| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 22:47:52 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
fegre Voleur professionnel |
Mais c'est bien, ça me rappelle le discours que je tenais justement en me barrant de l'hospitalier : tu cautionnes/subis ou tu te barres vite. La différence c'est qu'aujourd'hui je ne joue pas ma santé dans l'histoire, donc si ça fait de moi un schizo j'ai 0 problème avec ça |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-02-2025 à 22:57:01 |
T'es au courant qu'on fait toutes les semaines des prêts pour leur première baraque à des jeunes qui ont probablement 10x plus de crypto et de connaissances dans le sujet que moi? Pourquoi ils achètent pas leur maison en BTC eux tiens?
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-02-2025 à 22:56:33 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 11-02-2025 à 23:10:47 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 11-02-2025 à 23:20:16 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 23:39:03 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | |
dissou | Le jour où je pourrais payer en crypto dans autant de commerces qu'avec ma AMEX, je m'y intéresserais en tant que vrai moyen de paiement secondaire hein Message cité 1 fois Message édité par dissou le 11-02-2025 à 23:51:33 |
qwazer Whose side are you on ? | Tiens les cryptobros qui font leur petit tour, ça manquait
Tu as raison il faut commencer avec des attentes basses |
__nicolas__ | On continue le REX de Boursorama (compte pro) : -après un gros dodo, il est possible (ENFIN) de créer des bénéficiaires et d'autoriser l’agrégation Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 12-02-2025 à 08:02:53 |
r06 |
Tiens pour l'assurance de l'ultim j'ai rempli un dossier hier soir. |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 12-02-2025 à 08:55:28 |
fegre Voleur professionnel | Amen.
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-02-2025 à 09:01:00 |
__nicolas__ |
|
tails38 |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
qwazer Whose side are you on ? | Le discours débile sur l'informatique bancaire je l'avais pas vu venir |
dissou | Oui simplement comprendre que tout le monde n'a pas la même appétence / compétence ni les mêmes besoins.
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 12-02-2025 à 09:34:30 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Entoni | Je sais pas trop si c'est ici ou sur le topic immo, alors je tente:
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 12-02-2025 à 11:09:17 |
dissou |
|
$temp |
|
tails38 | Tu as bien compris mon sous entendu |
ddong | Est-ce que c'est possible de changer son RIB chez Boursorama et si oui comment? Alternativement, est-il possible de mettre en place un rejet de virement (pour une personne spécifique)? |
sunfyre |
|
tails38 |
|
$temp |
|
Le Matou |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-02-2025 à 14:13:40 |
fegre Voleur professionnel | Mouais, amuse toi à filer un RIB modifié à la main aux impôts ou à l'URSSAF, tu vas juste t'attirer des problèmes s'ils s'en rendent compte... C'est idiot de pas fournir un RIB avec une adresse mais recommander de la rajouter soi même, t'as intérêt de faire ça proprement sinon ça va sonner partout. C'est effectivement pas un document officiel mais t'es pas supposé ajouter des trucs dessus pour autant edit : et sinon numériser le RIB du chéquier et le garder de côté ça marche aussi hein Message cité 2 fois Message édité par fegre le 12-02-2025 à 14:37:55 |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |