais, j'aurais du le faire il y a 15 ans. Bref J'ai renoncé au délai de rétractation pour que tout ça apparaisse plus rapidement.
Ca correspond à quoi ? C'est le compte espèces du PEA ?
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 02-12-2025 à 16:35:21 |
__nicolas__ | Probablement le comptes espèce lié au CTO.
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 02-12-2025 à 16:36:23 |
moua Full wormage | L’ idée de Revolut avec un « mode rue » pour les virements émis en dehors de chez soi.
|
Dru |
|
whynot32 |
|
F117 | question c'est quoi exactement que veut faire le gouvernement ( taxer les interets ou taxer les sommes qui depassent le montant fixe ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |