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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69237197
jean019
Posté le 20-09-2023 à 00:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon avis ils suivent d'autres banques en ligne.

 

Je regardais Ma French Bank par exemple, c'est du même acabit, pour les ados quoi, avec des couleurs flashy partout.
Forcément, pour nous "les vieux" qui pensons POGNON = sérieux, ça ne va pas.
Mais dans la vibe woke Generation Z actuelle, ça a du sens...

 

Ca pue quand même cela dit.  :whistle:

 

Message cité 1 fois
Message édité par jean019 le 20-09-2023 à 00:26:21
mood
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Posté le 20-09-2023 à 00:25:37  profilanswer
 

n°69237222
Godyfou
Posté le 20-09-2023 à 00:43:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis que j'ai ma nouvelle CB de la Caisse d'épargne (l'ancienne était périmée), les paiements Amazon ne passent plus. Je le mon temps à mettre à jour mon moyen de paiement.

 

Avant, au moment de payer, j'avais un message "nous interrogeons votre banque" et un popup de mon application Cause d'Epargne pour valider le paiement avec un code seruc'pass à 4 chiffres.
Depuis que j'ai ma nouvelle CB, j'ai le message "nous interrogeons votre banque" puis "nous vous remercions de votre commande". Aucun popup pour validation. Et évidemment 10 minutes plus tard, l'application Amazon m'informe qu'il y a un problème avec mon paiement.

 

Qui fout la merde, Amazon ou ma banque. Déjà contacté les deux : "c'est pas nous, contactez l'autre".
Que faire ?

 

n°69237226
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 20-09-2023 à 00:50:08  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

OB permet bien de personnaliser le code secret depuis l'appli, non en FP.
https://www.orangebank.fr/faqs/comm [...] -bancaire/


OB n'est plus un choix désormais, c'est moribond  [:walaziz:1]
 

marsit75 a écrit :

Je comprends vraiment pas leur délire de grenouille. Qui a envie de confier son argent a une banque qui fait des couleurs flashy et de grenouille, à part des gosses?


Publicitaire. Nez plein de lignes de coke.  [:lautho:8]   Pas besoin de chercher plus loin  [:liammanziel:2]  
 

jean019 a écrit :

A mon avis ils suivent d'autres banques en ligne. Je regardais Ma French Bank par exemple, c'est du même acabit, pour les ados quoi, avec des couleurs flashy partout.


À la reflexion ils doivent également et en effet targeter l'etonning success de Ma French Bank...

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 20-09-2023 à 00:57:01
n°69237231
jean019
Posté le 20-09-2023 à 00:57:37  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Bonjour à tous.
Depuis que j'ai ma nouvelle CB de la Caisse d'épargne (l'ancienne était périmée), les paiements Amazon ne passent plus. Je le mon temps à mettre à jour mon moyen de paiement.

 

Avant, au moment de payer, j'avais un message "nous interrogeons votre banque" et un popup de mon application Cause d'Epargne pour valider le paiement avec un code seruc'pass à 4 chiffres.
Depuis que j'ai ma nouvelle CB, j'ai le message "nous interrogeons votre banque" puis "nous vous remercions de votre commande". Aucun popup pour validation. Et évidemment 10 minutes plus tard, l'application Amazon m'informe qu'il y a un problème avec mon paiement.

 

Qui fout la merde, Amazon ou ma banque. Déjà contacté les deux : "c'est pas nous, contactez l'autre".
Que faire ?

 


 

j'ai également pas mal d'ennuis depuis 2 jours avec 2 CB sur amazon. Très inhabituel.
Les paiements sont acceptés... et quelques minutes après je reçois le mail de refus.
Ils font ch... avec leur sécurité à la noix.
Je n'ai jamais été piraté, il suffit juste de faire attention. Et la validation par SMS était suffisante.


Message édité par jean019 le 20-09-2023 à 01:00:39
n°69237238
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-09-2023 à 01:07:13  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ils ont vu le nombre de souriards pepe the frog sur HFR, ils se sont dit que ça marcherait  [:jean-michel platini:5]


 
Le logo pondu par un stagiaire  [:galaswinda:2]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69237250
B737-9
Posté le 20-09-2023 à 01:23:42  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

OB n'est plus un choix désormais, c'est moribond

Certes mais soit on supprime OB de la FP soit on corrige une légère erreur car c'est une réalité depuis plus de deux ans.

n°69237258
moua
Full wormage
Posté le 20-09-2023 à 01:32:03  profilanswer
 

Ils visent 3 millions de clients (200K aujourd’hui).
 
D’après les messages ils laissent suggérer que les clients Legacy vont garder une offre complète (et même légèrement améliorée avec cb virtuelle et Google pay…).
 
 
Les nouveaux clients c’est une tout autre cible.
 
Pensez à un truc comme Lydia : ouverture rapide du compte sur une app.
 
Pour la plupart des jeunes une carte avec 1500K de plafond ça suffit.
Le chéquier est devenu un ovni.
Et payer plein pot une banque en dur juste pour 1~200€ de facilité de caisse c’est pas génial non plus.
 
 
Bref, regardez le tableau en FP :
 
Il y a combien de banque :
-Française
-Gratuite (avec carte de paiement physique)
-sans minimum d’utilisation mensuelle
- ouvert à tous (exit celles qui proposent un chéquier)
 
 
Perso j’en vois pas.
 
BfrogBank pourrait très bien convenir à ceux qui ont des besoins basique.
 
Quand vous voyez le nombre de comptes Nickel/PCS… y’a une grosse clientèle à récupérer.
 

n°69237353
tiboc59
Posté le 20-09-2023 à 06:44:07  profilanswer
 

C'est nouveau ou j'ai loupé quelque chose sur Fortune, il faut désormais 24h pour l'ajout d'un bénéficiaire ??


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69237442
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-09-2023 à 07:41:54  profilanswer
 

marsit75 a écrit :

Je comprends vraiment pas leur délire de grenouille. Qui a envie de confier son argent a une banque qui fait des couleurs flashy et de grenouille, à part des gosses?
Même les néo banques essayent d'avoir des logo classes et sérieux...
Ce virage sera désastreux, tous ceux à qui j'ai montré le nouveau bfor ont pouffé de rire.
Et j'imagine pas ceux avec leur pea qui ne savent même pas si ils pourront le garder


 
C'est un non sujet ça :  

  • Apple ça fait sérieux, que ce soit niveau logo ou dénomination ?
  • le logo de Suse ?
  • le logo voire le nom d'Amazon ?

...

n°69237550
erms
Posté le 20-09-2023 à 08:21:29  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

C'est nouveau ou j'ai loupé quelque chose sur Fortune, il faut désormais 24h pour l'ajout d'un bénéficiaire ??

 

Pas nouveau, le sujet revient toutes les 2 pages.


Message édité par erms le 20-09-2023 à 08:21:53
mood
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Posté le 20-09-2023 à 08:21:29  profilanswer
 

n°69237669
patrickfar
Posté le 20-09-2023 à 08:48:19  profilanswer
 

moua a écrit :

Ils visent 3 millions de clients (200K aujourd’hui).
 
D’après les messages ils laissent suggérer que les clients Legacy vont garder une offre complète (et même légèrement améliorée avec cb virtuelle et Google pay…).
 
 
Les nouveaux clients c’est une tout autre cible.
 
 


Si on améliore l'offre existante avec les frais hors zone € et les virements instantanées, j'utiliserais beaucoup plus mon compte BFB.
Surement en rapport avec les réponses à l'enquête que certains d'entre nous avons eut l'année dernière.
 
Et concernant la nouvelle offre, il y aura un enrichissement de l'offre avec des PEA, livrets etc... Si j'en crois cet article.
 
https://www.boursier.com/actions/ac [...] 09389.html

n°69237912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-09-2023 à 09:30:53  profilanswer
 

patrickfar a écrit :


Si on améliore l'offre existante avec les frais hors zone € et les virements instantanées, j'utiliserais beaucoup plus mon compte BFB.
Surement en rapport avec les réponses à l'enquête que certains d'entre nous avons eut l'année dernière.

 

Et concernant la nouvelle offre, il y aura un enrichissement de l'offre avec des PEA, livrets etc... Si j'en crois cet article.

 

https://www.boursier.com/actions/ac [...] 09389.html


Citation :

BforBank place l'écoute au coeur de sa démarche. Elle inaugure un service client accessible par téléphone 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Les conseillers BforBank pourront aussi être contactés via l'appli, par chat, et sur les réseaux sociaux...


Ils font ça comment?
Ou ils comptent sur des bots


Message édité par bulldozer_fusion le 20-09-2023 à 09:31:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69237945
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-09-2023 à 09:34:45  profilanswer
 

C'est du marketing, donc des promesses.

 

Est-ce que l'offre future de B4Bank sera vraiment meilleure : seule l'avenir le dira...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 20-09-2023 à 09:35:17

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°69237979
spurina
Posté le 20-09-2023 à 09:38:58  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


Ashkaran a écrit :

Un membre du topic devait recevoir 1m€ sur son compte Bourso et avait un peu peur de la réaction de la banque. C'est fait ? Un retour d'expérience ?


 
C’est moi :jap:
Le transfert n’a pas encore été effectué, surement d’ici deux semaines. Je posterai sur le topic quand ça sera bon :D


alors ?

n°69238022
Aylo
Posté le 20-09-2023 à 09:43:24  profilanswer
 

BFrogBank :o (désolé si elle a déjà été faite)

n°69238034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-09-2023 à 09:44:38  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

C'est du marketing, donc des promesses.

 

Est-ce que l'offre future de B4Bank sera vraiment meilleure : seule l'avenir le dira...


Avec uniquement des cartes à débit
Ça commence mal


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69238084
Domicron
Posté le 20-09-2023 à 09:50:09  profilanswer
 

moua a écrit :


 
C’est une capture des apps store :o


Rien que les captures d'écran nous montre qu'ils ne visent plus la même clientèle :o
 
On passe de banque voulant se donner une image HDG pour jeune entrepreneur, à allocataire du RSA avec un compte Nickel :/

n°69238581
User Name
Posté le 20-09-2023 à 10:49:07  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello, petite question.
J'ai annulé une commande sur le site Geekbuying le 11 septembre pour environ 320 €. Le 12, le site m'annonce l'annulation de la commande et le remboursement PayPal. Ma transaction de prélèvement se met au statut "Remboursée" et une transaction de remboursement est apparue, avec un numéro de transaction et mon compte Boursorama comme destination.  
 
Depuis le 12 septembre, je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte Boursorama. PayPal me dit qu'à priori ça bloque au niveau de la banque, car pour eux, le nécessaire a été fait.
 
J'ai contacté Bourso aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils vont enquêter en interne, mais je me fais peu d'espoir. Fait marquant, je n'ai jamais reçu l'email de PayPal confirmant que la transaction a été remboursée, alors que d'habitude c'est le cas.
 
J'ai contacté Geekbuying pour vérifier, pour le moment pas de réponse.
Puis-je avoir des avis et conseils ?
Merci d'avance.


 

_Jo_306 a écrit :


 
Tu n'aurais pas une carte débit différé ? Le remboursement se glisse du coup dans le différé également et tu le reçois sur le compte que le 1er du mois suivant
 
Sinon, le site n'y ait sans doute pour rien, c'est à voir avec PayPal et Bourso


 

User Name a écrit :


Hello, :jap:  
Non j'ai une carte à débit immédiat (Bourso Ultym).
 
Par contre, sur mon compte PayPal, je n'ai pas cette carte d'enregistrée. J'ai l'impression que mon compte Bourso et PayPal opèrent ensemble sur un système de prélèvement/virement bancaire.


 
Bon, manifestement, je ne suis pas sorti de ce bourbier...
PayPal me dit que le remboursement est effectif (mon espace client semble effectivement l'indiquer) et Bourso me répond ce matin qu'ils n'ont aucune trace de ce remboursement...
Fait marquant, j'ai un remboursement beaucoup plus faible qui avait été émis le 8 septembre et que j'avais complètement oublié, lui. Il est arrivé sur mon compte... hier soir, soit le 19 !  :ouch:  :heink:  
Je suis preneur de conseils sur les prochaines étapes, là j'ai insisté auprès des deux organismes en donnant tous les documents que j'ai (transactions PayPal, réponse de Bourso...etc.) et en leur disant qu'ils s'accusent mutuellement d'être responsables. A suivre...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69238758
Captotofr
Posté le 20-09-2023 à 11:06:46  profilanswer
 

Vu sur un abribus, Boursorama change de nom pour devenir BoursoBank ? Wtf

n°69238797
User Name
Posté le 20-09-2023 à 11:10:08  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Vu sur un abribus, Boursorama change de nom pour devenir BoursoBank ? Wtf


Et enfin un logo à peu près potable.  [:user name:2]


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69238880
Dru
Posté le 20-09-2023 à 11:19:08  profilanswer
 
n°69238881
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-09-2023 à 11:19:15  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/209860
Ma carte étant remplacée en octobre, je verrai bien si j'ai l'ancien ou le nouveau logo dessus. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69238890
User Name
Posté le 20-09-2023 à 11:20:03  profilanswer
 

User Name a écrit :


 
Bon, manifestement, je ne suis pas sorti de ce bourbier...
PayPal me dit que le remboursement est effectif (mon espace client semble effectivement l'indiquer) et Bourso me répond ce matin qu'ils n'ont aucune trace de ce remboursement...
Fait marquant, j'ai un remboursement beaucoup plus faible qui avait été émis le 8 septembre et que j'avais complètement oublié, lui. Il est arrivé sur mon compte... hier soir, soit le 19 !  :ouch:  :heink:  
Je suis preneur de conseils sur les prochaines étapes, là j'ai insisté auprès des deux organismes en donnant tous les documents que j'ai (transactions PayPal, réponse de Bourso...etc.) et en leur disant qu'ils s'accusent mutuellement d'être responsables. A suivre...


Réponse de PaiePâle : le marchand a bien émis son remboursement mais celui-ci est ralenti par les délais interbancaires internationaux. Faut attendre encore une semaine... [:prozac]  


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69238901
patrickfar
Posté le 20-09-2023 à 11:21:18  profilanswer
 
n°69238966
t_91
Posté le 20-09-2023 à 11:26:59  profilanswer
 

Citation :

Puisque vous nous appeliez déjà "Bourso", nous avons décidé de vous écouter.


Message édité par t_91 le 20-09-2023 à 11:32:51
n°69239000
erms
Posté le 20-09-2023 à 11:30:13  profilanswer
 

BoursoBank  [:cerveau vomi]  
 
Et pourquoi pas MyBoursoBank aussi  [:cerveau vomi]

n°69239106
patrickfar
Posté le 20-09-2023 à 11:41:29  profilanswer
 

Pile au moment où BfB présente sa nouvelle offre.
 
Le matraquage marketing de BoursoBank va être omniprésent, on ne parlera même plus de BfBank
 
 
Nom légal déjà à jour :
https://www.societe.com/etablisseme [...] 00744.html


Message édité par patrickfar le 20-09-2023 à 11:49:51
n°69239205
Captotofr
Posté le 20-09-2023 à 11:52:08  profilanswer
 

Monabanq va suivre le mouvement => Monabank :o

n°69239223
Legrand11
Posté le 20-09-2023 à 11:54:59  profilanswer
 

User Name a écrit :


Réponse de PaiePâle : le marchand a bien émis son remboursement mais celui-ci est ralenti par les délais interbancaires internationaux. Faut attendre encore une semaine... [:prozac]  


 
 
Je suis dans le même cas que toi pour une somme bien plus faible pour un achat sur Ali ( payé via PayPal et annulé dans la foulée)..... depuis le 13 septembre . Idem ca n'apparaît encore sur mon compte bancaire.....

n°69239254
Legrand11
Posté le 20-09-2023 à 11:59:15  profilanswer
 

Bon cela va vous paraître étrange : je suis newbee sur Fortuneo et je suis en train de chercher quel jour est un jour de NON MISE À JOUR pour l'application/ site de Fortuneo.  
 
Dans mon ancienne BED c'était le dimanche et le lundi ( aucune nouvelle mise à  jour apparaissait) . Pour Fortuneo j'ai dû mal encore à cerner ces jours ?
 
Une petite idée?  

n°69239267
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-09-2023 à 12:00:22  profilanswer
 

Le coloring de bourso rose et bleu est du même tonneau que celui de BfB nouvelle formule  :o

n°69239293
t_91
Posté le 20-09-2023 à 12:03:13  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Le coloring de BfB nouvelle formule rose et bleu est du même tonneau que celui de BoursoBank  :o


 
Corrigé ton message  :o

n°69239372
User Name
Posté le 20-09-2023 à 12:17:16  profilanswer
 

Legrand11 a écrit :


Je suis dans le même cas que toi pour une somme bien plus faible pour un achat sur Ali ( payé via PayPal et annulé dans la foulée)..... depuis le 13 septembre . Idem ca n'apparaît encore sur mon compte bancaire.....


Ok, merci de t'être signalé. :jap:  
Au moins je suis rassuré de ne pas être le seul !


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69239379
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 20-09-2023 à 12:18:59  profilanswer
 


Citation :

Mais Eliott est encore loin du but, reconnaît le DG, et le taux de satisfaction des clients lors de son usage est évalué à seulement 40%.


 [:clooney8]

n°69239390
sunfyre
Posté le 20-09-2023 à 12:21:24  profilanswer
 

Fortuneo nous prépare un rebranding aussi ? Ça fait un paquet d’années que leur site n’a pas vraiment changé

n°69239425
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-09-2023 à 12:27:16  profilanswer
 

Un truc qui serait cool ce serait qu'il affichent une liste déroulante pour le débit différé une fois prélevé, et pas toutes les transactions à la suite dans le relevé de compte.
 
Comme chez bourso quoi :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69239434
Velocesupe​r
Posté le 20-09-2023 à 12:29:00  profilanswer
 

nikolai a écrit :


Ça sert juste à flécher des fonds pour certaines dépenses ou projets. Une question d’organisation en somme.
Et j’ai pas spécialement énormément de fonds pour avoir une épargne sur 15 supports…


La plupart s'ouvrent avec seulement 10€ et rapporteront quelques intérêts...

 
B737-9 a écrit :

OB permet bien de personnaliser le code secret depuis l'appli, non en FP.
https://www.orangebank.fr/faqs/comm [...] -bancaire/


C'est corrigé, merci.

 
Godyfou a écrit :

Bonjour à tous.
Depuis que j'ai ma nouvelle CB de la Caisse d'épargne (l'ancienne était périmée), les paiements Amazon ne passent plus. Je le mon temps à mettre à jour mon moyen de paiement.

 

Avant, au moment de payer, j'avais un message "nous interrogeons votre banque" et un popup de mon application Cause d'Epargne pour valider le paiement avec un code seruc'pass à 4 chiffres.
Depuis que j'ai ma nouvelle CB, j'ai le message "nous interrogeons votre banque" puis "nous vous remercions de votre commande". Aucun popup pour validation. Et évidemment 10 minutes plus tard, l'application Amazon m'informe qu'il y a un problème avec mon paiement.

 

Qui fout la merde, Amazon ou ma banque. Déjà contacté les deux : "c'est pas nous, contactez l'autre".
Que faire ?


Payer avec une autre carte ou utiliser les chèques cadeaux Amazon.

 
SaintBol a écrit :


OB n'est plus un choix désormais, c'est moribond [:walaziz:1]


Imagine les futures hypothétiques primes pour transférer son compte Orange Bank chez Hellobank [:sir_knumskull]

 
tiboc59 a écrit :

C'est nouveau ou j'ai loupé quelque chose sur Fortuneo, il faut désormais 24h pour l'ajout d'un bénéficiaire ??

[:flash23:2]

 


Boursorama Banque devient BoursoBank
Nous sommes ravis de vous annoncer qu'à partir du 02/10/2023, Boursorama Banque change de nom et de logo pour devenir BoursoBank !

https://www.boursorama-banque.com/mon-offre/


Message édité par Velocesuper le 20-09-2023 à 12:45:14
n°69239498
Legrand11
Posté le 20-09-2023 à 12:42:23  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ok, merci de t'être signalé. :jap:  
Au moins je suis rassuré de ne pas être le seul !


 
Je penche vers la "responsabilité"  de PayPal : je conserve les fonds, je le fais fructifier sur le marché au jour le jour, je fais trainer.....et je fais le virement vers la Banque ensuite...

n°69239516
Sy22l
Posté le 20-09-2023 à 12:44:46  profilanswer
 

erms a écrit :

BoursoBank  [:cerveau vomi]  
 
Et pourquoi pas MyBoursoBank aussi  [:cerveau vomi]


 
BforBourso  :o

n°69239588
chimm
Posté le 20-09-2023 à 12:57:41  profilanswer
 

Putain mais c'est qui les marketeux/agence de mes noix qui a pondu ça encore....  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
S'ils veulent se donner un look jeune, fallait ditch le "Banque" aussi, les néobanques ont un nom simple "Revolut" ou "N26" par exemple... pourquoi ne pas avoir nommé "Bourso" simplement ?

n°69239603
chimm
Posté le 20-09-2023 à 12:59:31  profilanswer
 


 
On sent bien l'agence de comm qui a sorti ce genre de foutaises :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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