| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
Si seulement il existait une solution décentralisée permettant d'être en total contrôle de ses assets... |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 08:51:02 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un truc m'échappe : Pourquoi Fortunéo met 24h à te prévenir que t'as fait un mouvement qui déclenche l'alerte ? (> à X€). C'est comme LBP il mettent aussi 24h à te dire que ton (tes) virement est bien passé mais tu n'as ni le montant ni le bénéficiaire --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
erms | Je ne sais pas si c’est passé, chez Bourso il est possible de connaître son montant limite de chèque déposable en simulant une remise.
|
Velocesuper |
Alors qu'avec Bourso, on n'a pas ce problème de code et quand bien même, ça passerait en geste commercial dès la première demande. Deux banques similaires, mais pas le même "respect" concernant les dires des clients...
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-12-2023 à 13:06:10 |
Sy22l |
|
rewe |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-12-2023 à 13:56:14 |
Hagchad |
HSBC, CM, CIC et Monabanq font un carton ! Message cité 1 fois Message édité par Hagchad le 07-12-2023 à 15:08:41 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 14:51:21 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Captotofr |
En même temps donner son RIB quoi... T'es bon pour clôturer le compte du RIB.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr |
Millionnaire à deux ? |
Tuxerman12 | Chez Bourso, tu cliques n'importe où, t'as systématiquement un tuto d'escroquerie, ça me rend encore plus parano qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-12-2023 à 18:06:09 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Osx-Wind |
Tu choisis une question secrète, et tu mets en réponse un truc qui ne matche pas du tout. "Le nom de famille de votre mère" => Tu mets le modèle de ta première bagnole, ou autre truc. Enfin tu vois l'idée.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-12-2023 à 23:13:42 |
atlantel | 5 000 euros pour les chèques chez bourso. J'en dépose un tous les 3 ou 4 ans. C'est pas pour demain donc de mon côté que je vais avoir besoin de cette enveloppe |
Ascio |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
rewe |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-12-2023 à 09:00:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Domicron |
|
PITCHBLACK |
|
Captotofr |
|
$temp | Hello, Question remise de chèque sur Fortuneo : j'ai remis 2 chèques (dont un de banque) pour un total de 2800€. Par curiosité : ça disparait en combien de temps, cette "sécurité" que se prend Fortuneo ? C'est lié au fait qu'il y ait un chèque de banque ? Ou bien au montant total ? Message édité par $temp le 08-12-2023 à 15:33:22 |
Velocesuper |
- Client avant 2023 = 30k maxi.
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 08-12-2023 à 20:26:01 |
pourlapaix Plus tu pédales moins vite |
Ce n'est pas si simple, dans mon cas (client de 2017) , je suis limité à 5 K/ mois Message cité 1 fois Message édité par pourlapaix le 08-12-2023 à 16:05:56 |
Prudential | Client de 2010 et max 5000€ |
Captotofr |
Velocesuper |
Peut-être que pour être à 30k, il faut à moins avoir 30k en encours ? |
Captotofr | je suis à 50k d'encours chez Bourso, jamais fait de remise de chèque. |
karionstre | Non plus, j'ai plus de 30k d'encours mais limité à 5k pour la remise de chèque (client 2019). --------------- Pwet. |
Quich Pouet ? |
waylan |
Idem ici (date à quelques mois près et encours ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |