Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  5205  5206  5207  5208  5209  5210
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26767288
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-06-2011 à 15:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je creuse le truc, ca s'agite dans mon agence ^^

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 15:08:26  profilanswer

n°26767866
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-06-2011 à 15:55:23  profilanswer

J'ai pas mal de chèque à déposer chez bourso (5-6), je les envoie direct dans une enveloppe en ayant signé + num de compte au dos, c'est tout ?
Ou y'a une procédure spéciale :??:

:jap:

---------------
Aloha
n°26767944
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-06-2011 à 16:01:46  profilanswer

Demande de carnet de remise de cheque perso  :jap:

n°26770732
REDONI
Posté le 10-06-2011 à 21:05:47  profilanswer

Tiens, faut saisir un code SMS pour se connecter à son compte Bourso sur un poste la première fois...
Pas contre, c'est une sécurité mais si tu te connectes d'ailleurs sans ton mobile, là :o

n°26773319
Joshua74
Posté le 11-06-2011 à 10:14:59  profilanswer

REDONI a écrit :

Tiens, faut saisir un code SMS pour se connecter à son compte Bourso sur un poste la première fois...
Pas contre, c'est une sécurité mais si tu te connectes d'ailleurs sans ton mobile, là :o

Oui c'est amusant que le sujet ne soit pas plus évoqué ici (mais boursorama étant intouchable... :whistle:) Je trouve que c'est une sacré limitation. Bourso va être la première banque en ligne à limiter ses accès en ligne [:implosion du tibia]

Citation :

Prochainement, lors de votre connexion à votre Espace Client, vous devrez saisir un code d’authentification à 6 chiffres qui vous sera délivré sur votre numéro de téléphone d’authentification (par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe).

Cela ne vous sera demandé qu’une seule fois pour chacun des ordinateurs, tablettes ou mobiles que vous utiliserez pour vous connecter à votre Espace Client.
Vous pourrez également nommer chacun de vos moyens de connexion (par exemple "Ordinateur Maison", "PC Travail", "Tablette", ...), afin de les identifier plus simplement.

Donc en gros en cas de déplacement, si on veut accéder à ses comptes depuis un ordinateur (amis, famille, boulot, etc.) il faut toujours avoir son portable sur soi et entrer un code reçu par sms... Pratique en cas de voyage à l'étranger ; ça coûte le prix d'un sms en roaming à chaque fois [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 11-06-2011 à 14:03:56
n°26773486
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 10:54:20  answer

Pff ils commencent à me les briser bourso avec leurs trucs de sécurité à la con, après le blocage des cartes, voilà en exclusivité le blocage des ordinateurs  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 10:56:11
n°26773681
san_
Posté le 11-06-2011 à 11:29:59  profilanswer

Bonjour, je suis au crédit agricole et j'ai ouvert il y a un mois un compte chez bourso, que je souhaite utiliser comme banque principale.
Par contre, je pense garder mon compte CA pendant la durée restante du PEL que j'ai chez eux (2 ans encore), mais en ne payant plus un centime :
chaque mois le CA me prélève 6 euros pour le "CS (compte service) confort". C'est très mal expliqué sur leur site, c'est très flou. Est-il possible de résilier ce service payant ? Je n'ai plus besoin de carte bleu, chèque, etc. chez eux, je souhaite uniquement garder le PEL.

n°26773691
Hoiniel
Posté le 11-06-2011 à 11:31:49  profilanswer

REDONI a écrit :

Joshua74 a écrit :

Oui c'est amusant que le sujet ne soit pas plus évoqué ici (mais boursorama étant intouchable... :whistle:) Je trouve que c'est une sacré limitation. Bourso va être la première banque en ligne à limiter ses accès en ligne [:implosion du tibia]  

Citation :

Prochainement, lors de votre connexion à votre Espace Client, vous devrez saisir un code d’authentification à 6 chiffres qui vous sera délivré sur votre numéro de téléphone d’authentification (par SMS sur votre mobile ou par message vocal sur votre téléphone fixe).

Cela ne vous sera demandé qu’une seule fois pour chacun des ordinateurs, tablettes ou mobiles que vous utiliserez pour vous connecter à votre Espace Client.
Vous pourrez également nommer chacun de vos moyens de connexion (par exemple "Ordinateur Maison", "PC Travail", "Tablette", ...), afin de les identifier plus simplement.

Donc en gros en cas de déplacement, si on veut accéder à ses comptes depuis un ordinateur (amis, famille, boulot, etc.) il faut toujours avoir son portable sur soi et entrer un code reçu par sms... Pratique en cas de voyage à l'étranger ; ça coûte le prix d'un sms en roaming à chaque fois [:tinostar]  

Mince, moi, je trouvais ça bien comme mesure.  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai un PC portable pour les déplacements. :o

n°26773900
ptitfaon
Posté le 11-06-2011 à 12:10:22  profilanswer

Je ne sais pas si boursorama fait beaucoup d'économie à avoir 2 types de call center :  
- un au maghreb ou ailleurs, mais avec que des gars aux accents de là bas servant à faire signer des nouveaux clients  :pfff:  
- un ici avec les conseillers, auquel on accède une fois inscrit.  :jap:  

Parce que comme 1er contact avec bourso, ça le fait moyen quand on sait que c'est pour y mettre tous son argent, je pense que ça doit en refroidir plus d'un ... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitfaon le 11-06-2011 à 12:11:21

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°26773969
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-06-2011 à 12:22:02  profilanswer

J'ai une société de sondage indépendante qui m'a appelée pour une enquête de satisfaction CORTAL CONSORS.
Normalement je ne réponds pas à ces conneries, mais là j'ai pris 15 mn de mon temps pour défoncer CORTAL  [:bakk59]  
Je leur ai demandé si ils retiraient les extrêmes de leur sondage et non, alors je me suis pas gêné pour leur attribuer beaucoup de 0/20.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 12:22:02  profilanswer

n°26773980
nico6259
Posté le 11-06-2011 à 12:23:13  profilanswer

san_ a écrit :

Bonjour, je suis au crédit agricole et j'ai ouvert il y a un mois un compte chez bourso, que je souhaite utiliser comme banque principale.
Par contre, je pense garder mon compte CA pendant la durée restante du PEL que j'ai chez eux (2 ans encore), mais en ne payant plus un centime :
chaque mois le CA me prélève 6 euros pour le "CS (compte service) confort". C'est très mal expliqué sur leur site, c'est très flou. Est-il possible de résilier ce service payant ? Je n'ai plus besoin de carte bleu, chèque, etc. chez eux, je souhaite uniquement garder le PEL.

La gestion d'un PEL c'est gratuit.
Donc si tu coupes ce service@6€/mois je ne vois pas en quoi ça pourrait interférer avec le PEL.
Enfin avec le CA, vaut mieux se méfier  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26774042
Hoiniel
Posté le 11-06-2011 à 12:33:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai une société de sondage indépendante qui m'a appelée pour une enquête de satisfaction CORTAL CONSORS.
Normalement je ne réponds pas à ces conneries, mais là j'ai pris 15 mn de mon temps pour défoncer CORTAL  [:bakk59]  
Je leur ai demandé si ils retiraient les extrêmes de leur sondage et non, alors je me suis pas gêné pour leur attribuer beaucoup de 0/20.

En parlant de bonne banque, mon père a touché des dividendes CA et à priori peut les réinvestir en actions. Sa banque, BPSO, lui facture 14€ pour 30€ de dividendes à réinvestir.  [:implosion du tibia]  
(sachant qu'il me semblait que ce genre d'opération était gratuit)

n°26774063
nico6259
Posté le 11-06-2011 à 12:37:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En parlant de bonne banque, mon père a touché des dividendes CA et à priori peut les réinvestir en actions. Sa banque, BPSO, lui facture 14€ pour 30€ de dividendes à réinvestir.  [:implosion du tibia]  
(sachant qu'il me semblait que ce genre d'opération était gratuit)

Nan mais go BINCK quoi  :o

---------------
n°26774083
eggz
Posté le 11-06-2011 à 12:39:09  profilanswer

ptitfaon a écrit :

Je ne sais pas si boursorama fait beaucoup d'économie à avoir 2 types de call center :  
- un au maghreb ou ailleurs, mais avec que des gars aux accents de là bas servant à faire signer des nouveaux clients  :pfff:  
- un ici avec les conseillers, auquel on accède une fois inscrit.  :jap:  

Parce que comme 1er contact avec bourso, ça le fait moyen quand on sait que c'est pour y mettre tous son argent, je pense que ça doit en refroidir plus d'un ... :pt1cable:

tout à fait, cela dit les gens qui m'on répondu étaient aimable, bon acceuil, mais je comprenais à demi mot ce qu'on m'expliquait, ça inspire pas vraiment confiance. t'as raison, pour un premier contact c'est quand même moyen, pas la meilleure stratégie pour ramener des clients.

n°26774103
Hoiniel
Posté le 11-06-2011 à 12:41:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nan mais go BINCK quoi  :o

Mon père est un vieux toussa, il préfère une banque en dur.  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis bon, à son âge, il a pas envie de s'emmerder à changer de banque, je pense. Il est à la retraite, il va juste se rendre à l'agence, et faire chier négocier pour supprimer les frais. :o

Mais ouais, c'est dommage tout ces parrainnages binck/bourso qui me passent sous le nez à cause de ça.  [:petoulachi]

Message édité par Hoiniel le 11-06-2011 à 12:42:34
n°26774120
ptitfaon
Posté le 11-06-2011 à 12:44:23  profilanswer

eggz a écrit :

tout à fait, cela dit les gens qui m'ont répondu étaient aimable, bon accueil, mais je comprenais à demi mot ce qu'on m'expliquait, ça inspire pas vraiment confiance. t'as raison, pour un premier contact c'est quand même moyen, pas la meilleure stratégie pour ramener des clients.

Oui oui moi aussi, le service est là, mais voila quoi l'image que ça donne.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°26774493
REDONI
Posté le 11-06-2011 à 13:45:22  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Normalement la réception de SMS est gratuite à l'étranger

n°26774564
Joshua74
Posté le 11-06-2011 à 14:00:13  profilanswer

REDONI a écrit :

Normalement la réception de SMS est gratuite à l'étranger

Ha oui exact, je viens de regarder chez orange... merci pour l'info...

Message édité par Joshua74 le 11-06-2011 à 14:02:42
n°26775178
johnmjs
Posté le 11-06-2011 à 15:26:53  profilanswer

Bon aller je me lance :

Spoiler :

NEED PARRAIN BOURSO !
Faites vos offres ! (je ferai un compromis plus offrant/participation sur le forum ;)

edit : Parrain trouvé, merci à tous

Message édité par johnmjs le 12-06-2011 à 17:07:57
n°26775234
zouzou411
Posté le 11-06-2011 à 15:32:32  profilanswer

Bonjour je suis actuellement au Credit Agricole depuis 10 ans maintenant,pas de probleme depuis mon ouverture de compte,j'ai un credit auto et un credit immobiler(100 000 sur 25 ans), et actuelement je ne peut plus emprunter!
j'ai pense ouvrir un autre compte dans une autre banque pour pouvoir obtenir un pret (pour racheter un autre appart),cela vous semble possible?
je sais qu'il vaut peut etre mieux rester avec sa seule banque mais bien souvent des gens ont plusieurs banques ,d'ou ma question!

et vers quelle banque me tourner?
le credit foncier ?
merci d'avance

n°26775299
jameson
Posté le 11-06-2011 à 15:39:23  profilanswer

zouzou411 a écrit :

Bonjour je suis actuellement au Credit Agricole depuis 10 ans maintenant,pas de probleme depuis mon ouverture de compte,j'ai un credit auto et un credit immobiler(100 000 sur 25 ans), et actuelement je ne peut plus emprunter!
j'ai pense ouvrir un autre compte dans une autre banque pour pouvoir obtenir un pret (pour racheter un autre appart),cela vous semble possible?
je sais qu'il vaut peut etre mieux rester avec sa seule banque mais bien souvent des gens ont plusieurs banques ,d'ou ma question!

le credit foncier ?
merci d'avance

Quelques soit le nombre de tes banques, c'est ton ratio d'endettement qui compte. Ta nouvelle banque serait supposer s'assurer celui ci, en prenant soin de vérifier tes relévés bancaires dans ta banque actuelle.  

Maintenant, si ton projet tient la route malgré un ratio élévé, discutes en avec ton banquier (et d'autres).

n°26778296
Halfsup
Posté le 11-06-2011 à 22:26:57  profilanswer

zouzou411 a écrit :

le credit foncier ?
merci d'avance

Vivement que Nico arrive ça va saigner  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 11-06-2011 à 22:27:25
n°26778418
nico6259
Posté le 11-06-2011 à 22:38:18  profilanswer

Halfsup a écrit :

Vivement que Nico arrive ça va saigner  [:delarue5]

Je préfère rien dire  :D

---------------
n°26778440
nico6259
Posté le 11-06-2011 à 22:40:28  profilanswer

zouzou411 a écrit :

le credit foncier ?
merci d'avance

Ton crédit immo actuel, c'est pour ta résidence principale ou pour un investissement locatif ?

Et le futur appart' que tu veux acheter, c'est pour quoi ?

Ton taux d'endettement est de combien actuellement ?
Si tu ne peux plus emprunter, ce n'est peut-être pas pour rien...

Après ouais, si tu y tiens, le crédit foncedé accepte les cas les plus désespérés.
Crédit sur 40 ans à taux variable, c'est le moment  :o

---------------
n°26778471
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 22:43:03  answer

bah il met le pied à l'étrier, il a raison!  En plus quand t'es proprio tu peux casser des murs, et ca, ca n'a pas de prix.

n°26779266
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-06-2011 à 00:19:43  profilanswer

Pour tout le reste, il y a
http://www.mastercard.com/common/images/mrk_mastercard.gif

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26787675
Halfsup
Posté le 12-06-2011 à 23:33:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ton crédit immo actuel, c'est pour ta résidence principale ou pour un investissement locatif ?

Et le futur appart' que tu veux acheter, c'est pour quoi ?

Ton taux d'endettement est de combien actuellement ?
Si tu ne peux plus emprunter, ce n'est peut-être pas pour rien...

Après ouais, si tu y tiens, le crédit foncedé accepte les cas les plus désespérés.
Crédit sur 40 ans à taux variable, c'est le moment  :o

J'étais sur que tu résisterais pas.  [:petrus75]  

Très bon Sky :lol:

n°26789977
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-06-2011 à 12:37:33  profilanswer

On s'était posé la question j'ai eu la réponse officielle :

"
Bonjour,

Je vous informe que l'option versement n'est pas facturé, il n' a aucun frais boursorama.

Cordialement.
"

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-06-2011 à 12:37:45

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°26790010
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-06-2011 à 12:40:53  profilanswer

morganno a écrit :

On s'était posé la question j'ai eu la réponse officielle :

"
Bonjour,

Je vous informe que l'option versement n'est pas facturé, il n' a aucun frais boursorama.

Cordialement.
"

[:clooney15]  
merci pour l'info !

n°26790264
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-06-2011 à 13:23:04  profilanswer

J'en ai marre de me faire baiser par le CA  [:pikitfleur:4]  

Bourso, Bink, Ing D. ... vous avez pris quoi vous ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26790282
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-06-2011 à 13:25:11  profilanswer

Bourso ici :jap:

n°26790358
san_
Posté le 13-06-2011 à 13:39:18  profilanswer

Djoul II a écrit :

bourso.

+ de 20 ans que moi, mon frangin et mes parents somme chez eux, et ils refusent d'offrir une CB gratuite (comme bourso) pour remplacer ma CB jeune mozaic (qui ne me sert pas à grand chose, mon pouvoir d'achat étant très lègèrement supérieur à celui d'un collégien).
d'ailleurs mon agence CA, sentant mon départ proche, ne répond plus à aucun de mes mails, et m'a taxé pour la toute première fois 8€ de frais de prélèvement automatique (pour quel prélèvement, je n'en ai aucune idée)
CA, bande de voleurs [:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 13-06-2011 à 13:40:11
n°26790441
nico6259
Posté le 13-06-2011 à 13:55:52  profilanswer

Djoul II a écrit :

Ça dépend pour quoi faire.

Pour le compte courant et d'autres produits d'épargne de base (LA/LDD/PEL/CEL), j'ai pris BOURSO.

Pour le CTO/PEA, j'ai BINCK.

Pour les AV, j'ai LINXEA.

En tout cas, pour toi, tout sera mieux que le CA  :o

Message édité par nico6259 le 13-06-2011 à 13:56:11

---------------
n°26790499
Poly
Posté le 13-06-2011 à 14:02:46  profilanswer

Djoul II a écrit :

Boursorama pour le compte courant et la CB principale, Fortuneo pour la secondaire, monabanq. pour le livret jeune et leur livret promo à 6%, les autres pour des primes (Cortal et ING, l'un est complètement lamentable, l'autre correct mais a une interface à faire vomir un poney).

n°26794847
lol75
Posté le 13-06-2011 à 21:39:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26794939
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 21:42:44  answer

Quelqu'un a déjà testé Axa Banques ? C'est limité dans le temps l'offre dont ils parlent en ce moment ?

n°26796035
Poly
Posté le 13-06-2011 à 22:27:26  profilanswer

Y'a une conseillère sur le topic, envoie-lui un MP. [:clooney17]

n°26796135
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-06-2011 à 22:31:39  profilanswer

:D [:clooney15]

n°26798708
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-06-2011 à 09:38:08  profilanswer

Je les quitte.
Relevés pourris (on ne peut même pas les télécharger en pdf, le site a gardé la structure de banque directe il y a plus de 10 ans), historique des transactions limité à deux mois, 2.7€/mois pour la CB classique, Il faut dépenser beaucoup pour se la faire rembourser à moitié, et énormément (quasiment le plafond des dépenses Visa chaque mois) pour la totalité.

Virements gratuits lorsqu'ils sont enregistrés sur le site, payants par fax.  
La législation impose que les virements en zone euro soient au même prix que les virements France, mais petite fourberie : les virements hors France ne peuvent pas se faire sur le site :) Ils les font donc payer avec l'excuse que c'est technique, pas tarifaire.

Le package Oligo ne sert à rien. Ils mettent en avant le compte rémunéré mais il faut payer pour avoir cette formule  :lol:  

My 2 cents.

n°26798979
lol75
Posté le 14-06-2011 à 10:20:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lol75 le 14-06-2011 à 10:21:38
n°26800209
ericduboul​ou
Posté le 14-06-2011 à 12:21:38  profilanswer

Bonjour je suis marié depuis 2006 avec mon épouse , communauté des biens .  

le 31 décembre 2010 nous décidons de nous séparer , joyeux noel et bonne année  .  
Nous venons de marquer cette date sur notre déclaration d'impôts.  
Nous attendons notre ère conciliation qui aura lieu le 26 septembre 2011 .  

Actuellement je fréquente une personne ( la personne pour laquelle j'ai quitté ma femme ) .  
 j'ai besoin de contracter un prêt à la consommation car j'ai pris rdv le 20 juillet 2011 avec un chirurgien qui doit m’opérer.  
l'intervention est assez onéreuse 4600e et je pensais qu'il était simple de contracter ce crédit .  

je suis fonctionnaire , j'ai un salaire correct  2000e par mois et je ne paye pas de loyer .  

Ma question : Comment puis je demander un crédit dans ma situation sachant que mon épouse ne veut pas me donner ses justificatifs ( relevés de compte et fiche de paye ) ?  

je sais qu'il existe la lettre désolidarisation mais nous allons oublier cette option car les banques ne font pas de cadeaux .  
est il toutefois possible de proposer ma copine actuelle comme co emprunteuse , ajoutant alors une garantie supplémentaire et en m'évitant surtout de devoir me plier en 4 pour obtenir des papiers que mon épouse ne voudra jamais me fournir ou me fournira trop tard .  

Merci de votre réponse .  

eric .  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  5205  5206  5207  5208  5209  5210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)