| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:37:34 ![]() ![]() |
tails38 | Sans doute car le conseiller sait que tu es son fils, mais niveau sécurité.... Message édité par tails38 le 29-06-2011 à 16:34:50 |
tails38 | la BPCE n'est pas la caisse d'épargne |
tails38 | Voila |
tails38 | Après je peut meme te dire que la BPCE a des liens avec BNP paribas via natixis xD |
tails38 | Partecis = Natixis + BNP paribas Message édité par tails38 le 29-06-2011 à 17:12:52 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:12:44 ![]() ![]() |
tails38 | C'est petit mais ca existe c'est meme l'un de mes clients informatique |
ratpack01 | Compte ouvert chez Bourso !
|
Babouchka You're no fun anymore | Chez ing ou bourso, ils bloquent les cartes/comptes courant si la carte/compte sont peu utilisés ? Si oui combien de transactions/retraits sur quel délai ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 29-06-2011 à 21:14:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-06-2011 à 22:07:51 |
Babouchka You're no fun anymore | Oki merci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grant_lee |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Equipe Opale.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Poly |
C'est affiché dans la rubrique contact. Message édité par Poly le 29-06-2011 à 23:16:44 |
ratpack01 | Equipe Grenat pour ma part mais je viens d'ouvrir mon compte avec uniquement les 300€ d'ouverture, je vous dirai si je change d'équipe une fois l'épargne déposée ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | SdB avait l'équipe en carton à la grande époque du topoc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
clockover That's the life | Moi équipe jade.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Equipe Topaze.
Message édité par johnny-vulture le 30-06-2011 à 03:17:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fenx31 |
|
vannhi |
Babouchka You're no fun anymore | Je crois qu'ils vont en recevoir un paquet là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 10:14:20 ![]() merci tanguy12!
|
tanguy12 | ouais, tu peux faire ça tranquillement. Mais t'es sûr de pas avoir besoin d'une CB de secours, genre en voyage? |
tails38 |
Raoul Guinness | |
yoda34 Chemical Worker | Si ya pas de couilles dans ton dossier oui ça sera ouvert |
tails38 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui tout a fait d'accord gardes tes deux comptes on ne sait jamais, au moins durant quelques mois.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |