| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tanguy12 le 29-07-2011 à 11:56:36 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:54:33 ![]() ![]() |
vannhi | C'est bien ca que je fais car je ne veux pas prendre de risque pour l'envoi de chèque par courrier (demander au employeur pour la re-édition de chèque n'est pas une bonne idée --------------- Mon feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tanguy12 |
|
tarffe | Merci pour vos réponses
|
tanguy12 |
|
bohwaz $bwz++ | Je suis client ING Direct depuis le lancement de l'offre compte courant, satisfait jusque là. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Je paye souvent sur le net avec Paypal via ma Mastercard ING Direct, jamais eu de souci.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
tarffe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 12:42:26 ![]()
|
tanguy12 | les trainer en justice pour 50cts je pense pas, mais oui en étant insistant ou en tombant sur une personne aimable il doit y avoir moyen de les récupérer. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 12:53:21 ![]()
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 29-07-2011 à 12:58:13 |
tanguy12 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bohwaz $bwz++ | Non je confirme, je connaît bien le fonctionnement de Paypal et j'ai toujours été en conversion faite par Paypal, d'ailleurs à aucun moment une somme en dollars apparaît chez ING, uniquement la somme en euro, telle qu'indiqué dans le reçu Paypal. D'ailleurs c'est bien marqué sur le site de Paypal : "Conversion de devise" avec taux de change etc. puis à part "Débit sur carte bancaire" de la somme en euros.
Message édité par bohwaz le 29-07-2011 à 14:37:12 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
AeN0 \o/ | Effectivement, il y a clairement un problème. As tu le guide tarifaire de ton compte (avec les prix pour les opérations et tout) ? |
tanguy12 | Mais la solution ne serait-elle pas que paypal ne serait plus au Lux? donc t'es bien facturé en €, mais hors zone euro? |
bohwaz $bwz++ | Il est ici : http://www.ingdirect.fr/data/pdf/L [...] t-2011.pdf
Message édité par bohwaz le 29-07-2011 à 14:52:13 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
tanguy12 | du coup ça pénaliserait beaucoup INGdirect pour ces petits montants typiques d'ebay, au profit de bourso/Fortu par exemple.... |
bohwaz $bwz++ | Oui mais j'ose espérer que ce n'est que passager, et que ça ne restera pas... Parce que c'est clairement abusif (et illégal)... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
duckjerry | bourso a MaJ le parrainage 100/60, c'était combien en juin/juillet ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
shadowmadman | C était pareil le mois dernier :-) |
duckjerry | ok cool alors Message édité par duckjerry le 29-07-2011 à 18:29:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 29-07-2011 à 19:04:05 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
jameson | enuma est une nouvelle émanation, je suppose, du type qui trolle depuis déjà un moment sur les topics epargne/banque, faut pas faire attention. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2011 à 10:20:57 |
HazPrafalc | Quelqu'un à posté pour indiquer que Ing lui avait prélevé des frais après un paiement via Paypal, et cela malgré que ce soit Paypal qui s'occupe du taux de conversion €/$.
Message cité 3 fois Message édité par HazPrafalc le 30-07-2011 à 10:10:07 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2011 à 10:18:56 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2011 à 10:59:41 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Kornichon56 le 30-07-2011 à 12:10:33 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2011 à 13:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |