| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:13:05 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | C'était un exemple de créancier qui blaguent pas trop, non j'ai pas fourni de RIB effectivement j'ai juste saisi |
$temp |
|
$temp |
|
tiboc59 |
Oui, du point de vue général, les banques c'est le mal, ils piquent tout notre argent. Sauf que ces mêmes banques fournissent des emplois des services et ont des coûts structurels. Donc je suis d'accord avec l'idée de payer dans ma BED. C'est toujours trop cher certes, mais ils restent des sociétés avec des charges. Je suis content d'avoir la même conseillère depuis 8 ans, qui connaît notre situation et travaille avec nous en connaissance de cause. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-02-2025 à 17:30:28 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 19:16:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Foxus666 | ça marche avec l'appli, merci de votre soutient |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fegre Voleur professionnel |
|
Tuxerman12 |
|
$temp |
(Mais d'où mon interrogation sur l'intérêt de cette mention sur les CNI...) Message édité par $temp le 13-02-2025 à 08:08:45 |
DDT Few understand | Vu sur Twitter, aux Pays-Bas : Alors que les Maestro et V-pay sont plus renouvelées depuis un moment. --------------- click clack clunka thunk |
chrispc |
La Chtistine Lagarde n'est pas en reste avec le blocage de l'adoption des cryptos. Reçu un message de fortuneo indiquant que les délais sont plus long que d'habitude. Leur offre anniversaire a sûrement trop bien fonctionné . |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Merci, ça me rassure de pas être le seul à le penser même si j'ai jamais mis les pieds dans une banque US ou DE...
|
_Jo_306 |
|
Laska- |
|
fegre Voleur professionnel | Et selon moi elle raconte de la merde C'est vrai que pour choper un criminel les flics n'ont jamais besoin de contrôler les gens honnêtes au passage Vendredi c'est demain, tu pourrais au moins atteindre 0h... |
Le Matou |
Pour la phrase en gras, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "plafonds (en encours)" |
Piksou | Prends une Gold Fortun sans frais au lieu de te prendre la tête. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Mais tellement...
+ 1000
|
Piksou |
Piksou | Dernier Boursoprime versé mardi. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jdjonhy | Bonsoir, alimentation CB disponible chez bourso sur le compte courant dorénavant. Pas mal ça permet de rattraper Fortuneo sur ce point, il manque les cartes virtuelles et ça sera vraiment top ! |
_Jo_306 |
|
dissou |
|
erms | 2000€ par opération et max 10 opérations par mois glissant.
|
dissou |
|
johnnysack | Bonjour,
Message édité par johnnysack le 14-02-2025 à 12:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |