Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  5205  5206  5207  5208  5209  5210
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26978367
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 01-07-2011 à 09:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Compte Oligo  [:profil horrible].
Il sert à rien. Regarde bien combien coûte le package, pour combien de temps tu es engagé, et si les élements individuels dont tu as besoin ne te coûteraient pas moins cher.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 09:29:42  profilanswer

n°26978788
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 10:08:34  answer

oui, je suis d'accord avec ton smiley... je ne vais pas l'ouvrir... c'était juste pour informer qu'AXA Banque offre une prime pour ouvrir un de leur service... je ne crois pas qu'il le faisait auparavant!
et en plus, c'est le même montant qu'ING! je trouvais ça bizarre.

n°26978798
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 10:09:28  answer

et pour info, Monabanq fait une offre de parrainage, j'en parle sur le topic Epargne : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26978362

n°26982430
Poly
Posté le 01-07-2011 à 14:52:02  profilanswer

D'ailleurs j'ai reçu un courrier de monabanq. aujourd'hui... Ils me changent de conseiller, ok. :o

n°26987835
capucine27
Posté le 01-07-2011 à 21:50:35  profilanswer

tu es content de Monabanq ?

n°26987906
Poly
Posté le 01-07-2011 à 21:59:59  profilanswer

Leur interface est lisible, fonctionnelle.
C'est une peu un pont entre une banque en dur et une banque en ligne : offres de parrainage, superlivret, gestion autonome en ligne ; mais la CB n'est pas gratuite, on a un conseiller personnel avec qui on peut prendre rdv (on a aussi les conseillers impersonnels n'importe quand), et notre consieller nous spamme un peu. :o

n°26990298
bb charlie
Posté le 02-07-2011 à 11:17:58  profilanswer

ça existe ce genre d'astuce pour ING ? :o  Parceque le coup de la date de naissance et tout, c'est vraiment casse couilles... (c'est vrai que la date de naissance ça ajoute une sacré sécurité supplémentaire au login, franchement c'est super utile)

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 02-07-2011 à 11:19:24
n°26990340
Gwendoule
Posté le 02-07-2011 à 11:28:26  profilanswer

bb charlie a écrit :

ça existe ce genre d'astuce pour ING ? :o  Parceque le coup de la date de naissance et tout, c'est vraiment casse couilles... (c'est vrai que la date de naissance ça ajoute une sacré sécurité supplémentaire au login, franchement c'est super utile)

Pas que je sache, non.

n°26990479
bb charlie
Posté le 02-07-2011 à 11:55:12  profilanswer

"- Oui bonjour, quel est le plafond pour les virements externes par internet au crédit agricole ?
- 1500€ par jour monsieur
- Ah... et on peut l'augmenter ?
- Oui, on peut l'augmenter ?
- Oui, jusqu'à 3000€ par jour !  [:maestun]  
-  [:tim_coucou] "

"- Oui bonjour, quel est le plafond pour les virements externes par internet chez ING ?
- 1.000.000€ par jour monsieur  [:greg2]  
-  [:shlavos]  Euh, ça devrait aller je pense  [:osweat] "

Message édité par bb charlie le 02-07-2011 à 11:58:02
n°26990633
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-07-2011 à 12:18:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 12:18:57  profilanswer

n°26990873
capucine27
Posté le 02-07-2011 à 13:03:41  profilanswer

Pas mal l'astuce. Merci !

n°26990889
bubqr
Posté le 02-07-2011 à 13:07:22  profilanswer

[Rage]
Boursorama, pour une banque qui se veut "in", j'ai jamais de telles merdes sur la gestion online.

Je rentre mes identifiants, 8 fois d'affilée, ça marche pas. Compte bloqué.  

Je passe 15min a attendre le service client, qui me débloque, et qui me dit de réessayer, ça marche. "Ha vous devez avoir fait une faute". "Nonon grognasse, j'ai ton putain de papier devant les yeux, j'ai fait le même truc 8 fois, donc dis moi juste comment être sur que ca arrivera pas encore ?" "Faites attention et tapez bien".  

[:di_canio]  

L'interface pour ajouter un compte externe est toute pourrie, et contre intuitive au possible (il faut valider ton compte en premier lieu, mais cette validation est en bas de page, après la rentrée du compte externe, qui est grisée sans que tu comprennes pourquoi): complètement con. Après finalement avoir réussi à rentrer un compte "Vous allez recevoir un email de confirmation". Rien reçu.

Le compte apparait toujours pas dans la liste des bénéficiaires, je bidouille partout, impossible à trouver. Je tente de le re-rentrer le compte, pareil "email de confirmation", pareil toujours rien.  

Je rappelle mon service client, encore 10 min, encore la même, finalement elle me dit de me connecter en live, je le fais... et je vois le compte. Donc elle me prend encore une fois pour un demeuré.  

Pas a la fin de mes surprises, je veux faire un virement en date du 1 tout les mois. Pas possible, date dans le passé (je sais que CA me l'autorise). OK, donc je suis obligé d'en faire un ponctuel le 2. "Date pas active". OK. Donc le 4.  

Franchement, chapeau Bourso, jamais eu autant de merde avec une banque. Beau contraste avec sa réputation.  [:med ben:1]  
[/Rage]

n°26990956
duckjerry
Posté le 02-07-2011 à 13:21:51  profilanswer

moi au contraire, je viens d'avoir mes codes, et j'apprécie bien pour l'instant

par contre question technique dans le money center : j'ai importé manuellement un compte du crédit agricole (j'ai accès seulement entre le 01/04/11 et aujourd'hui au CA), et lorsqu'il me l'importe, il me spécifie le solde = -2000 et quelques. C'est vrai sur la période donnée (avril à aujourd'hui), par contre, le compte n'était pas a 0€ au 1er avril, mais en positif.
Est-ce que je peux spécifier ça dans le money center ? en gros la il me dit que je suis en négatif alors que ce n'est pas le cas

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°26990964
RaoulDusse​ntier
Posté le 02-07-2011 à 13:23:24  profilanswer

bubqr a écrit :

[Rage]
Boursorama, pour une banque qui se veut "in", j'ai jamais de telles merdes sur la gestion online.

Je passe 15min a attendre le service client, qui me débloque, et qui me dit de réessayer, ça marche. "Ha vous devez avoir fait une faute". "Nonon grognasse, j'ai ton putain de papier devant les yeux, j'ai fait le même truc 8 fois, donc dis moi juste comment être sur que ca arrivera pas encore ?" "Faites attention et tapez bien".  

L'interface pour ajouter un compte externe est toute pourrie, et contre intuitive au possible (il faut valider ton compte en premier lieu, mais cette validation est en bas de page, après la rentrée du compte externe, qui est grisée sans que tu comprennes pourquoi): complètement con. Après finalement avoir réussi à rentrer un compte "Vous allez recevoir un email de confirmation". Rien reçu.

Le compte apparait toujours pas dans la liste des bénéficiaires, je bidouille partout, impossible à trouver. Je tente de le re-rentrer le compte, pareil "email de confirmation", pareil toujours rien.  

Je rappelle mon service client, encore 10 min, encore la même, finalement elle me dit de me connecter en live, je le fais... et je vois le compte. Donc elle me prend encore une fois pour un demeuré.  

Pas a la fin de mes surprises, je veux faire un virement en date du 1 tout les mois. Pas possible, date dans le passé (je sais que CA me l'autorise). OK, donc je suis obligé d'en faire un ponctuel le 2. "Date pas active". OK. Donc le 4.  

Franchement, chapeau Bourso, jamais eu autant de merde avec une banque. Beau contraste avec sa réputation.  [:med ben:1]  
[/Rage]

Il faut enlever les gants quand on tapes sur un clavier  :o  

Pour les virements, c'est vrai que c'est pas terrible. Pas de prise en compte des dates non jours ouvrés. Mais en pratique dans une autre banque, ce sera quand même traité le prochain jour ouvré non  :??: (il me semble qu'au Crédit Mut c'était comme ca).

Et faire des virements dans le passé, je n'ai jamais pas pu le faire avec aucune de mes banques (CM, ING, LBP, Bourso, CE). Donc tu peux faire des virements avec date d'opération 6 mois en arrière ?  :D  

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°26991166
vlobulle
Posté le 02-07-2011 à 14:00:05  profilanswer

bubqr a écrit :

Désactives le javascript pour te logger, ça vire le pavé numérique aléatoire de merde et ça marche toujours. Faut juste le réactiver après...

n°26991317
bubqr
Posté le 02-07-2011 à 14:26:29  profilanswer

RaoulDussentier a écrit :

Et faire des virements dans le passé, je n'ai jamais pas pu le faire avec aucune de mes banques (CM, ING, LBP, Bourso, CE). Donc tu peux faire des virements avec date d'opération 6 mois en arrière ?  :D  

Pour un virement récurrent, je pouvais. Mais ca se faisait au prochain jour ouvré !

vlobulle a écrit :

Désactives le javascript pour te logger, ça vire le pavé numérique aléatoire de merde et ça marche toujours. Faut juste le réactiver après...

Merci !

n°26991430
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2011 à 14:43:52  profilanswer

bubqr a écrit :

Pour un virement récurrent, je pouvais. Mais ca se faisait au prochain jour ouvré !

La logique voudrait que si tu veuilles faire un virement tous les premiers tu le mettes à partir du premier aout non?

n°26991654
chin jo
Posté le 02-07-2011 à 15:23:30  profilanswer

Feed back Fortuneo :

- J'ai déclaré un virement mensuel sur compte externe récement.
Zéros soucis, à part le fait qu'il considérait comme invalide l'un des deux identifiants du rib (IBAN ou l'autre, SWIFT ?) du compte. Le rib était récent et du Crêdit Mut donc un groupe très proche à priori...
Heureusement le formulaire demande de rentrer les, ou l'un, ou l'autre.
Code de confirmation SMS immédiat, virement effectué sans soucis juste après.

- J'ai aussi déclaré un changement d'adresse : tel + mail zero soucis, code SMS et ça roule. Ensuite changement adresse postale : code SMS validé et plantage de l'interface... qui me demande de mettre à jour mon nouveau tel+mail. Le lendemain le changement d'adresse physique était marqué comme "demande en cours". Le surlendemain j'ai refais une demande qui a été validée dans la foulée.

Donc je dirais "pas parfait, manque de rodage, mais ça fonctionne".

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°26991684
tanguy12
Posté le 02-07-2011 à 15:28:27  profilanswer

bubqr a écrit :

[Rage]

[/Rage]

Effectivement à mon dernier ajout de compte xterne, j'ai du me délogguer-relogguer pour qu'il apparraisse. ésperons un bug transitoire, ou si encore un truc de sécurité qu'au moins on soit informé de la manip à faire

n°26992949
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2011 à 18:47:34  profilanswer

chin jo a écrit :

Feed back Fortuneo :

- J'ai déclaré un virement mensuel sur compte externe récement.
Zéros soucis, à part le fait qu'il considérait comme invalide l'un des deux identifiants du rib (IBAN ou l'autre, SWIFT ?) du compte. Le rib était récent et du Crêdit Mut donc un groupe très proche à priori...
Heureusement le formulaire demande de rentrer les, ou l'un, ou l'autre.
Code de confirmation SMS immédiat, virement effectué sans soucis juste après.

- J'ai aussi déclaré un changement d'adresse : tel + mail zero soucis, code SMS et ça roule. Ensuite changement adresse postale : code SMS validé et plantage de l'interface... qui me demande de mettre à jour mon nouveau tel+mail. Le lendemain le changement d'adresse physique était marqué comme "demande en cours". Le surlendemain j'ai refais une demande qui a été validée dans la foulée.

Donc je dirais "pas parfait, manque de rodage, mais ça fonctionne".

Quand tu SEPA, faut pas le faire. :o :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°26993505
BloWeR
Posté le 02-07-2011 à 20:04:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Effectivement à mon dernier ajout de compte xterne, j'ai du me délogguer-relogguer pour qu'il apparraisse. ésperons un bug transitoire, ou si encore un truc de sécurité qu'au moins on soit informé de la manip à faire

Idem pour moi. Ca a fonctionné nickel en mars/avril/mai (4 comptes ajoutés sans soucis) et en juin quand j'ai ajouté un compte externe obligation de delog/relog...

---------------
FEEDBACK  
n°26994260
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-07-2011 à 21:47:20  profilanswer

quand on retire de l'argent dans la zone euro a l'etranger, y'a quand meme des frais ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26994566
vlobulle
Posté le 02-07-2011 à 22:35:20  profilanswer

flounche a écrit :

quand on retire de l'argent dans la zone euro a l'etranger, y'a quand meme des frais ?

Dans la zone euro, non. Sauf erreur de ma part, c'est interdit de distinguer entre pays d'origine et reste de la zone euro.

Par contre il y a encore des banques qui font payer les retraits dans les DAB hors réseau, penser à ça.

n°26994700
ddong
Posté le 02-07-2011 à 22:54:23  profilanswer

ddong a écrit :

Salut j'ai un compte LBP et je veux créer un autre compte (gratuit) sur une banque en ligne européenne avec les meilleurs tarifs pour virement à l'étranger (LBP>Nouveau compte>Compte à l'étranger) et possibilité de faire ça en ligne à tout moment (25€ en moyenne avec les banques FR..) j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller...

tanguy12 a écrit :

virement à l'étranger en euro ou en devise?

J'y avais même pas pensé :heink: Mais si ça vient de mon compte FR, ça va forcément arriver en euros..

Et être converti par la banque étrangère en enlevant les frais.. Non?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 02-07-2011 à 22:56:59

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°26996252
flounche
Posté le 03-07-2011 à 10:56:43  profilanswer

vlobulle a écrit :

Dans la zone euro, non. Sauf erreur de ma part, c'est interdit de distinguer entre pays d'origine et reste de la zone euro.

Par contre il y a encore des banques qui font payer les retraits dans les DAB hors réseau, penser à ça.

ah ouais? je suppose que boursorama ne fait pas ça.... :D

---------------
n°26996317
RaoulDusse​ntier
Posté le 03-07-2011 à 11:09:33  profilanswer

flounche a écrit :

ah ouais? je suppose que boursorama ne fait pas ça.... :D

Bourso et ING pas de commission pour prélèvement à l'étranger en zone Euro

---------------
n°26996490
flounche
Posté le 03-07-2011 à 11:42:59  profilanswer

Bourso et ING pas de commission pour prélèvement à l'étranger en zone Euro

et en ce qui concerne les retraits d'argent?

---------------
n°26996574
RaoulDusse​ntier
Posté le 03-07-2011 à 11:54:32  profilanswer

flounche a écrit :

et en ce qui concerne les retraits d'argent?

Oui en fait je voulais dire pas de prélèvement de commission lorsqu'on fait des retraits en zone €.

Message cité 1 fois
Message édité par RaoulDussentier le 03-07-2011 à 11:55:20

---------------
n°26996662
dodik
Posté le 03-07-2011 à 12:09:35  profilanswer

Oui en fait je voulais dire pas de prélèvement de commission lorsqu'on fait des retraits en zone €.

zone SEPA  [:moundir]  

Exemple: Le Royaume-Uni est membre de l'Union européenne, mais non membre de la zone euro. En revanche, tout retrait ou paiement ne donnera pas lieu à une commission car il fait parti de la zone SEPA http://fr.wikipedia.org/wiki/Single_Euro_Payments_Area.

n°26996686
flounche
Posté le 03-07-2011 à 12:12:22  profilanswer

ah ok merci et je suppose que ça marche aussi pour les paiements dans la zone SEPA ?

---------------
n°26998907
tanguy12
Posté le 03-07-2011 à 17:04:41  profilanswer

Bourso: pas de frais paiement/retrait dans toute la zone SEPA
ING: pas de frais pour les retraits/paiements en euro uniquement dans la zone SEPA (ainsi que Monabanq, LBP, Fortuneo et d'autres je suppose)

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 03-07-2011 à 17:05:15
n°26998961
tanguy12
Posté le 03-07-2011 à 17:10:57  profilanswer

ddong a écrit :

J'y avais même pas pensé :heink: Mais si ça vient de mon compte FR, ça va forcément arriver en euros..

Et être converti par la banque étrangère en enlevant les frais.. Non?

Si ça vient d'un compte FR tu peux décider de faire le virement en devise. Bourso fait USD, GBP par exemple, à 0.1% commission minimum 25€

Je comprends pas la deuxième phrase.

Effectivement un virement envoyé en Euro arrive en euro, et ensuite à la charge de la banque étrangère dans un compte tenu dans une autre devise de facturer une commission ou pas (mais je pense que c'est la norme de le faire)

Pour la facturation du virement sortant, s'il est envoyé en euro, boursorama facture seulement si la banque destinatrice est hors SEPA.

En gros, je maintiens ma question pour pouvoir te répondre: tu veux envoyer dans quel pays en quelle devise?

n°26999493
flounche
Posté le 03-07-2011 à 18:00:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bourso: pas de frais paiement/retrait dans toute la zone SEPA
ING: pas de frais pour les retraits/paiements en euro uniquement dans la zone SEPA (ainsi que Monabanq, LBP, Fortuneo et d'autres je suppose)

:jap:

---------------
n°27003113
ddong
Posté le 04-07-2011 à 01:58:08  profilanswer

Pays asiatiques donc hors SEPA. Si j'ai précisé banque européenne et tarifs les moins cher, c'est bien parce que je m'attendais à trouver - cher que 25€/virement (sans compter les frais de change ou ça abuse pas mal d''après mes souvenirs et les frais "surprises" ) :d Mais peut-être que je rêve! Pas sur que quelqu'un ai testé plein de banque non française ici en même temps :d

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°27003320
tiboc59
Posté le 04-07-2011 à 07:15:43  profilanswer

Des retours sur Axa banque ? Sur le compte Oligo ?
Cela vaut il le coup ??

n°27003822
tails38
Posté le 04-07-2011 à 09:50:45  profilanswer

kurtosis a écrit :

Compte Oligo  [:profil horrible].
Il sert à rien. Regarde bien combien coûte le package, pour combien de temps tu es engagé, et si les élements individuels dont tu as besoin ne te coûteraient pas moins cher.

tiboc59 a écrit :

Des retours sur Axa banque ? Sur le compte Oligo ?
Cela vaut il le coup ??

:whistle:

n°27003851
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2011 à 09:55:26  profilanswer

Rien que le nom, ça me fait penser au sketch des inconnus avec les oligo excrements [:delarue3]
http://www.youtube.com/watch?v=ZSR0qD5Ny50

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27004443
tanguy12
Posté le 04-07-2011 à 11:08:42  profilanswer

ddong a écrit :

Pays asiatiques donc hors SEPA. Si j'ai précisé banque européenne et tarifs les moins cher, c'est bien parce que je m'attendais à trouver - cher que 25€/virement (sans compter les frais de change ou ça abuse pas mal d''après mes souvenirs et les frais "surprises" ) :d Mais peut-être que je rêve! Pas sur que quelqu'un ai testé plein de banque non française ici en même temps :d

Donc sur un compte je suppose tenue en devise?
Là, j'ai 3 comptes courants (LBP-Bourso-ING), et pour moi le moins cher est justement...la LBP, à 24.5€ de mémoire.
Pas terrible effectivement, mais je connais pas mieux.

n°27005397
tails38
Posté le 04-07-2011 à 12:51:48  profilanswer

Ayé :)
Dossier ouvert le 21/06 transmis en validation (car demande de pièces complémentaire) le 28/06 j'ai recu la demande des 300e du virement.
C'est pas du rapide pour un process 100% en ligne

n°27005568
enuma
Posté le 04-07-2011 à 13:13:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 04-07-2011 à 13:15:06
n°27005696
tiboc59
Posté le 04-07-2011 à 13:26:18  profilanswer

youhou la banque populaire me prélève 25cts pour création d'un bénéficiaire par sms

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  5205  5206  5207  5208  5209  5210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)