| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 23:08:41 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tiboc59 |
B737-9 |
Sur mon relevé Blue (Fortu) de fin avril :
Message édité par B737-9 le 17-08-2024 à 20:25:10 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 20:35:00 ![]() ![]() |
B737-9 | D'autant plus que la Blue gratuite à vie sans conditions de dépenses est toujours proposée sur le site de Fortu. |
tiboc59 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 18-08-2024 à 00:27:01 |
fegre Voleur professionnel | Le client multi bancarisé est justement le moins intéressant, il est plus tranquille pour partir vu qu'il a déjà fait les démarches ailleurs, connait, etc... 3 à 5000 € t'as aucune idée du temps qu'il faut pour qu'un client particulier rapporte ça à la banque. Des pros j'en ai déjà vu nous rapporter ça en un an (brut hein, ça prend pas en compte les coûts). Les particuliers on a pas d'outil pour mais je dirai que ça se compte à minima en dizaines d'années. Je pense justement que son compte a bien été fait et qu'il t'a répondu en connaissance de cause. On crache pas sur un client comme tu dis, mais on court pas non plus après celui qui rapporte pas plus que les autres Ton exemple de multi-prêts je l'ai déjà dit ça vaut pas grand chose, t'as les assurances emprunteurs dessus? T'as une garantie réelle ou une caution mutuelle? T'as les assurances dessus? Même s'ils margeait 0.5% sur tes prêts ils gagneraient combien par an? Fais le calcul ça m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par fegre le 18-08-2024 à 07:38:28 |
Kyjja Y'a pot ! | Et puis si tu avais joué le GAME (domiciliation bancaire par exemple), il aurait peut-être fait un effort.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
tails38 | C’est possible qu’il coûte + qu’il ne rapporte …. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 19-08-2024 à 06:59:22 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 19-08-2024 à 07:17:22 |
fegre Voleur professionnel |
Quand tu prêtes à un certain taux tu figes ce taux en refinancement et en couverture, donc comparer aux taux en cours n'a aucune valeur c'est pour ça que t'auras jamais une renego équivalente à un rachat Ils prêtaient à beaucoup de monde à cette époque pourtant, ton dossier, bien que bon apparemment, n'était pas leur cible tout simplement... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel | Et puis c'est pas comme si dans renégociation de prêt il y avait négociation |
sunfyre |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et Amazon aime bien faire ça (ne pas demander de validation) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tuxerman12 | J'ai la même sur Deliveroo, double validations au début, puis plus rien pendant plusieurs semaines/mois, ça permet de vendre plus |
Après y'a pas réellement de "politique groupe", y'a des règles non transigeables (genre des domaines de financement blacklistés) mais le reste n'est qu'un référentiel qui peut être suivi ou non si le directeur de caisse considère qu'il prend son risque (tant qu'il reste décideur, si ça remonte aux engagements c'est eux qui prennent ou non et là ça déroge moins souvent). La garantie importe aussi (vu que c'est eux qui prennent le risque final) CMH refusera à 99% le 110%, crédit logement est peut être moins chiant, PPD/hypothèque c'est open bar puisque c'est le directeur de caisse le décideur donc cf. supra
Message édité par fegre le 19-08-2024 à 11:45:00 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.fbf.fr/fr/communique_de [...] confiance/
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=CNd_ofamRWk
aljazeera |
|
lynx-vda |
Ce sont des Visa classique, tout ce qu'il y a de plus basique, débitant chacun de nos comptes perso et le compte commun. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |