| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:36:45 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Tient, ils recommencent alors. Ils avaient stoppé leur forcing pendant un bon moment... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-02-2025 à 18:01:19 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
__nicolas__ | Un virement immédiat, ce n'est pas un virement instantané hein.
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:27:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | ça serait peut être intéressant de le remettre en FP ça ceci dit |
Jay Kay |
De mémoire j'ai eu que deux choix instantané et classique, et j'ai choisi l'instantané. Là il est noté comme "différé" a aujourd'hui. (Chose que j'aurais pas choisi volontairement) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 | Quelle somme ? C'est limité à 500 balles pour un 1er virement instantané à un nouveau bénéficiaire. |
chrispc |
La blockchain et XRPL. Bref, pas le sujet ici. Sinon saoulant de ne pas pouvoir faire des virements récurrents entre LA et CC même un week-end. C'est en interne et entre compte de la même personne, il y a 0 risque que ça se passe mal, je comprends pas cette logique de blocage. Message édité par chrispc le 11-02-2025 à 11:42:53 |
fegre Voleur professionnel | Bien sûr, allons expliquer à Jean-Michel 75 ans que si demain on ne l'appelle plus pour s'assurer de ses virements c'est parce qu'ils sont sécurisés via la blockchain alors qu'il comprend déjà pas comment se servir du 3DS Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-02-2025 à 11:43:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tellement, ahah --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-02-2025 à 11:45:23 |
Tuxerman12 |
|
merise2 |
|
dissou |
|
dissou |
|
Sans rire, on peut pisser autant qu'on veut sur les conseillers en banque, ce qu'on voit passer de certains comptables y'aurait de quoi écrire un livre aussi |
B737-9 |
Surement d'un truc comme ça.
|
fegre Voleur professionnel | |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 11-02-2025 à 21:46:16 |
DDT Few understand |
Et j'y peux quoi? J'ai déjà dit que j'étais contre la Blockchain? Comme probablement beaucoup ici j'ai commencé à m'intéresser à tout ça y'a 10 ans au moins, je me rappelle encore du BTC à +/- 200 balles. C'est même moi qui ai dû expliquer comment fonctionne la Blockchain à ma promo de BTS, prof inclus Et après? Je suis DG d'un groupe bancaire ou patron de la BCE pour dire demain "hop on abandonne le 3DS, les validations de virements par téléphone et on passe à de la full Blockchain" ? Ou alors je suis hypnothérapeute pour influencer tous ceux qui n'y comprennent rien et leur faire bouger le cul pour changer avec le monde qui les entoure? Je fais comme tout le monde dans son taff, je fais avec ce que j'ai et je m'en contente. Le jour où ça ne sera plus le cas je ferai autre chose (comme je l'ai déjà fait en quittant mes études de santé à 6 mois du diplôme). C'est pas pour rien que depuis mes premiers jours en banque je sais que j'y ferai pas ma carrière. J'en ai même tellement rien à foutre que je suis dans le groupe qui est probablement le plus anticrypto de toutes les banques françaises, et après? Ça me fait une belle jambe quand mon virement mensuel part chez Finary tiens Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-02-2025 à 22:06:37 |
chrispc |
Merci. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est un peu marre de cette bureaucratie vieillissante et qui a du mal à aller de l'avant. J'attends toujours que Fortuneo ouvre mon compte. Pas de news de l'avancée du dossier, ni même si ils ont bien toutes les pièces pour démarrer la procédure... |
fegre Voleur professionnel | Vous savez que les postes de DG en banque ça paye super bien? Je me demande bien ce qui vous retient d'aller changer les choses... |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |