| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 30-07-2011 à 13:10:06 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 14:06:13 ![]()
Sur Failbook ils ont posté une ou deux fois un ado qui venait d'avoir sa première carte, et qui tout fier en postait la photo- avec les chiffres bien visibles bien sûr - sur Facebook. Même sans le code à 3 chiffres derrière, celui qui les récupère et qui s'y connaît un minimum doit pouvoir bien s'amuser avec ça sur le net. Il est bon pour se faire faire une nouvelle carte. Avec la génération exhibitionniste actuelle et le phénomène de Facebook, ça a du arriver bien plus d'une fois ça. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 14:07:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 16:14:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 16:14:54 ![]() ![]() |
obigit |
chin jo | Il y a des coins surprenants. Ikea Freibourg par exemple ne prend pas toutes les cartes. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jameson |
|
silga |
|
yoda34 Chemical Worker | Ouai jme suis fait la même remarque. |
Poly |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
silga |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais c'est claire un LA plein en tant qu'étudiant. J'arrivais a peine a boucler le moins j'attendais avec impatience le mois suivant et ainsi de suite.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
zolivv |
|
yannaberlin |
Message édité par yannaberlin le 31-07-2011 à 12:24:35 |
onina | Au niveau des cartes, franchement on est un des pays d'Europe les plus "avancés". |
bohwaz $bwz++ | Bizarre car ça va à l'encontre du système SEPA ou tous les terminaux doivent être compatible EMV (Maestro/Mastercard/Visa). SEPA vise à ce qu'il n'y ait plus de différence entre les cartes nationales et les EMV, tout comme on a désormais des virements et prélèvement européens unifiés et standardisés (enfin en france les banques font encore un peu de résistance mais ça bouge). --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
tanguy12 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 31-07-2011 à 16:13:04 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Sidounet |
J'appellerais pas ça une escroquerie puisque tout ça doit être inscrit dans le contrat que tu as signé et que donc tu aurais du lire. A ta place j'irais voir la banquière entre 4 yeux, lui expliquerais que c'est bien beau de te faire signer des trucs sans te laisser le temps de lire et en plus en omettant un abonnement à une revue et pour finir je la menacerais d'aller voir ailleurs ou de changer de conseiller en envoyant un courrier au directeur d'agence Message édité par Sidounet le 31-07-2011 à 18:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |