| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 18:38:04 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
dissou |
Bordel c'est vrai que ça a l'air qualitatif ces affiches ça veut dire que ça va rester longtemps |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
jdjonhy | Après la poste bancale c’est sans doute la banque la plus sûr de France quel qu’en sois les résultats Message cité 2 fois Message édité par jdjonhy le 14-08-2024 à 21:51:44 |
Message édité par SaintBol le 14-08-2024 à 21:33:07 |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 21:25:05 ![]() ![]() |
|
nicklamor |
|
boud103 | Bonjour à tous, Je souhaiterais ouvrir un compte sur une banque en ligne, quelle est la meilleure offre en ce moment ? Bonne journée |
Donc ça ne sera certainement pas mentionné dans l'offre Message édité par fegre le 15-08-2024 à 10:15:59 |
lagister |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Impossible d'avoir un tableau, déjà pour les caisses régionales d'un même groupe il peut y avoir des écarts...
L'amendement Cracotte ça existe toujours? |
Ezerian A l'aise riant |
fegre Voleur professionnel | C'est de la négociation, t'apportes quoi sinon pour te permettre de demander un taux plus bas? Un encours de prêt sec, avec un coût du risque selon ton profil? Tu fais juste gagner un bout de marge sur le prêt (si pas trop négocié justement) et une potentielle rétrocom de la société de caution, et encore quand c'est pas avec une garantie réelle... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-08-2024 à 12:54:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
mais vu que rien ne t'oblige à rester ensuite, ça finit en prêt sec au bout d'un an non ? (Si tu pars et ne laisses que le prêt) |
fegre Voleur professionnel | Tu peux, j'espère juste pour toi que t'auras jamais besoin de renégocier ce prêt, de faire un rachat anticipé (parce que dans ce cas tu prends plein tarif les IRA), de faire un avenant de modulation ou de suspension quelconque à cause de ta situation familiale/pro/perso, ou de quoi que ce soit d'autre... Demain je suis conseiller, un client réglo qui m'appelle parce qu'il est en galère et a besoin d'un truc en urgence je me débrouille (typiquement pour l'exemple le fils nouvellement étudiant qui se rend compte 3j avant qu'il lui faut un compte pour sa demande de bourse ou de dossier CROUS, vécu, reçu l'aprem à l'accueil il est reparti avec son RIB), le client qui me pète ce genre de comportement il finit avec son numéro routé direct au centre d'appel sans aucune pitié Message cité 2 fois Message édité par fegre le 15-08-2024 à 15:43:34 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
oui c'est clair, ça rentre dans la case "négociation"
|
Ezerian A l'aise riant |
Ezerian A l'aise riant |
waylan |
Ça c'est illégal dans 99% des cas, si ce n'est 100%. |
valaj |
|
|
Ezerian A l'aise riant |
|
Bien sûr, si une autre banque veut te prêter Évidemment on demande tous des modulations de prêts ou des suspensions d'échéance dans un contexte hyper intéressant pour une banque, c'est pas du tout des moments où ta situation personnelle ou professionnelle est fragilisée, certainement le meilleur moment pour aller voir une autre banque et te faire racheter ton prêt Ben c'est bien, chez nous ça s'appelle de la négo et si t'arrives avec ces grands principes la fleur au fusil t'attends pas à avoir un tapis rouge, ni même une offre de prêt J'ai parlé d'un étudiant qui n'a jamais eu de compte ce qui est assez souvent le cas quand papa/maman fonctionne au liquide pour l'argent de poche et que les cadeaux sont déposés direct sur un livret... Tu parles d'investisseurs immobiliers je sais pas d'où ça sort dans le contexte m'enfin... Quant au "j'ai jamais besoin d'un conseiller en urgence", t'iras expliquer ça aux 30 pelés que j'ai au téléphone juste le mardi matin en jour de pointe hein, ça me ferait moins de taff |
T'arrives vraiment à obtenir des lombards avec les inepties que tu sors régulièrement ici? Dans quelle banque on fait ça à des clients aussi peu avertis par curiosité ? Histoire que j'aille jamais bosser en conformité là bas... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-08-2024 à 17:46:59 |
Ezerian A l'aise riant |
fegre Voleur professionnel | Hâte d'avoir ton retex quand quelqu'un mettra le nez là dedans, surtout quand on s'en vante comme ça sur internet
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-08-2024 à 19:56:39 |
Ezerian A l'aise riant |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
waylan |
Souvent le paiement dans une autre devise sous entend de ne pas non plus s'acquitter de la tva française. Mais sinon tu as raison, le non respect des cgu n'est pas illégal, ça vaut malgré tout rupture du contrat de service. Edit : Message édité par waylan le 15-08-2024 à 22:23:31 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |