| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 09:16:03 ![]() ![]() |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Requiem | Moi j'ai supprimé ma CB du compte hellobank.
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
GrosGicleur Le multi triste |
Les frais |
fegre Voleur professionnel | Les frais de tranfert sont généralement pris en charge par la banque accueillante.. Après s'il a demandé la clôture, la banque a fait une clôture, c'tout Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-01-2023 à 10:43:47 |
jmb74 Miaou | Question sans doute bête mais tant pis, le ridicule ne tue pas --------------- old feedback |
Le taux du livret changera dès le 1er février |
fegre Voleur professionnel |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 11:07:56 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | +1, si tu l'ouvres le 1er tu n'auras que la deuxième quinzaine de février rémunérée |
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel | Un indice : LAB-FT sur Google Édit : et pas besoin de multiplier les posts sur différents topics... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-01-2023 à 11:58:22 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-01-2023 à 12:04:51 |
pascal75 |
--------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 28-01-2023 à 12:20:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 28-01-2023 à 12:21:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pascal75 |
--------------- |
dragages |
--------------- JPP |
Message édité par fegre le 28-01-2023 à 13:17:27 |
pascal75 |
--------------- |
B737-9 |
Et ensuite 10 jours après
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 28-01-2023 à 13:40:33 |
sunfyre |
|
GrosGicleur Le multi triste | À ce propos les caisses d'épargne sont-elles régionales ? Je possède un produit d'épargne chez eux (je n'ai appris ça que le jour de mon départ de mon ancienne région) J'ai donc pu retirer 40 euros dessus en montrant ma CNI mais la personne à l'accueil voulait une attestation de domicile pour fermer le compte, que je n'avais pas vu mon départ précipité pour des raisons tout à fait normales de cette région Bref, ma question est simplement de Savoir si je peux en allant à une caisse d'épargne et en me pliant à toutes leurs demandes fermer ce compte ou si je suis obligé de passer par la caisse d'épargne de la région en question, ou je n'ai pas envie de remettre les pieds.. Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 28-01-2023 à 13:45:42 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Strat_84 |
|
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
J'ai aucune info sur le type de compte (livret ? Ce serait bizarre vu que j'ai déjà LA et LDDS) Et encore moins d'infos sur le fonctionnement de cette banque (c'est a dire comment les contacter par écrit sans dépenser en lettres plus que ce qu'il y a sur le compte) |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 28-01-2023 à 14:41:10 |
Nope, c'est un support suffisamment liquide pour pouvoir se pointer au guichet donner sa CNI et obtenir du cash
Je vais essayer de trouver un autre moyen d'avoir leur email ou appeler une agence a l'autre bout de la région Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 28-01-2023 à 14:54:45 |
Requiem |
|
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 28-01-2023 à 17:37:45 |
jmb74 Miaou |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 28-01-2023 à 19:33:57 |
blood_sam rien | Salut, Je regarde pour une CB gratuite, ras le cul du CMB là. Merci Sinon je me rends compte aujourd'hui du taux du LEP sacrément élevé depuis cet été et que mon revenu de référence passait pour cette année, ce manque d'optimisation Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 28-01-2023 à 20:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |