| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:54:14 ![]() ![]() |
tails38 | Tout a fais il vaut mieux attendre un peu quitte a payer un mois de cotisation en plus que de se retrouver avec un impayé et tout les frais qui s'en suivent... |
Raoul Guinness | J'ai également une petite question sur le parrainage.
|
Raoul Guinness | Merci
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 11:13:30 ![]()
J'utilise la CB Visa Premier avec la carte de retrait Cirrus associée de ma banque en dur (BNP Paribas), je n'ai jamais eu de soucis à l'étranger pour le moment!
bah, je n'ai pas pris la CB chez Boursorama ;-) juste la prime de filleul! Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 11:14:39 |
HazPrafalc | Quelqu'un peux résumer ce problème de CB chez Bourso ? J'hésite à ouvrir un compte la-bas et ça me fait un peu peur :-/. |
Nico404 | Le système de sécurité est un peu sensible et bloque la carte quand tu fais deux achats rapprochés chez un même commerçant à l'étranger. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:56:52 ![]() ![]() |
ddong | Salut j'ai un compte LBP et je veux créer un autre compte (gratuit) sur une banque en ligne européenne avec les meilleurs tarifs pour virement à l'étranger (LBP>Nouveau compte>Compte à l'étranger) et possibilité de faire ça en ligne à tout moment (25€ en moyenne avec les banques FR..) j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller... Message cité 3 fois Message édité par ddong le 30-06-2011 à 12:11:28 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Siluro |
|
tanguy12 |
|
klougist | 0 frais explicites chez HSBC, mais je suis sur que le taux de conversion n'est pas celui de Boursorama (qui est à peu près le taux de marché, identique en achat/vente). |
tanguy12 |
|
Siluro |
edit : ah ouais, les cartes intra banques... ça doit être différent. Message édité par Siluro le 30-06-2011 à 15:06:26 |
vannhi | Ceux qui ont ouvert leur CR chez Fortuneo, avez vous reçu le prime?
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 30-06-2011 à 16:17:23 --------------- Mon feedback |
Poly | Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:28:01 ![]()
|
vannhi |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 17:02:46 ![]() oui, un compte courant avec la carte bleue que je n'ai même pas activer!! |
bb charlie |
|
bb charlie | Ca me laisse de la marge Je note à l'instant que l'offre de livret de fortuneo est en fait bien meilleure que celle d'ING... 3.5% sur 6 mois, c'est mieux que 4.5% sur 3 mois Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 30-06-2011 à 17:10:47 |
kurtosis R.oi des Euros | Il est sympa le jeu VISA/Boursorama, 5 clients se font tirer au sort chaque semaine et voient leurs dépenses CB de la semaine remboursées.
|
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui, rien gagné non plus |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 30-06-2011 à 17:53:27 |
bb charlie | ah ouais, j'avais pas compté les 50€ en plus pour ING. Bon façon à faire péter un autre livret après quelques mois chez ING (faut laisser l'argent un minimum de mois je suppose) je miserai sur cortal et son 3.25% sur un an |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:14:17 ![]() Ca marche aussi avec une visa classique HSBC. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:20:28 ![]() Axa Banque m'offre 80 euros pour ouvrir un compte courant oligo si pendant les 3 mois d'ouverture je fais au moins 1000 euros de dépenses avec la CB ;-)
|
kurtosis R.oi des Euros | Compte Oligo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |