| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 10:49:59 ![]() ![]() |
Kadaj | J'ai essayé l'Amex pendant un an et je l'utilisais quasiment uniquement en ligne. --------------- 500px |
justin candescent |
|
__nicolas__ |
|
waylan |
Message édité par waylan le 21-11-2023 à 08:30:26 |
Velocesuper | C'est le moment d'aller chez Fortuneo : Jusqu'à 240€ offerts + 100€ en bons d'achat pour l'ouverture d'un compte et l'utilisation du service de mobilité bancaire https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-2653916 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 11:40:28 ![]() ![]() |
baillyrt |
|
vannhi | Sauf si Bourso arrive à débloquer le problème, je ne vois pas de solution pour la désorganisation.
--------------- Mon feedback |
Captotofr | La réponse est dans ton message |
MKaze | Encore par le formulaire? C'est pratique... Donc capture d'écran de leur réponse/numéro de dossier (si c'est bien un numéro de dossier vu que ce n'est pas précisé). --------------- It's Shotime |
Hagchad | Il est désormais possible d'avoir une carte virtuelle chez Yuh.
|
baillyrt |
|
Tuxerman12 |
|
rewe |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Legrand11 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_Jo_306 |
Ivre, il essaye de faire marcher l'agrégation de BoursoBrank Tient dans la catégorie BoursoBug, je viens de me rendre compte que mon fond euros sur l'assurance vie, ça fait vraiment vachement longtemps que je l'ai |
pourlapaix Plus tu pédales moins vite |
|
Hagchad |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_Jo_306 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Hagchad |
|
_Jo_306 |
Oui, y'a déjà un coup de canif Avec ce genre de service qui se met en place, on peut parier qu'à plus ou moins brève échéance ça risque de sauter La seule chose qui peut peut être nous sauver, c'est qu'habituellement les nouvelles crasses de Bourso sont pour les nouveaux clients, et qu'ils laissent plus ou moins tranquilles les anciens clients (l'exemple des chèques en ai un de plus) À voir dans le temps. En espérant que fortuneo n'aille pas copier les conneries de son concurrent |
Ashman | Ca sert à rien de vous exciter, l'offre va faire un four, y a rien de bandant : - le cashback de 1% jusqu'à 3000€/mois, ça existe déjà en gratuit, ça s'appelle la carte fnac mastercard (certes en bons fnac à utiliser au final) qui marche d'ailleurs aussi sur les retraits contrairement à cette offre - le taux de 0,5% bonus sur l'épargne permettra jamais de rembourser la cotisation (à supposer que le livret+ soit intéressant vs les autres produits d'épargne) - les conditions sur l'immo sont particulièrement floues dans le communiqué de presse "50€ versés tous les mois pour un futur crédit immobilier", c'est le seul point qui peut être potentiellement intéressant mais je les vois mal filer 50€ de rabais vs 10€ à payer, ça n'a aucun sens - le coupe-file au SC qu'on appelle une fois tous les 3 ans, ça va pas changer nos vies... Bref, circulez, y a rien à voir Message cité 4 fois Message édité par Ashman le 23-11-2023 à 13:02:00 |
_Jo_306 |
En théorie, pour des initiés, t'as raison. Ici pas grand monde va se faire avoir par cette connerie. Message édité par _Jo_306 le 23-11-2023 à 13:13:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 23-11-2023 à 13:41:07 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
dissou |
Pourtant ça m'a bien l'air d'être ça, avantageux d'y souscrire pour tout futur crédit immo chez eux, je suppose que c'est pour inciter à ouvrir d'autres produits : https://www.boursobank.com/banque/boursoprime Pour le cashback de 1%, je le trouve également bienvenu pour quiconque utilisant déjà sa carte Bourso en tant que carte principale pour les dépenses, et ça devient rentable à partir de 1k€ par mois de dépenses Message cité 1 fois Message édité par dissou le 23-11-2023 à 14:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |