| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:05:28 ![]() ![]() |
erms | La comparaison bed = vraie banque vs bel = fausse banque, c’est osé, heureusement qu’il y a un redface |
fegre Voleur professionnel | https://www.pretto.fr/taux-immobili [...] ma-banque/ On est moins cher que ça sur à peu près toutes les durées je parie... |
fegre Voleur professionnel |
|
tails38 |
|
mafiaman42 |
|
grezg | [Boursobank / Fraude de ma carte bancaire]
Message cité 3 fois Message édité par grezg le 30-05-2024 à 10:16:29 |
fegre Voleur professionnel |
|
xela2reims | Avec Fortuneo, savez-vous si cela pose un problème de demander un remboursement après un achat avec CB virtuelle ? L'achat a moins de 24h. Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 30-05-2024 à 10:30:57 --------------- >PSN Profiles< |
sisi37 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:35:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui c'est ce que j'ai vu, qui du coup est redevenue indépendante ensuite.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Train91 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B737-9 |
Comme le dit @Train91, il faut vérifier avant.
|
fegre Voleur professionnel | Payer le NDD d'un site de scamming de merde avec une CB volée ça m'étonne moyen, le site a pas vocation à rester actif bien longtemps de toute façon... |
mafiaman42 |
|
sisi37 |
|
Ce qui est pas mal c'est qu'ils veulent bien laisser prendre une assurance autre que la leur + crédit logement + 3,55% sur 20 ans. C’est la première offre du courtier, j’attends de voir la suite. Message édité par Kara le 30-05-2024 à 13:52:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CCF bien placé sur les crédits immo en ce moment, une vaste campagne de pub est en cours. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai pas encore de point de comparaison pour mon profil pour le moment, j'attends les autres. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-05-2024 à 14:15:57 |
merise2 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
intent |
Message cité 1 fois Message édité par intent le 31-05-2024 à 09:04:12 |
tanguy12 |
|
Dru |
silver38 | drap |
tails38 |
Dru | |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour Fortu, la banque |
__nicolas__ |
|
J'hésitais à me barrer de chez eux tellement ça me filait des boutons leur pdf pour commander une carte... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Andorria |
|
_Jo_306 |
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 31-05-2024 à 15:17:08 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Requiem |
Merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |