| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 31-07-2011 à 18:39:05     | 
| nico6259Facilitateur, coach POGNON | 

--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) | 
| tanguy12 | En tout avertir son directeur d'agence est le meilleur moyen.... qu'elle soit félicitée. | 
| Poly | 
 Une incitation à fermer les comptes pour passer chez une banque en ligne.  | 
| tanguy12 | 

| 
|  Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:14:46     | 
| Sidounet | on est dimanche  | 
| Poly | 
 Oui, c'était moi-même.  | 
| vannhi | +1, la phrase est formulée de façon trompeuse. Ca commence par: j'adhère...  Ensuite, il faut cocher la case pour ne pas souscrire et vous pensez que c'est normal? Moi, non
 Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-07-2011 à 22:03:32 --------------- Mon feedback | 
| grosloloLinuxien et kartman | 

--------------- Mon feed-back | 
| lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 
| tiboc59 | bonjour,
 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque | 
| Poly | 

| 
| Juni0rLurker Professionnel | 

Cas numero 1 : -75€ pendant 15j (découvert autorisé 100€) Cas numéro 2 : -250€ pendant 21j (DA 100€) | 
| yoda34Chemical Worker | hannn  | 
 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) | 
| tails38 | 

| 
| Sidounet | 
   | 
| lygodactylus | Il faut dire "laissez moi le contrat, je vais le lire à tête reposée et le signer plus tard".
 --------------- | 
| Juni0rLurker Professionnel | 

Je dois admettre qu'en bon hfrien, j'ai rarement pu constater ce genre de choses  | 
| sigma_meSuccube en herbe | 
 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! | 
| morgannooui oui, toi aussi. | 
 Sur une banque en dur ce qui coûte cher ce sont pas vraiment les agios mais les fameux frais d'intervention. --------------- --Message édité et parfois même médité -- | 
| Sidounet | 
 | 
| tanguy12 | 
 | 
| jameson | 

| 
| goldi | 
 | 

| ov3rflowHow Do You Do, Fellow Kids? | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? | 
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? | 
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? | 
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |