| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 15:07:01 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Kyjja Y'a pot ! | Ah mais attend, on lui avait déjà répondu il y a une semaine au merise, et il relance ce matin sans rien changer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel |
|
B737-9 |
De mémoire ne pas taper dans le crédit est une obligation légale.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tiboc59 |
Tes réponses semblent intéressantes mais j'arrive pas à les lire --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-02-2025 à 20:18:20 |
qwazer Whose side are you on ? |
Pas encore pour tous les dossiers/paiements
Apres il n’y a pas que la version d’Android mais aussi celles des Google Play Services qui rentre en ligne de compte
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 20:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2025 à 20:35:55 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 09-02-2025 à 20:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2025 à 20:41:52 ![]()
|
B737-9 | Mais les assurances et assistances n'ont aucun rapport entre une WE même bas de gamme comme celle de Fortu (lol) et l'Ultim.
Ca fait longtemps que pour MC c'est aussi le moment de l'autorisation de la transaction, hors exceptions.
https://www.mastercard.fr/fr-fr/par [...] vises.html Message édité par B737-9 le 09-02-2025 à 21:08:40 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu peux retirer et ça reste considéré en différé? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oui ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kyjja Y'a pot ! |
OK
Je ne connaissais pas encore Message édité par Kyjja le 10-02-2025 à 09:57:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicklamor |
|
Paul8 | Dans le cadre d’un parrainage sur Bourse, vous confirmez qu’il n’est pas obligatoire de prendre une CB pour toucher les primes ?
|
__nicolas__ |
|
Paul8 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Non, ça dépend de la mission qui lui est confiée par les héritiers.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je bosse pour une banque qui utilise l'informatique ARKEA ( comme Fortu), je suis dans des démarches administratives techniques, on me fait comprendre qu'il faut "attendre un gros dodo pour que xxx soit activé pour mon profil" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
Le Matou | Salut,
|
__nicolas__ |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Piksou |
Le Matou |
|
chrispc | Ca met combien de temps pour que le compte ouvert chez fortuneo soit actif et utilisable via l'app par exemple ? |
fegre Voleur professionnel | Pour l'ouverture :
Message édité par fegre le 10-02-2025 à 17:17:05 |
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |