| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Message édité par fegre le 08-02-2025 à 18:24:18 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 18:24:01 ![]() ![]() |
r06 |
C'est ma banque unique je dois avoir plus de 6 chiffres sur mes différents comptes chez eux. |
erms |
|
r06 |
Nvidia32 |
Je confirme, même situation, quelques dizaines de k€ chez eux et la limite de 5000€ s'affiche, testé à l'instant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai aussi cette limite à 5000€ en chèque Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-02-2025 à 21:08:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
r06 |
Clairement personnellement c'est le premier chèque de plus de 5000€ en 20 ans.... |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 22:11:43 ![]() ![]() |
Piksou |
Aujourd'hui tout le monde est ou a été en BEL (les gens qui sont revenus en BED c'était pour des crédits immo). Du coup ça fait moins peur. Mais en même temps il faut devenir rentable alors on peut se permettre des écarts. Mais Fortuneo est rentable sans toutes ces bêtises. Si seulement ils étaient meilleurs sur le crédit... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 08-02-2025 à 23:58:13 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-02-2025 à 00:03:02 |
B737-9 |
C'est pas trop la même chose quand même.
|
Piksou |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 09-02-2025 à 09:04:29 --------------- . c'est tout |
erms |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
erms |
B737-9 |
On parle de Bourso qui limite à 250 € d'office et peut monter à plus en fonction des profils.
Oui, janvier 2023.
Message édité par B737-9 le 09-02-2025 à 10:29:22 |
nicklamor | Pendant qu'on y est quelqu'un comment ça se pasee la remise de chèques chez Fortu? je vais d'ici 4 mois toucher un chèque de succession d'env 30K. A moins que le notaire fasse un virement? |
Cheval 2 3 |
|
LTGreg22 |
Message cité 3 fois Message édité par LTGreg22 le 09-02-2025 à 11:48:23 |
Piksou |
_Jo_306 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Voilà le message en question :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 09-02-2025 à 12:13:09 |
dissou |
|
fegre Voleur professionnel |
|
KillingJoke |
Message cité 3 fois Message édité par KillingJoke le 09-02-2025 à 13:57:35 |
KillingJoke |
|
fegre Voleur professionnel | Il parle de toucher une somme là, donc c'est juste chèque ou virement, osef de ce que les services successions ont géré ou pas en amont avec le notaire |
Cheval 2 3 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 09-02-2025 à 14:20:46 |
fegre Voleur professionnel |
Kyjja Y'a pot ! | Une partie de tes arguments me semble spécieuse.
Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 10-02-2025 à 09:56:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |