| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:08:26 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Demande de carnet de remise de cheque perso |
REDONI | Tiens, faut saisir un code SMS pour se connecter à son compte Bourso sur un poste la première fois...
|
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 11-06-2011 à 14:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 10:54:20 ![]() Pff ils commencent à me les briser bourso avec leurs trucs de sécurité à la con, après le blocage des cartes, voilà en exclusivité le blocage des ordinateurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 10:56:11 |
Hoiniel |
|
ptitfaon | Je ne sais pas si boursorama fait beaucoup d'économie à avoir 2 types de call center : Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 11-06-2011 à 12:11:21 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai une société de sondage indépendante qui m'a appelée pour une enquête de satisfaction CORTAL CONSORS.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:22:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
eggz |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 11-06-2011 à 12:42:34 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
REDONI |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 11-06-2011 à 14:02:42 |
zouzou411 | Bonjour je suis actuellement au Credit Agricole depuis 10 ans maintenant,pas de probleme depuis mon ouverture de compte,j'ai un credit auto et un credit immobiler(100 000 sur 25 ans), et actuelement je ne peut plus emprunter!
|
jameson |
|
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-06-2011 à 22:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:43:03 ![]() bah il met le pied à l'étrier, il a raison! En plus quand t'es proprio tu peux casser des murs, et ca, ca n'a pas de prix. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Halfsup |
|
morganno oui oui, toi aussi. | On s'était posé la question j'ai eu la réponse officielle : " Je vous informe que l'option versement n'est pas facturé, il n' a aucun frais boursorama. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-06-2011 à 12:37:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical Worker |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | J'en ai marre de me faire baiser par le CA --------------- Copyright is for losers ©™ |
yoda34 Chemical Worker | Bourso ici |
san_ |
+ de 20 ans que moi, mon frangin et mes parents somme chez eux, et ils refusent d'offrir une CB gratuite (comme bourso) pour remplacer ma CB jeune mozaic (qui ne me sert pas à grand chose, mon pouvoir d'achat étant très lègèrement supérieur à celui d'un collégien). Message cité 1 fois Message édité par san_ le 13-06-2011 à 13:40:11 |
Message édité par nico6259 le 13-06-2011 à 13:56:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Boursorama pour le compte courant et la CB principale, Fortuneo pour la secondaire, monabanq. pour le livret jeune et leur livret promo à 6%, les autres pour des primes (Cortal et ING, l'un est complètement lamentable, l'autre correct mais a une interface à faire vomir un poney). |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:42:44 ![]() Quelqu'un a déjà testé Axa Banques ? C'est limité dans le temps l'offre dont ils parlent en ce moment ? |
Poly | Y'a une conseillère sur le topic, envoie-lui un MP. |
yoda34 Chemical Worker | |
kurtosis R.oi des Euros |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 14-06-2011 à 10:21:38 |
ericduboulou | Bonjour je suis marié depuis 2006 avec mon épouse , communauté des biens . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |