| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : Je regarde pour une CB gratuite, ras le cul du CMB là. Merci Sinon je me rends compte aujourd'hui du taux du LEP sacrément élevé depuis cet été et que mon revenu de référence passait pour cette année, ce manque d'optimisation Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 28-01-2023 à 20:41:19 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 20:27:20 ![]() ![]() |
mko | Ceux qui ont ouvert des LDDS chez HB cela a pris combien de temps ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Requiem |
Aucun pour ta première question si ce n'est un tarif moindre en cas de non utilisation mensuelle. Tu peux toujours en ouvrir un |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
B737-9 |
Message cité 4 fois Message édité par B737-9 le 29-01-2023 à 11:07:54 |
fegre Voleur professionnel |
Merci pour l'article en tout cas, j'avais jamais trop pris le temps de chercher, ne pensant pas trouver un article aussi clair et succin Message édité par fegre le 29-01-2023 à 11:12:23 |
Strat_84 |
Du coup on parle des banques et de leurs agressions péremptoires aussi ou pas ?
|
fegre Voleur professionnel | Sors ton plus beau gilet jaune et va occuper le rond point le plus proche si t'as une revendication? Ici tu ne changeras rien à rien à part faire chier tout le monde avec des interprétations personnelles. Message cité 2 fois Message édité par fegre le 29-01-2023 à 11:28:50 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:28:38 ![]() ![]() |
ortf |
|
Strat_84 |
Non, ça va, je suis bien ici merci. |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-01-2023 à 11:43:57 |
|
B737-9 | Sérieux ?
Je ne trouve pas le smiley avec le pfff et la main sur le front. Bref.
C'est TON interprétation. Ce texte, comme pour les opérateurs de téléphonie mobile, etc., est PREVENTIF. Sous entendu ils ne vont pas attendre que ça se passe pour déclencher le bouzin. Toi tu le comprends comme ne devant se déclencher que si tu commets un truc chelou. Ben écoute, va devant le Conseil d'Etat et attaque le décret. Et viens nous dire la suite. Message édité par B737-9 le 29-01-2023 à 11:54:26 |
Strat_84 |
|
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 29-01-2023 à 12:13:08 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je suis à la banque postale, à cause du prêt immobilier, je veux pas aller la pour lui. Quelle banque en ligne ? Pas fortuneo par exemple, vu qu'il y a un minimum à mettre sur le compte chaque mois. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 29-01-2023 à 12:28:42 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Strat_84 |
|
B737-9 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jmb74 Miaou | Ca doit pas être grand’chose les infos demandées par les banques en regard de toutes nos données persos pompées au quotidien par Google --------------- old feedback |
Strat_84 |
Avec ce genre de légèreté de la part de quelqu'un qui travaille dans une banque, raison de plus pour blinder les copies de documents transmises. |
coucouriste | Boursorama qui me bloque un virement sortant (15k€) 100% legit à une entreprise française et qui ne me prévient de rien. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 29-01-2023 à 13:34:27 |
Hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ma CNI usurpée tiens... Message édité par fegre le 29-01-2023 à 13:39:10 |
GrosGicleur Le multi triste |
Justement c'est un truc que je trouve vraiment nul. Pourquoi ne pas prévenir dans ces cas là ? |
RaKaCHa | Idem je filigrane tout depuis une usurpation d'identité (a priori suite à dépôt de dossier dans une agence immo).
|
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 29-01-2023 à 16:59:08 |
B737-9 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
B737-9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |