| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 17:19:14 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je ne sais pas pour les autres mais pour le CM tu as un mode dégradé en l'absence de confirmation mobile, qui te donne accès à la consultation par exemple sans problème, et d'autres fonctions moins critiques que je n'ai pas en tête
Message édité par fegre le 10-02-2026 à 18:28:13 |
fingon |
|
fingon |
|
fegre Voleur professionnel |
compote pomme poire |
Pas encore visionné, docu d'une vingtaine de minutes |
drpatch Blacklist avec uBlock | #SaintBol : bien que je sois sur HFR depuis fév. 2000, j'ai parfois du mal à comprendre le sens des gif, mais merci d'en avoir mis deux qui semblent être en accord l'un avec l'autre, tu t'es dis, le mec est bigleu il pourrait rater le premier.
|
3 ou 6 mois de mémoire 90 et 180j, selon le niveau de sécurité j'imagine, ou les opérations concernées
Entre ça et les déclarations de De Galhau sur le bitcoin on va retomber au 19e siècle si on les écoute Message édité par fegre le 10-02-2026 à 20:48:44 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 20:46:56 ![]() ![]() |
maaah |
|
drpatch Blacklist avec uBlock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-02-2026 à 02:38:13 |
fingon |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
loupie94 |
|
Modération | Posté le 11-02-2026 à 14:53:55 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | BPCE va remettre CB dans leurs Visa Premier:
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 11-02-2026 à 23:55:49 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ashman |
|
B737-9 | Wero ne peut s'utiliser qu'avec un smartphone non ?
Du coup, ça fait écho à ces articles de mars 2025.
Message édité par B737-9 le 12-02-2026 à 01:49:11 |
loupie94 |
|
|
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Ça c'est sûr... |
Ant1_ The game is rigged |
Je savais pas ça. Un bon point pour eux. Mais j'imagine qu'on a quand même toujours le "mot de passe" bidon. S'ils permettent d'utiliser ça pour les opérations sensibles dans le futur au lieu d'une app bidon, peut être que je reviendrai. --------------- But you can't lose if you don't play |
fegre Voleur professionnel | Tu l'as toujours mais vu que tu le tapes globalement jamais... Et que ce style de mot de passe est bien plus compliqué à taper pour des robots... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pas forcément besoin de robots quand il y a des centaines / milliers d'euros à la clé, on peut mettre un vrai humain sur le sujet. Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas supprimer le mot de passe complètement. Message édité par Ivy gu le 12-02-2026 à 10:42:27 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
fegre Voleur professionnel | L'intérêt est nul, le compte sera grillé avant que t'aies fait la moitié de la moitié des possibilités... Et si tu perds ta clé de sécurité, tu appelles le SC ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'ai deux clés, une chez moi et une que je garde avec moi. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bobby8921 | Je ne pense pas avoir vu l'info dans la FP. J'ai souvenir que Fortuneo ne le permet pas et qu'il y a un montant max chez Bourso mais je ne trouve pas l'info Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 12-02-2026 à 12:27:16 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |