| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 18:39:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | En tout avertir son directeur d'agence est le meilleur moyen.... qu'elle soit félicitée. |
Poly |
Une incitation à fermer les comptes pour passer chez une banque en ligne. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:14:46 ![]() ![]() |
Sidounet | on est dimanche |
Poly |
Oui, c'était moi-même. |
vannhi | +1, la phrase est formulée de façon trompeuse. Ca commence par: j'adhère... Ensuite, il faut cocher la case pour ne pas souscrire et vous pensez que c'est normal? Moi, non
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-07-2011 à 22:03:32 --------------- Mon feedback |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiboc59 | bonjour,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Poly |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Cas numero 1 : -75€ pendant 15j (découvert autorisé 100€) Cas numéro 2 : -250€ pendant 21j (DA 100€) |
yoda34 Chemical Worker | hannn |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
Sidounet |
|
lygodactylus | Il faut dire "laissez moi le contrat, je vais le lire à tête reposée et le signer plus tard".
--------------- |
Juni0r Lurker Professionnel |
Je dois admettre qu'en bon hfrien, j'ai rarement pu constater ce genre de choses |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
morganno oui oui, toi aussi. |
Sur une banque en dur ce qui coûte cher ce sont pas vraiment les agios mais les fameux frais d'intervention. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sidounet |
|
tanguy12 |
|
jameson |
|
goldi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |