|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2023 à 12:59:31 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
chimm |
Coller un "bank" non inspiré avec, oui par contre ? Bon ok Bourso Bank ça laisse toujours BB en initiales alors que "Bourso" simple on aurait pu les nommer "BS" mais bon ça aurait été marrant, "BS" ça traduit bien le monde de la banque Message édité par chimm le 20-09-2023 à 13:14:27 |
_Jo_306 | Bordel, alors on a : Bourso Bank Aucune ne connaît le français "banque" ? Surtout que c'est la croix et la bannière pour qu'un étranger y ouvre un compte, c'est quoi ces anglicismes de merde inutile ? Monabanq a joué sur le mot, sinon tous les autres croient s'adresser à des anglophones Manque plus que Fortu Bank et la coupe est pleine
Alors autant le nom est pourri, mais le logo je le trouve plus moderne quand même |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Stylken |
Vivement "Fortu Bank" Message édité par Stylken le 20-09-2023 à 13:23:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2023 à 13:24:14 ![]() ![]() |
coucouriste |
Captotofr |
Ma compagne n'avait pas de compte Bourso, nous n'avions pas de compte joint, l'octroi du crédit immo lui a crée un compte et notre compte joint s'est ouvert. |
_Jo_306 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Captotofr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Captotofr | Effectivement, le crédit immo permet de passer outre cette condition. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-09-2023 à 14:29:31 |
tanguy12 |
|
mikimike2 | Mon avis est que la marque Boursobank va juste servir à aller sur d'autres marchés européens |
lambert_ | Ma CB expire en novembre ... vous pensez que j'aurais le temps d'échapper au nouveau branding BoursoBank dessus ? |
LeBrock | Je ne félicite pas Bourso, ce nouveau nom est ridicule, encore un anglicisme parfaitement inutile, il n'y a rien de plus ringard que d'utiliser des mots anglais pour avoir l'air branché. Message cité 2 fois Message édité par LeBrock le 20-09-2023 à 15:26:11 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LeBrock |