| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 12:53:45 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-02-2026 à 15:47:52 |
__nicolas__ |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fegre Voleur professionnel | Les BED ont déjà leurs systèmes...
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-02-2026 à 16:05:47 |
B737-9 | Vu qu'ils ont déjà du mal à accepter les simples justificatifs de domicile filigranés sur le site gouvernemental, je te laisse imaginer leur position sur le justificatif d'identité à usage unique…
Tout est sur leurs sites, Bourso devrait répondre à tes attentes.
J'imagine que Wero passe au travers du délai de 24/48 heures mais c'est plafonné à 300 € ET plafonds de virements.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 12-02-2026 à 16:29:25 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:43:00 ![]() ![]() |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
B737-9 |
Ce qui est surtout pénible c'est qu'ils ne savent jamais quoi répondre.
|
nicklamor |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
Aucun problème pour qu'un établissement bancaire se protège.
Message édité par B737-9 le 12-02-2026 à 23:57:41 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
fegre Voleur professionnel | https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] r=CS2-765-
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-02-2026 à 10:28:06 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | C'est un peu plus subtil que ça. Je connais même des collègues qui n'ont que leur smartphone pro. C'est pas pratique d'être obligé de dépendre du tel de ton boulot pour ta banque par ex. Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 13-02-2026 à 11:29:58 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Andorria |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DDT Few understand |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fegre Voleur professionnel | Sisi, en payant pour effectivement mais c'est pas dans l'air du temps Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-02-2026 à 14:17:31 |
fegre Voleur professionnel | |
aurichalque Congoïde masqué |
Message édité par aurichalque le 13-02-2026 à 14:38:10 |
skylight Made in France. | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-02-2026 à 14:45:55 |
fegre Voleur professionnel | Ca sera forcément dans ta banque uniquement, mais si, il me semble que ça fonctionnait aux DAB CM/CIC |
Piksou |
Piksou |
Dru |
|
fegre Voleur professionnel | Rien à voir? Le retrait SMS faut le déclencher dans l'app (encore
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 13-02-2026 à 15:24:43 |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |