| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:26:18 ![]() ![]() |
vlobulle |
Dépend de la banque. Sur Bourso/ING/Fortuneo, c'est du environ 2% de frais, quelle que soit la carte (y'en a une des trois à 0,5€ + 2% je crois). C'est faible, mais certaines banques en dur proposent parfois moins. Au Crédit Mutuel du Sud ouest, j'avais du 2€ + 2% avec une carte de base et aucun frais avec une premier, par exemple. Evidemment, il faut factoriser à ça le prix de la carte... Message cité 3 fois Message édité par vlobulle le 04-07-2011 à 13:34:56 |
tails38 |
|
tails38 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tails38 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 04-07-2011 à 14:32:21 |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker | Transaction remboursée? |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:04:08 ![]() ![]() |
Poly |
tails38 |
|
tails38 |
|
Siluro | Comment ça se passe pour transférer un compte épargne d'une banque à une autre ?
|
tails38 |
|
Loustik_ Oh my goood they | Un petit retour sur le transfert de mon PEL LBP -> Boursorama
--------------- Steam ID | Strava |
grant_lee |
|
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:35:09 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 04-07-2011 à 16:46:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-07-2011 à 16:58:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:54:44 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-07-2011 à 17:01:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ortf |
jmalsoaz | Bonjour, pour transférer un LDD de la BNP vers Boursorama c'est gratuit ?
|
tanguy12 |
|
tails38 |
Je cite ton MP
Pour l'info j'ai dis l'excuse de mon oncle pour avoir la paix. j'ai bien trouver un parrain ici dont je tairais le nom. (il s'exprimera s'il le veut) et il n'y a aucun cash back entre nous je peut meme t'envoyer la liste de nos MP Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-07-2011 à 18:45:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:50:51 ![]() Et elle est où la magouille / arnaque? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
edit: c'est pas moi le parrain de tails38 Message édité par Dilat Larath le 04-07-2011 à 18:57:43 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
ddong |
Oui mais tu as oublié que c'est pour virer en ligne.. A l'autre bout de la planete, pas possible avec LBP ça (faut enregistrer le compte et autre)! Bref, personne serais dans une banque hors france avec meilleurs tarifs? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Je@nb Kindly give dime | Et tu peux fermer le compte qd tu veux ?
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bon premier blockage de carte avec boursorama banque : Paiement de 5 £ Google Checkout... Aucun sms aucun message rien, juste paiment refusé. Ca me saoule ce genre de situation. Après appel au service client 18 min d'attente ce soir... Mesure de sécurité : aucune visiblité, rappeler demain. Bon. je vais utiliser ma vieille carte bleue pas Premier, mais chez la Bred, et ca va marcher. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-07-2011 à 20:48:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tiboc59 | des personnes peuvent m'expliquer pourquoi cela ne vaut pas le coup Axa banque? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Joshua74 |
Tu achètes quelle appli android ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |