Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  5204  5205  5206  5207  5208  5209
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°27287500
enuma
Posté le 30-07-2011 à 13:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 30-07-2011 à 13:10:06
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 13:02:29  profilanswer

n°27287544
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 30-07-2011 à 13:11:58  profilanswer

enuma a écrit :

Ok, donc c'est bien ce que je savais depuis le début, et donc c'est bien ce que je dis : tu es stupide (en même temps tes réponses ne laissaient aucun doute à ce sujet depuis quelques posts) ; si tu sais que le CA est découpé en caisses régionales et que les services dépendent des régions, alors ne répond pas "faux" lorsque je dis qu'au CA (sous-entendu MON CA, je parle pas de celui de ta grand mère) ne me permet que 1500€ de virement externe par jour.

Sur ce, j'en ai marre de palabrer avec toi : c'est très intéressait, bien évidemment, mais je suis sûr que je vais trouver quelque chose de plus intéressant à faire -> HBF black list.  :hello:

1) [:hephaestos]  
2) Ce que je dis depuis le début, ce que tu dis ne sert à rien si tu ne précise pas ta caisse [:tristou:2] merci pour ta contribution on en a vachement appris sur le CA [:pk-at:1]  
3) A commencer par appeler ton conseiller [:frag_facile] ou alors te renseigner sur ta propre banque avant de venir raconter n'importe quoi ici [:housesmile]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°27287769
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-07-2011 à 13:45:18  profilanswer

Des quotes qui mènent a rien. De vrais insultes. Soit vous vous calmez. Soit vous continuez par MP. Soit on va vous aider a vous calmer.

Dans tous les cas vous êtes ridicules de vous donner en spectacle comme ça.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°27287778
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-07-2011 à 13:46:31  profilanswer

[:delarue5]  
Quoiqu'un Platinium, je le ferais bien  [:blinkgt]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27287818
bohwaz
$bwz++
Posté le 30-07-2011 à 13:53:07  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Quelqu'un à posté pour indiquer que Ing lui avait prélevé des frais après un paiement via Paypal, et cela malgré que ce soit Paypal qui s'occupe du taux de conversion €/$.

Le Crédit Agricole Nord de France vient de me faire le même coup :

http://tof.canardpc.com/view/e867c [...] d13e28.jpg

C'était moi ING Direct, et aujourd'hui, ça re-change :

http://i.kd2.org/i/26/6iF0vV99j.ing.jpg

Il semble que les intitulés soient redevenus non-explicites et que les frais aient disparus.

Les deux premières opérations paypal sont des achats sur le même site, à la même heure, que les deux dernières opérations (la troisième opération est un transfert paypal à une amie, en france donc).

Va donc falloir m'expliquer pourquoi deux opérations à la même heure sur le même site via le même intermédiaire, occasionnent des frais différents...

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°27287893
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 14:06:13  answer

nico6259 a écrit :

[:delarue5]
Quoiqu'un Platinium, je le ferais bien  [:blinkgt]

Sur Failbook ils ont posté une ou deux fois un ado qui venait d'avoir sa première carte, et qui tout fier en postait la photo- avec les chiffres bien visibles bien sûr - sur Facebook. Même sans le code à 3 chiffres derrière, celui qui les récupère et qui s'y connaît un minimum doit pouvoir bien s'amuser avec ça sur le net. Il est bon pour se faire faire une nouvelle carte. [:implosion du tibia]

Avec la génération exhibitionniste actuelle et le phénomène de Facebook, ça a du arriver bien plus d'une fois ça.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 14:07:49
n°27287918
aerilyn45
Posté le 30-07-2011 à 14:09:51  profilanswer

Je tombe par hasard sur ce topic, et je profite de ce moment pour exposer mon PB.

J'ai 19 ans, étudiant en droit, et mes parents m'ont ouvert un livret A avec un gros pactole dessus à la CE.
Sauf qu'ayant un père militaire, on a pas mal déménagé et maintenant on est loin de cette région où le livret est domicilié.  

Entre temps mes grands parents m'ont ouvert à La poste un livret A / jeune donc j'ai quand même 2 livrets A / jeune même si c'est illégal.

Il y a peu j'ai retrouvé le livret physique et j'ai décidé de le récupérer. Alors j'appelle le numéro surtaxé, effectivment je suis dans les registres sauf que là on me trimballe partout.

Je suis pas à la CE mais à la BNP et ça les enchante pas que je veuille toucher à cet argent. Alors on me trimballe de méthode en méthode.

La première c'est de clôturer le compte, de recevoir un cheque de banque et d'en rouvrir un. ET l'autre d'ouvrir un compte et de transférer la somme.

RDV pris à la CE de chez moi, une grosse agence. J'ammène les documents, et là il me demande pour ouvrir un livret A, mes 3 derniers relevés de compte en banque de la BNP, or j'ai aucune envie de lui donner, je vois pas en quoi le fait d'ouvrir un livret A oblige le conseiller à me demander mes bulletins.
Surtout que j'ai déjà un livret dans une autre région, ils ont le livret physique sous les yeux, il y aucun risque pour eux vu qu'on peut pas être à découvert.

Alors il m'a dit bah la prochaine fois rammenez les, j'ai aucune envie donc j'ai dit par téléphone après que je ne pouvais pas me rendre.
Entre temps courrier chez moi, un relevé de compte, ces cons là m'ont ouvert un 3eme livret A / jeune. à 0.00 €.

Alors je sais plus trop quoi faire, on m'a dit qu'il y a simple formulaire de transfert à remplir, je pense faire ça avec un autre conseiller dans une autre agence. Parce que là ça me saoule, juste pour faire du chiffre quoi.

Voilà ce que je pense faire, avez vous une meilleure idée pour me sortir de ce bordel ?

---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
n°27288095
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-07-2011 à 14:40:14  profilanswer

aerilyn45 a écrit :

Je tombe par hasard sur ce topic, et je profite de ce moment pour exposer mon PB.

J'ai 19 ans, étudiant en droit, et mes parents m'ont ouvert un livret A avec un gros pactole dessus à la CE.

:heink:  
Impossible, le LA est plafonné à 15,3k€  :o  

Envoi un recommandé au centre financier LBP de la région où est ton LA pour demander la clôture immédiate de ton LA et le versement du fric + intérêts en cours sur ton compte courant (PJ = RIB de ton CC).

Idem pour ton LA à la CE.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27288100
Poly
Posté le 30-07-2011 à 14:41:22  profilanswer

Clôture tout et va chez Boursorama/Fortuneo. :o
Vu que tu as plusieurs livrets A et jeune, il vaudrait mieux éviter de les transférer pour ne pas attirer l'attention.

Pour ce qui est du livret jeune, je te conseille monabanq (les deux autres le font pas).

n°27288570
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 16:14:54  answer

HazPrafalc a écrit :

Quelqu'un à posté pour indiquer que Ing lui avait prélevé des frais après un paiement via Paypal, et cela malgré que ce soit Paypal qui s'occupe du taux de conversion €/$.

Le Crédit Agricole Nord de France vient de me faire le même coup :

http://tof.canardpc.com/view/e867c932-e298-4b3b-b0a1-13cbd9d13e28.jpg

ah bah voilà ca commence déjà à se répandre telle une gangrène  [:alph-one]  

cf mon post :

Citation :

Moi je parle pour le bien de tout les clients, après évidemment si on regarde que son petit nombril on fait rien et on se contente de récupérer son argent, tout en laissant ce genre de pratiques proliférer dans les autres banques puisque personne ne se plaint!  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 16:14:54  profilanswer

n°27288799
obigit
Posté le 30-07-2011 à 17:01:14  profilanswer

J'arrive pas a faire de virement depuis mon compte courant vers le LA sur ING ca fait pareil chez vous :

http://img827.imageshack.us/img827/6458/dfhgdf.jpg

avec les comptes externes ca marche ...

edit : Pour d'obscures raisons il faut enlever le livret A des comptes externes et ca marche ...

Message édité par obigit le 30-07-2011 à 17:14:18
n°27290177
mkiman
Posté le 30-07-2011 à 21:17:10  profilanswer

Superbe, j'ai tout transférer sur ING et plus de carte CB ni de frais sur la SG. Pour l'instant ING c'est Nickel, mais j'ai quand même un compte chez bourso ou cas ou.
1 question :

- Peux t on augmenter les plafonds d'achats de la carte MasterCard chez ING

Message édité par mkiman le 30-07-2011 à 21:17:32
n°27290197
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-07-2011 à 21:20:03  profilanswer

Oui, 4 mois après l'activation du compte, en contactant le service client.
Après j'imagine qu'il faut justifier une augmentation de revenus.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27290320
zolivv
Posté le 30-07-2011 à 21:39:07  profilanswer

Bonjour,

Désolé si le sujet à été déjà maintes fois abordé, mais je ne suis pas le topic.
Je pars étudier pour (au moins) un an en Allemagne. En ayant marre de mes banques traditionnelles (BNP, SG) pour des sommes de petites contrariétés, je pensais à utiliser un compte en ligne.
J'ai pas trop fouillé les détails, mais apparemment, y'a pas de soucis pour utiliser de tels comptes (IngDirect, Boursorama) en Teutonie. J'ai oublié des points où c'est jouable/intéressant ?

n°27290345
chin jo
Posté le 30-07-2011 à 21:41:18  profilanswer

Il y a des coins surprenants. Ikea Freibourg par exemple ne prend pas toutes les cartes.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°27290731
Piksou
Posté le 30-07-2011 à 22:34:57  profilanswer

Les allemands détestent Visa et MC étrangères, tu es souvent obliger d'avoir une EC Karte. Cela dit comme compte français, très bien.
Je me demande si authentification Bourso par SMS marche sur les tels étrangers, juste...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°27291295
jameson
Posté le 31-07-2011 à 00:16:43  profilanswer

Piksou a écrit :

Je me demande si authentification Bourso par SMS marche sur les tels étrangers, juste...

Oui pas de souci :)

Contrairement à la BNP :(

n°27291302
silga
Posté le 31-07-2011 à 00:19:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

:heink:  
Impossible, le LA est plafonné à 15,3k€  :o  

HFR, what else ?  [:clooney16]  
Quand t'es étudiant a 19ans, 15k€ c'est un putain de pactole hein :D Moi ca fait 4 ans que j'ai pas été au dessus de 1000 euros, et je parle pas de tous mes collègues boursiers qui sont rarement >0€ :D

Sinon, question : on m'a fait un virement d'une somme importante sur un de mes comptes (>1000€), mais je sais pas à quoi ca correspond. Et pour être honnete, j'ai pas envie de chercher  [:cosmoschtroumpf]  Donc je voulais savoir jusqu'à combien de temps est-ce que cet argent peut etre repris ?
M'enfin je pense pas que ce soit une erreur, plutôt un truc qui était pas prévu et que du coup ils ont décidé de me filer (bourse).  

n°27291405
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-07-2011 à 01:06:07  profilanswer

Ouai jme suis fait la même remarque.
Un LA plein, si j'en avais eu un étant étudiant j'aurai eu l'impression d'être milliardaire  :D

n°27291413
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-07-2011 à 01:10:35  profilanswer

Sinon pour ton virement j'aurai dit les bourses vu que je crois qu'ils te filent les 3 premiers mois d'un coup.
Mais me semble que ça tombe pas si tôt. Plutôt vers octobre.
Du coup là comme ça je sais pas.
Une regul de la CAF peut être.

n°27291615
Poly
Posté le 31-07-2011 à 06:10:39  profilanswer

C'est quoi l'intitulé?

n°27291777
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-07-2011 à 09:54:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Il y a des coins surprenants. Ikea Freibourg par exemple ne prend pas toutes les cartes.

Je confirme (pour mettre fait pieger quelques fois) ils ne prennent que la Mastercard avec petit supplément (pas la visa)... et d'autres cartes allemandes je présume. bon y a un dab à l'entrée du magasin mais c'est une question de plafond après ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27291906
silga
Posté le 31-07-2011 à 10:39:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

Sinon pour ton virement j'aurai dit les bourses vu que je crois qu'ils te filent les 3 premiers mois d'un coup.
Mais me semble que ça tombe pas si tôt. Plutôt vers octobre.
Du coup là comme ça je sais pas.
Une regul de la CAF peut être.

Le truc c'est que je suis plus boursier l'année prochaine :D
Et puis ouais comme tu dis, je les ai jamais vu verser des bourses tôt, c'est impossible  [:tinostar]  

Poly a écrit :

C'est quoi l'intitulé?

plein de chiffres et de lettres incompréhensibles, avec les 3 premières lettres du nom de ma ville  [:tinostar] ²

n°27292020
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 31-07-2011 à 11:04:27  profilanswer

Non mais c'est claire un LA plein en tant qu'étudiant. J'arrivais a peine a boucler le moins j'attendais avec impatience le mois suivant et ainsi de suite.

La je bosse et maintenant je m'en branle de tout ça :o le salaire tombe mais y a deja de l'argent donc :D

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°27292305
zolivv
Posté le 31-07-2011 à 11:52:15  profilanswer

chin jo a écrit :

Piksou a écrit :

Les allemands détestent Visa et MC étrangères, tu es souvent obliger d'avoir une EC Karte. Cela dit comme compte français, très bien.

jameson a écrit :

Oui pas de souci :)

Contrairement à la BNP :(

sigma_me a écrit :

Je confirme (pour mettre fait pieger quelques fois) ils ne prennent que la Mastercard avec petit supplément (pas la visa)... et d'autres cartes allemandes je présume. bon y a un dab à l'entrée du magasin mais c'est une question de plafond après ;)

:jap:

n°27292523
yannaberli​n
Posté le 31-07-2011 à 12:23:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ahah, ca me rappelle un grand fail de quand j'ai emménagé... Visite à IKEA, 4h a tout choisir et entasser sur un chariot, y'en avait facile pour 800-1000€... Lit, armoire, table, mais aussi un tas de petits trucs, verres, couverts, poeles, j'étais très fier d'avoir réussi à tout mettre sur un seul chariot... Jusqu'au passage en caisse  :fou:  

"Hein vous prenez pas la Visa? Mais j ai pas de cash là, et j'ai une limite de 300€ par jour sur mon compte... bon bah écoutez c'est pas grave, je vais mettre mon chariot là, et puis, je repasserais, hein..." *fuite*
Au final un pote m'a prêté les sous et je suis repassé le lendemain, le chariot était toujours là où je l'avais mis  :sarcastic:  

Bref c'est là que j'ai appris qu'en allemagne personne n'utilisait de carte de crédit VISA - tout le monde a une "EC Karte", une maestro à débit direct. A savoir aussi, *beaucoup* de petits magasins et de petits restaurants ne prennent aucune carte et n'acceptent que le liquide - un peu chiant au début, puis on est content d'avoir ca de moins à payer (ca coute cher les transactions par carte  :o).

[Edit] Oups, sujet déjà abordé par Piksou, dsl.

Message édité par yannaberlin le 31-07-2011 à 12:24:35
n°27292875
onina
Posté le 31-07-2011 à 13:20:35  profilanswer

Au niveau des cartes, franchement on est un des pays d'Europe les plus "avancés".  :jap:

n°27292900
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 13:23:01  profilanswer

en Italie aussi je me suis fait refuser ma mastercard dans une station service cet été :/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°27292955
bohwaz
$bwz++
Posté le 31-07-2011 à 13:33:16  profilanswer

Bizarre car ça va à l'encontre du système SEPA ou tous les terminaux doivent être compatible EMV (Maestro/Mastercard/Visa). SEPA vise à ce qu'il n'y ait plus de différence entre les cartes nationales et les EMV, tout comme on a désormais des virements et prélèvement européens unifiés et standardisés (enfin en france les banques font encore un peu de résistance mais ça bouge).

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°27294120
tanguy12
Posté le 31-07-2011 à 15:38:25  profilanswer

onina a écrit :

Au niveau des cartes, franchement on est un des pays d'Europe les plus "avancés".  :jap:

quand m^eme loin derrière les scandinaves

n°27294130
lol75
Posté le 31-07-2011 à 15:39:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lol75 le 31-07-2011 à 16:13:04
n°27294160
tanguy12
Posté le 31-07-2011 à 15:41:31  profilanswer

zolivv a écrit :

Bonjour,

Désolé si le sujet à été déjà maintes fois abordé, mais je ne suis pas le topic.
Je pars étudier pour (au moins) un an en Allemagne. En ayant marre de mes banques traditionnelles (BNP, SG) pour des sommes de petites contrariétés, je pensais à utiliser un compte en ligne.
J'ai pas trop fouillé les détails, mais apparemment, y'a pas de soucis pour utiliser de tels comptes (IngDirect, Boursorama) en Teutonie. J'ai oublié des points où c'est jouable/intéressant ?

Absolumment aucun problème, garde juste ton portable français pour les validations par SMS (réception gratuite, possible aussi sur une "prépayée" à 0€).
Avec ces 2 banques tu auras 0€ de frais pour les paiements et retraits en allemagne, mais attention à la limite des 300€ hebdomadaires et l'usage répandu des paiements en liquide en Allemagne. Si tu peux prétendre à la Premier de Boursorama, ce sera mieux avec 920€/semaine tu seras plus large.

n°27294176
tanguy12
Posté le 31-07-2011 à 15:42:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui, 4 mois après l'activation du compte, en contactant le service client.
Après j'imagine qu'il faut justifier une augmentation de revenus.

Pas forcément, ça peut ^etre juste une réevaluation de leur offre en fonction de ta demande et des 4 premiers mois de la relation banque/client.
0 découvert, le salaire domicilié, etc, peuvent jouer aussi.

n°27294713
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 17:01:41  profilanswer

tanguy12 a écrit :

quand m^eme loin derrière les scandinaves

pourquoi ? chez eux plus personne ne paye rien en liquide ni par chèque ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°27294918
tanguy12
Posté le 31-07-2011 à 17:44:02  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pourquoi ? chez eux plus personne ne paye rien en liquide ni par chèque ?

par chèque vraiment rien, en fait ils n'en ont plus depuis longtemps.
On peut payer en liquide bien s^ur, mais la pratique est moindre qu'en France car 95% des commerçants acceptent les CBs sans minimum de montant. Du coup c'est sur des choses comme une seule viennoiserie en boulangerie, un journal au kiosque ou un ticket de bus que l'usage de la CB est généralisé et pas encore trop possible en France.

n°27295047
christyn45
Posté le 31-07-2011 à 18:12:38  profilanswer

Les abonnements d'office du Crédit Agricole

bonjour,
çà vous est peut-être arrivé aussi :
je suis cliente du Crédit agricole depuis……15 ou 20 ans. Je ne sais plus.
l'an dernier j'ai ouvert un nouveau cpte. Compte courant, tout à fait ordinaire.  
Donc contrat ordinaire, tout simple. Celui qu'on a déjà signé 10 fois dans sa vie.
comme la grande majorité d'entre vous certainement, je l'ai signé sans en relire  
chaque phrase, bien entendu. D'autant moins que la banquière me tournait les  
pages (vou savez comment cela se passe ! ).
Et voilà comment je me suis retrouvé avec un abonnement d'office à "dossier Familial"
Qu'est ce qu'un abonnement à une revue vient faire dans un contrat bancaire, çà ?????????????
Il est bien évident que, malgré mes réclamations, je n'ai pas été remboursée !
Je suis curieuse de savoir comment, chez vous, on appelle cette manière de faire ?
bonne journée

Message édité par christyn45 le 31-07-2011 à 18:14:10

---------------
il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel..... (James Blunt)
n°27295064
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 18:16:32  profilanswer

christyn45 a écrit :

Je suis curieuse de savoir comment, chez vous, on appelle cette manière de faire ?

une escroquerie ?

---------------
n°27295099
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 31-07-2011 à 18:23:45  profilanswer

christyn45 a écrit :

bonjour,
l'an dernier j'ai ouvert un nouveau cpte. Compte courant, tout à fait ordinaire.  
Donc contrat ordinaire, tout simple. Celui qu'on a déjà signé 10 fois dans sa vie.
comme la grande majorité d'entre vous certainement, je l'ai signé sans en relire  
Et voilà comment je me suis retrouvé avec un abonnement d'office à "dossier Familial"
Qu'est ce qu'un abonnement à une revue vient faire dans un contrat bancaire, çà ?????????????
bonne journée

D'après mes souvenirs, la pack de services souscrit avec le compte (compte service crédit agricole) inclut 3 ou 4 numéros de ce magazine qui se transforme ensuite en abonnement qu'on peut résilier sans problème.
Tu es sure d'avoir payé ces numéros ?

n°27295153
Sidounet
Posté le 31-07-2011 à 18:34:26  profilanswer

christyn45 a écrit :

bonjour,
bonne journée

J'imagine qu'ils t'ont abonné d'office avec par exemple les 3 premiers mois gratuits et ensuite libre à toi de te désabonner sinon tu paies.

J'appellerais pas ça une escroquerie puisque tout ça doit être inscrit dans le contrat que tu as signé et que donc tu aurais du lire.

A ta place j'irais voir la banquière entre 4 yeux, lui expliquerais que c'est bien beau de te faire signer des trucs sans te laisser le temps de lire et en plus en omettant un abonnement à une revue et pour finir je la menacerais d'aller voir ailleurs ou de changer de conseiller en envoyant un courrier au directeur d'agence :jap:

Message édité par Sidounet le 31-07-2011 à 18:36:54
n°27295166
christyn45
Posté le 31-07-2011 à 18:35:54  profilanswer

non, pas les trois premiers en effet.  
mais, ensuite, l'abonnement s'est déclenché d'office.
oh ! c'était bien dans le contrat, c'est vrai ! mais qui va éplucher un contrat d'ouverture de cpte courant ?
çà, ils le savent bien !  
et, qui imaginerait trouver un abonnement à un magazine  dans un contrat bancaire ?
et, çà, ils le savent bien aussi !
c'est pourquoi je trouve la démarche trés douteuse !

Sidounet
c'est bien ce que j'ai fait ! mais, comme c'est curieux : tout à coup c'est à "Dossier Familial" de
prendre la décision; la banque n'y peut rien ! voyez-vous çà !

Message édité par christyn45 le 31-07-2011 à 18:43:08

---------------
il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel..... (James Blunt)
n°27295189
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-07-2011 à 18:39:05  profilanswer

salut :d
j'ai une question concernant le découvert autorisé et non autorisé chez Bourso.

Je vois passer respectivement 8%/an et 16%/an mais je comprends pas trop comment ça se matérialise.

Genre j'ai un découvert autorisé de 100€, si j'me retrouve pendant 15j à -75€ dans un mois ou si j'me retrouve à -250€ pendant 21j dans un mois.

j'voudrais essayer de me représenter les agios qu'on se bouffe dans ces cas là mais j'y panne rien :/

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  5204  5205  5206  5207  5208  5209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)