| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 17:46:29 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
|
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 01-05-2024 à 18:52:41 |
En dehors de ça : Message cité 2 fois Message édité par fegre le 01-05-2024 à 18:59:39 |
Dru |
|
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 19:57:53 ![]() ![]() |
grezg |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dru | Et le problème dans ce cas précis c’est qu’au moment de vérifier la banque te dira que tout est ok car il y a bien un vrai chèque émis en parallèle…. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le mieux c'est d'appeler la banque et de vérifier sur le moment si c'est bien un vrai chèque non? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 |
|
tails38 |
|
Dru |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le serveur vocal te proposera toujours de parler à quelqu'un à un moment, sinon c'est que t'es à la Banque Postale
Mais tu crois vraiment qu'à l'accueil je vais dire au client "Ah ben non j'ai pas le droit de signer, je le fais pas"? Je le fais, et je fais signer mon chef ou deux collègues, quitte à les faire chier en rdv ça me posera aucun problème ...
Donc je vais le remettre en rouge parce qu'à priori tout le monde ne me comprend/voit pas : Edit : Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-05-2024 à 22:39:22 |
tails38 | [
|
|
tails38 | La BP qui bosse encore sous popix avec une surcouche d’équinoxe dessus Message édité par tails38 le 01-05-2024 à 22:52:44 |
fegre Voleur professionnel | Oui et? À priori ça n'empêche pas de travailler |
tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jdjonhy | Et pourtant fegre a raison, je maintiens et c’est clairement écrit dans la faq et si tu demande a Elliot ou au service client chez Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 02-05-2024 à 07:37:49 |
tails38 |
|
Domicron |
|
jdjonhy | Relis mon mail calmement, les virements ÉMIS depuis bourso seront bien réceptionné par les banques qui respectent les règles. En revanche les virements REÇU par bourso le week et les fériés seront affichés en date du prochain jours ouvrés et ne seront disponible que le prochain jour ouvré comme le mentionne leur faq et leur service client. Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 02-05-2024 à 08:42:43 |
Domicron |
|
Message édité par fegre le 02-05-2024 à 09:26:20 |
jdjonhy | Je ne comprends pas que personne ne leur est tapé sur les doigts d’ailleurs car c’est à ma connaissance la seule banque à jouer avec les règles du virements instantané en ne mettant pas immédiatement les fonds à disposition le week et les fériés et en ne respectant pas le 24/24 sur les dates de valeurs. Message cité 3 fois Message édité par jdjonhy le 02-05-2024 à 10:43:47 |
dissou | Ce qui m'étonne c'est que tout le monde ne semble pas avoir le même comportement. Ex. chez moi, je pars d'un solde de 0, réception d'un virement instantané de 1K le samedi, déconnexion/reconnexion, j'arrive à alimenter mon AV Bourso / faire un autre virement instantané vers un autre compte de mes 1K€ immédiatement, tout en date de valeur du Lundi donc en fait c'est transparent. Le seul truc louche c'est effectivement si un paiement CB ne passe pas pour cette raison (probablement car le solde qui est vérifié au moment de la demande d'autorisation est celui du vendredi ?). Message cité 1 fois Message édité par dissou le 02-05-2024 à 10:49:58 |
Legrand11 |
|
Legrand11 |
|
jdjonhy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |