| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jdjonhy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 10:54:31 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est formidable la LBP. Les mecs ont ouvert par erreur et sans signature des représentants légaux un livret jeune swing à ma fille Par contre pour la clôture il y a besoin des signatures... C'est vraiment n'importe quoi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
norilor |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je suis d'accord mais je trouvais bizarre de marquer "C'est formidable LBP" Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-05-2024 à 11:04:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dissou |
|
norilor |
|
fegre Voleur professionnel |
|
tails38 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 12:36:51 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
micka-slb92 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
marsit75 |
|
Chez nous c'est permissif oui et non, on peut théoriquement accepter de faire partir 50k€ à un nouveau bénéficiaire sans problème, le client pourra le saisir mais ça passera en validation agence donc oui c'est permissif sur le montant saisi mais pour autant c'est probablement plus restrictif finalement que d'autres qui ne permettront que 20k€ mais sans validation.. Message cité 3 fois Message édité par fegre le 02-05-2024 à 13:16:50 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel | Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi |
micka-slb92 |
|
Mellifluous |
|
|
tiboc59 | A chaque dimanche ou jour férié, la complainte Bourso qui revient comme l'automne...c'est magnifique quoique un peu chiant... Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 02-05-2024 à 14:46:02 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Domicron |
|
cataflamme |
|
iceman088 |
Ton Smartphone est root ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
micka-slb92 |
|
Mellifluous |
marsit75 |
|
|
cataflamme |
|
Ceux qui sont client CM-CIC peuvent témoigner sur les paiements cartes avec validation 3d secure, bordel maintenant faut 30secondes avec 2 écrans de suite à base de "vous allez valider un PAIEMENT de x€ à y personne, boules vous payer?" et des temps d'attente obligatoires à chaque fois... Alors effectivement les montants en cas d'usurpation sont bien plus importants, cf les 70k dont je parlais récemment, mais pour un cas comme ça y'en a probablement 35 de social engineering à coups de 500, 1000, 2000€... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-05-2024 à 20:36:44 |
|
fegre Voleur professionnel | Ça c'est plutôt de la fraude carte mais oui l'idée y est aussi |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-05-2024 à 03:28:13 |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
_Jo_306 |
Propre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |