Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72366509
norilor
Posté le 09-02-2025 à 15:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'appli BoursoBank nécessite à minima Android 6, l'appli du CM Android 8, Fortu Android 7.

Même le tout premier Google Pixel tourne sous Android 8. Ça fait 4 ans que cette version n'est plus maintenue.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 15:07:01  profilanswer

n°72366591
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 09-02-2025 à 15:28:57  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Je doute qu'une offre bancaire classique permette çà.
Ce qu'il te faut c'est une carte bancaire n'étant pas adossée à un compte bancaire, et faisant un prélèvement unique en fin de mois (l'équivalent d'un prélèvement différé).
On peut citer notamment :  

• La carte FNAC SOFINCO
  • La carte CDISCOUNT FLOA
  • Les American Express
  • Les cartes ONEY

Ce sont généralement des cartes "avec remboursement par crédit (mensualités échelonnées) à taux exhorbitant" mais elles sont toutes tout à fait utilisable systématiquement (sans rien faire de spécial) en "prélèvement le mois suivant à taux 0%" (donc pas de surcoût).

Par contre elles ont souvent beaucoup de limitations (plafond bas, nombre de paiements glissants peu élevé, montant réellement disponible compliqué à suivre entre les périodes d'inclusions des paiements et le décalage avec les périodes de prélèvement réel 15J plus tard, etc.).

Je ne suis pas là seul à regretter la carte ZERO.
J'espère qu'un nouveau acteur va reproduire cette offre commerciale perdue.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°72366592
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 09-02-2025 à 15:28:57  profilanswer

Ah mais attend, on lui avait déjà répondu il y a une semaine au merise, et il relance ce matin sans rien changer :D

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°72366701
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-02-2025 à 15:58:30  profilanswer

Kyjja a écrit :

Ah mais attend, on lui avait déjà répondu il y a une semaine au merise, et il relance ce matin sans rien changer :D

C'est le temps de ping du pigeon voyageur :o

n°72366787
B737-9
Posté le 09-02-2025 à 16:22:30  profilanswer

KillingJoke a écrit :

• La carte FNAC SOFINCO
  • Les American Express
  • Les cartes ONEY

Ce sont généralement des cartes "avec remboursement par crédit (mensualités échelonnées) à taux exhorbitant" mais elles sont toutes tout à fait utilisable systématiquement (sans rien faire de spécial) en "prélèvement le mois suivant à taux 0%" (donc pas de surcoût)

De mémoire ne pas taper dans le crédit est une obligation légale.
En plus de ta liste non exhaustive il peut aussi y avoir CPay de Cetelem ou Pass de Carrefour Banque ou Reglo de Leclerc.
J'ignore si Geant et Intermarché proposent toujours les leurs.

n°72367118
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-02-2025 à 18:00:47  profilanswer

Ezerian a écrit :

Je ne suis pas là seul à regretter la carte ZERO.
J'espère qu'un nouveau acteur va reproduire cette offre commerciale perdue.

En même temps s'ils quittent la France c'est que commercialement ça ne marchait pas tant que ça  [:cerveau fang fung]

n°72367316
tiboc59
Posté le 09-02-2025 à 18:49:26  profilanswer

Kyjja a écrit :

Une partie de tes arguments me semble spécieuse.

Kyjja a écrit :

Détail amusant : je vis à l'étranger, quand je veux me connecter au site web de Fortutu je reçois un appel, donc même un antique téléphone filaire fonctionnerait. [:michel jaunisse:8]

La couleur me brise les yeux, tu peux changer stp.

Tes réponses semblent intéressantes mais j'arrive pas à les lire  :cry:

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°72367600
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2025 à 20:04:19  answer

Hello

Quelqu’un ici a t-il déjà eu (en même temps ou pas) les cartes Ultim chez Bourso et World Élite Mastercard chez fortuneo ?

J’ai la ultim et je me tâte pour l’autre pour les voyages à l’étranger

La conciergerie je m’en fiche, les assurances ont l’air bien meilleures

Et sur l’aspect frais je me posais la question si fortuneo était compétitif car dans les 2 ils ne facturent aucun frais sur les paiements ou retraits en devises

Ça se joue donc aucun taux de change appliqué. Entre les 2 qui est le meilleur ?

Merci

n°72367630
SaintBol
Posté le 09-02-2025 à 20:14:28  profilanswer

Bourso Visa Ultim et Fortu MC Gold/WE: pas de frais sur paiements en devises (mais nombre limité de retraits mensuels en devise sans frais).
Donc pour savoir comment ça marche, il faut aller sur les site de Visa et de MC pour voir comment ça se comporte (quel taux de change selon le réseau, avec la même date de transaction, et le même taux de frais bancaire, cad 0%):
https://www.mastercard.fr/fr-fr/par [...] vises.html
https://www.visa.fr/aide-visa/conso [...] lator.html

Et bien entendu, sur place, il faut toujours payer dans la devise locale et surtout pas choisir de payer en Euros (enculade classique – sinon le change est fait par la banque du commerçant ou du DAB, moyennant frais de ouf).

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 09-02-2025 à 20:18:20
n°72367645
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 09-02-2025 à 20:19:40  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pendant qu'on y est quelqu'un comment ça se pasee la remise de chèques chez Fortu? je vais d'ici 4 mois toucher un chèque de succession d'env 30K. A moins que le notaire fasse un virement?

LTGreg22 a écrit :

Ca dépend si l'étude notarial/ton notaire est resté(e) vieux jeu :o mais normalement oui c'est par virement :jap:

Cheval 2 3 a écrit :

C'est même devenu une obligation légale, il me semble (à vérifier).

Pas encore pour tous les dossiers/paiements

norilor a écrit :

L'appli BoursoBank nécessite à minima Android 6, l'appli du CM Android 8, Fortu Android 7.
Même le tout premier Google Pixel tourne sous Android 8. Ça fait 4 ans que cette version n'est plus maintenue.

Apres il n’y a pas que la version d’Android mais aussi celles des Google Play Services qui rentre en ligne de compte

Kyjja a écrit :

fegre a écrit :

Et en me citant en se gardant bien de me répondre :D  
C'est le temps de ping du pigeon voyageur :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 20:19:40  profilanswer

n°72367702
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2025 à 20:35:55  answer

SaintBol a écrit :

Bourso Visa Ultim et Fortu MC Gold/WE: pas de frais sur paiements en devises (mais nombre limité de retraits mensuels en devise sans frais).
Donc pour savoir comment ça marche, il faut aller sur les site de Visa et de MC pour voir comment ça se comporte (quel taux de change selon le réseau, avec la même date de transaction, et le même taux de frais bancaire, cad 0%):
https://www.visa.fr/aide-visa/conso [...] lator.html

Et bien entendu, sur place, il faut toujours payer dans la devise locale et surtout pas choisir de payer en Euros (enculade classique – sinon le change est fait par la banque du commerçant ou du DAB, moyennant frais de ouf).

il ne faut pas aller sur leur site parce que les taux diffèrent justement entre visa et bourso, pour l'avoir déjà constaté avec la Ultim

tu as eu les 2 cartes ?

n°72367719
SaintBol
Posté le 09-02-2025 à 20:38:21  profilanswer

BoursUltim & FortuGold, ici.

Le taux appliqué dépend de la date: date de traitement pour MC, date d'autorisation pour Visa (c'est marqué sur les sites)... sauf quand c'est la date de traitement  :D  

Vérifié à l'instant sur des achats en devises en mai 2024 sur Ultim: les taux de conversion varient très légèrement (au centième de point près) mais les montants (entre Visa et réalité prélevée) sont finalement les mêmes (sur quelques dizaines d'€ par transaction).

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 09-02-2025 à 20:49:43
n°72367733
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2025 à 20:41:52  answer

SaintBol a écrit :

Mais le taux appliqué dépend de la date: date de traitement pour MC, date d'autorisation pour Visa (c'est marqué sur les sites)... sauf quand c'est la date de traitement  :D  

BoursUltim & FortuGold, ici.

on a la même

à mon avis, si je passe à Fortuneo WEM ce serait plus pour une question de meilleures assurances, encore il faut que je compare celles qui m'intéressent (loc de voiture et annulation/retard de vols)

n°72367789
B737-9
Posté le 09-02-2025 à 20:58:35  profilanswer

Mais les assurances et assistances n'ont aucun rapport entre une WE même bas de gamme comme celle de Fortu (lol) et l'Ultim.
Quant au taux de change cela dépendra de la devise et du jour mais c'est kif kif, sauf si tu es à quelques pouièmes près.

Pour l'Ultim, seule la V1 (15 € de frais d'inactivité) a les retraits en devises sans frais, pour la V2 (9 € de frais d'inactivité) ce ne sont que les 3 premiers par mois calendaire qui sont gratuits, au delà c'est 1.69 %.

SaintBol a écrit :

Le taux appliqué dépend de la date: date de traitement pour MC, date d'autorisation pour Visa (c'est marqué sur les sites)... sauf quand c'est la date de traitement

Ca fait longtemps que pour MC c'est aussi le moment de l'autorisation de la transaction, hors exceptions.

Citation :

Les taux de change sont spécifiques à la date et à l'heure auxquelles votre banque autorise la transaction (qui se produit généralement au point de vente/d'interaction).

Message édité par B737-9 le 09-02-2025 à 21:08:40
n°72368406
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-02-2025 à 23:26:11  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Je doute qu'une offre bancaire classique permette çà.
Ce qu'il te faut c'est une carte bancaire n'étant pas adossée à un compte bancaire, et faisant un prélèvement unique en fin de mois (l'équivalent d'un prélèvement différé).

• La carte FNAC SOFINCO
  • Les American Express
  • Les cartes ONEY

Ce sont généralement des cartes "avec remboursement par crédit (mensualités échelonnées) à taux exhorbitant" mais elles sont toutes tout à fait utilisable systématiquement (sans rien faire de spécial) en "prélèvement le mois suivant à taux 0%" (donc pas de surcoût).

Par contre elles ont souvent beaucoup de limitations (plafond bas, nombre de paiements glissants peu élevé, montant réellement disponible compliqué à suivre entre les périodes d'inclusions des paiements et le décalage avec les périodes de prélèvement réel 15J plus tard, etc.).

B737-9 a écrit :

De mémoire ne pas taper dans le crédit est une obligation légale.
En plus de ta liste non exhaustive il peut aussi y avoir CPay de Cetelem ou Pass de Carrefour Banque ou Reglo de Leclerc.
J'ignore si Geant et Intermarché proposent toujours les leurs.

J'ai la Visa Premier Sofinco, le truc chiant c'est la validation SMS simplement pour consulter son compte. Et je crois qu'elle a des frais sur les achats hors zone euro.
Le gros plus, c'est le crédit gratuit sur les retraits d'espèces.

Je découvre la Reglo de Leclerc  :jap:  
Elle semble offrir 2 cartes : une MC et une Gold MC.
J'irai me renseigner en magasin.

Mon idéal c'est 1 CB Visa + 1 CB MC (comme beaucoup ici) :
La CB avec GIE CB pour les achats en physique, et l'autre pour les achats hors zone euro sans frais (plafond préservé grâce à la première carte).

Merci encore pour ce qui semble être un bon plan  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72368448
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-02-2025 à 23:45:21  profilanswer

Tu peux retirer et ça reste considéré en différé?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72368457
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 09-02-2025 à 23:49:39  profilanswer

Oui !

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72368540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-02-2025 à 00:27:27  profilanswer

n°72369066
Piksou
Posté le 10-02-2025 à 03:12:24  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai la Visa Premier Sofinco, le truc chiant c'est la validation SMS simplement pour consulter son compte. Et je crois qu'elle a des frais sur les achats hors zone euro.
Le gros plus, c'est le crédit gratuit sur les retraits d'espèces.

Je découvre la Reglo de Leclerc :jap:
Elle semble offrir 2 cartes : une MC et une Gold MC.
J'irai me renseigner en magasin.

Mon idéal c'est 1 CB Visa + 1 CB MC (comme beaucoup ici) :
La CB avec GIE CB pour les achats en physique, et l'autre pour les achats hors zone euro sans frais (plafond préservé grâce à la première carte).

Merci encore pour ce qui semble être un bon plan :jap:

Pourquoi tu ne déplace pas simplement tes revenus chez Fortuneo ou Bourso avoir leur carte gratuitement et avoir la vie simple ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72369200
jahnow
Posté le 10-02-2025 à 04:33:47  profilanswer

"Je veux pas de smartphone je veux tout faire sur ordinateur" is the new "je veux pas d'ordinateur je veux aller voir mon conseiller CCP"

Bourso le meilleur des deux mondes grâce à une webapp au top  :na:

n°72369214
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 10-02-2025 à 04:56:06  profilanswer

Piksou a écrit :

Pourquoi tu ne déplace pas simplement tes revenus chez Fortuneo ou Bourso avoir leur carte gratuitement et avoir la vie simple ?

Crédit immo à LBP.

---------------
n°72369542
Piksou
Posté le 10-02-2025 à 09:02:45  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Crédit immo à LBP.

Quand bien même ta clause serait légale (c'est un bordel ce truc...) qu'est-ce qui t'empêche de faire un virement mensuel le 30 du moins de (salaire - mensualité) ?
Et après tu fais tout sur ta BEL.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72369854
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-02-2025 à 09:53:31  profilanswer

Kyjja a écrit :

Une partie de tes arguments me semble spécieuse.

Kyjja a écrit :

Détail amusant : je vis à l'étranger, quand je veux me connecter au site web de Fortutu je reçois un appel, donc même un antique téléphone filaire fonctionnerait.  [:michel jaunisse:8]

ivre il essaye de discuter avec merise2

n°72369879
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-02-2025 à 09:57:29  profilanswer

tiboc59 a écrit :

La couleur me brise les yeux, tu peux changer stp.

OK

KaiserCz a écrit :

ivre il essaye de discuter avec merise2

Je ne connaissais pas encore :o

Message édité par Kyjja le 10-02-2025 à 09:57:36

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°72370171
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-02-2025 à 10:46:14  profilanswer

Compte Bourso en cours de validation.
C'était un peu pénible parce que mon IBAN AXA ne passait pas mais ils m'ont envoyé un lien alternatif pour finaliser l'inscription. Par contre avec ce lien j'ai pas eu le choix entre Ultim Physique et Ultim Démat. Un peu bizarre.
M'enfin je comptais prendre la physique de toute façon.

n°72371326
chrispc
Posté le 10-02-2025 à 14:05:14  profilanswer

Ici, ouverture d'un compte fortuneo.

Je vais tester ça quelques temps avant d'en faire la banque principale. On aura toujours un compte en banque physique parce que madame n'aime pas le changement, ça sera plus simple pour les chèques et dépôts d'espèces même si on en a de moins en moins.

n°72371434
nicklamor
Posté le 10-02-2025 à 14:20:45  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Pas sûr que ce soit toujours réalisé ainsi - il semble que l'autre approche soit la mise à disposition d'un certificat d'hérédité, à charge ensuite pour les héritiers de contacter les services successions des banques en question et de leur demander quoi

C’est exactement ce qui est arrivé au décès de ma mère qui était à la Banque Postale. Le notaire m’a dit que ce serait galère et que ça prendrait des mois et que lui ne le ferait pas. Et effectivement ça nous a pris 6 mois et 3x les courriers avec les mêmes pièces demandées.  
Et tout le monde m’a dit qu’on c’est bien fait n*quer alors que c’est SON BOULOT de faire ça.  

n°72371452
Paul8
Posté le 10-02-2025 à 14:22:52  profilanswer

Dans le cadre d’un parrainage sur Bourse, vous confirmez qu’il n’est pas obligatoire de prendre une CB pour toucher les primes ?

D’ailleurs, peut on ouvrir un compte sans prendre de CB ?

n°72371468
__nicolas_​_
Posté le 10-02-2025 à 14:24:52  profilanswer

Paul8 a écrit :

Dans le cadre d’un parrainage sur Bourse, vous confirmez qu’il n’est pas obligatoire de prendre une CB pour toucher les primes ?

D’ailleurs, peut on ouvrir un compte sans prendre de CB ?

Je suppose que tu parles de Bourso et pas de Bourse :o

Faut regarder les conditions, c'est changeant. En ce moment, oui je crois que c'est juste ouvrir un compte et faire un dépot de 300€ mini.

n°72371482
Paul8
Posté le 10-02-2025 à 14:27:24  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je suppose que tu parles de Bourso et pas de Bourse :o

Faut regarder les conditions, c'est changeant. En ce moment, oui je crois que c'est juste ouvrir un compte et faire un dépot de 300€ mini.

Oui BoursO  

Dans les conditions effectivement il n’est pas mention de carte mais j’avais quand même un petit doute  

Je testerai ce soir

n°72371749
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 10-02-2025 à 15:08:36  profilanswer

nicklamor a écrit :

C’est exactement ce qui est arrivé au décès de ma mère qui était à la Banque Postale. Le notaire m’a dit que ce serait galère et que ça prendrait des mois et que lui ne le ferait pas. Et effectivement ça nous a pris 6 mois et 3x les courriers avec les mêmes pièces demandées.  
Et tout le monde m’a dit qu’on c’est bien fait n*quer alors que c’est SON BOULOT de faire ça.

Non, ça dépend de la mission qui lui est confiée par les héritiers.

n°72371776
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-02-2025 à 15:11:40  profilanswer

Je bosse pour une banque qui utilise l'informatique ARKEA ( comme Fortu), je suis dans des démarches administratives techniques, on me fait comprendre qu'il faut "attendre un gros dodo pour que xxx soit activé pour mon profil" :o :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72371854
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-02-2025 à 15:24:04  profilanswer

El famoso "ça passe au batch de nuit, faut attendre demain M. " :o

n°72372314
Le Matou
Posté le 10-02-2025 à 16:31:15  profilanswer

Salut,

Je vais poser une question qui a déjà du l'être, mais je n'ai pas trouvé l'info en FP.

Ma VP Bourso va bientôt devoir être renouvelée, et je suppose que Bourso va essayer de faire le forcing pour la remplacer par une Ultim : c'est toujours une bonne idée de conserver la VP ?

Si j'ai bien suivi (difficile de trouver des infos objectives, beaucoup de comparatifs ressemblent à des publi-reportages :o ):
+ La VP est également devenue à autorisation systématique, mais reste moins capricieuse que l'Ultim
+ La VP reste gratuite même si on ne l'utilise pas une fois par mois
+ La VP propose de meilleures assurances (?) et rechigne moins à les appliquer/à payer
+ Sur la VP, l'embossage et la mention "crédit" réduit les risques de problèmes en cas de location de véhicule à l'étranger
- Avec la VP, on continue à payer 1,69% sur les paiements en devises, alors que c'est gratuit avec l'Ultim

Pour les garanties, j'ai trouvé ça (mais ça date de 2021) :

Citation :

Différentes activités sportives sont couvertes par la Visa Premier, et sont exclus de la Visa Ultim.
Une consultation médicale suffit sur la Visa Ultim pour les garanties attachées aux accidents / maladies (ex : obtenir le remboursement d’un séjour annulé), alors qu’une hospitalisation était requise pour la Visa Premier.
En cas de sinistre, les accompagnants sont rapatriés sans condition sur la Visa Premier, alors que la Visa Ultim conditionne cette garantie au fait que les billets ne soient pas remboursables.
Lors d’un sinistre, la Visa Ultim impose une franchise kilométrique de 100Km, une franchise absente en Visa Premier, vue que la garantie est acquise peut importe la distance.

D’autres modifications sont également présentes entre les deux assurances, on citera encore l’accouchement qui est pris en charge avec la Visa Premier alors que ce n’est pas le cas en Visa Ultim.

Si quelqu'un sait me répondre ou me donner des dates/noms d'utilisateur pour faciliter la recherche de la réponse sur le topic, je vous en remercie :jap:

n°72372324
__nicolas_​_
Posté le 10-02-2025 à 16:32:11  profilanswer

Le Matou a écrit :

Salut,
Ma VP Bourso va bientôt devoir être renouvelée, et je suppose que Bourso va essayer de faire le forcing pour la remplacer par une Ultim : c'est toujours une bonne idée de conserver la VP ?

Non, ils ont arrêté ça. Tu vas recevoir une premier sans que Bourso te demande ton avis.

n°72372350
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 10-02-2025 à 16:36:18  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Non, ils ont arrêté ça. Tu vas recevoir une premier sans que Bourso te demande ton avis.

+1, cela vient de se passer comme ça pour moi.
Juste reçu un mail sur les avantages d'Ultim, mais il n'y avait pas la tentative de forcing via le site comme il y a deux ans. :D
Du coup, nouvelle carte VP envoyée. :)

---------------
Mon feed-back
n°72372427
Piksou
Posté le 10-02-2025 à 16:50:45  profilanswer

Le Matou a écrit :

Salut,

Je vais poser une question qui a déjà du l'être, mais je n'ai pas trouvé l'info en FP.

Si j'ai bien suivi (difficile de trouver des infos objectives, beaucoup de comparatifs ressemblent à des publi-reportages :o ):
+ La VP est également devenue à autorisation systématique, mais reste moins capricieuse que l'Ultim
+ La VP reste gratuite même si on ne l'utilise pas une fois par mois
+ La VP propose de meilleures assurances (?) et rechigne moins à les appliquer/à payer
+ Sur la VP, l'embossage et la mention "crédit" réduit les risques de problèmes en cas de location de véhicule à l'étranger
- Avec la VP, on continue à payer 1,69% sur les paiements en devises, alors que c'est gratuit avec l'Ultim

Pour les garanties, j'ai trouvé ça (mais ça date de 2021) :

Citation :

Différentes activités sportives sont couvertes par la Visa Premier, et sont exclus de la Visa Ultim.
Une consultation médicale suffit sur la Visa Ultim pour les garanties attachées aux accidents / maladies (ex : obtenir le remboursement d’un séjour annulé), alors qu’une hospitalisation était requise pour la Visa Premier.
En cas de sinistre, les accompagnants sont rapatriés sans condition sur la Visa Premier, alors que la Visa Ultim conditionne cette garantie au fait que les billets ne soient pas remboursables.
Lors d’un sinistre, la Visa Ultim impose une franchise kilométrique de 100Km, une franchise absente en Visa Premier, vue que la garantie est acquise peut importe la distance.

D’autres modifications sont également présentes entre les deux assurances, on citera encore l’accouchement qui est pris en charge avec la Visa Premier alors que ce n’est pas le cas en Visa Ultim.

Si quelqu'un sait me répondre ou me donner des dates/noms d'utilisateur pour faciliter la recherche de la réponse sur le topic, je vous en remercie :jap:

ça dépend un peu des versions de Premier et de Ultim mais grosso modo c'est ça

---------------
n°72372441
Le Matou
Posté le 10-02-2025 à 16:53:22  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Ah bon ? Parce que j'ai reçu un mail de BoursoBank il y a 4 jours dont le seul objet est de me faire renoncer dès maintenant à ma VP pour Ultim [:osweat]

Dans l'absolu, je ne suis pas contre.. si c'est intéressant pour moi, mais ça me laisse justement penser que c'est intéressant pour eux, et donc pas pour moi, d'où mon post précédent [:cupra]

n°72372474
chrispc
Posté le 10-02-2025 à 16:57:28  profilanswer

Ca met combien de temps pour que le compte ouvert chez fortuneo soit actif et utilisable via l'app par exemple ?  
Et on reçoit la CB gold la semaine d'après ?

n°72372585
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-02-2025 à 17:16:52  profilanswer

Pour l'ouverture :

fegre a écrit :

7j en mars 2024 alors que j'étais pas client

La CB j'ai fait les premiers paiements pile 7j encore après

Message édité par fegre le 10-02-2025 à 17:17:05
n°72372734
nicklamor
Posté le 10-02-2025 à 17:36:45  profilanswer

qwazer a écrit :

Non, ça dépend de la mission qui lui est confiée par les héritiers.

La mission? Ben succession de ma mère. Elle avait en tout et pour tout 1 (un seul) compte en banque et 1 vieille Citroën C5

« On vient chez vous pour la succession ». Point.  Y’a jamais eu de version « notaire à la carte » service de base, Premium, Platinum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)