Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6278 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4559  4560  4561  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67735975
B737-9
Posté le 29-01-2023 à 18:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaintBol a écrit :

Tout le monde ici n'est pas déjà client Bourso ?  :??:

@gueuselambix est chez LBP...

Après la formule mineur chez LBP est gratuite jusqu'aux 18 ans.
Ca peut permettre de voir venir.
https://www.labanquepostale.fr/part [...] ineur.html

mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 18:12:59  profilanswer

n°67735979
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-01-2023 à 18:13:56  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pour le coup il faut bien reconnaitre que les cas d'usurpation d'identité sont désormais nombreux: l'honnêteté des uber sous-traitants outsourcés est incertaine, la sécurisation des systèmes d'information est parfois insuffisante, donc ces inquiétudes sont tout à fait compréhensibles.

Exemple: Qonto refuse une pièce d'identité en noir et blanc, et exige la version couleur par retour d'email (cad en clair vers le serveur mail d'un sous-traitant hébergé sur AWS aux USA, sous-traitant outsourçant probablement la gestion en Inde). La conclusion logique étant alors inévitablement qu'ils iraient se faire enculer [:sat 08:3]

J'ai pas nié le nombre d'usurpation d'identité, mais à un moment faut juste apprendre à respecter ce qu'on demande aussi... Je vois mal ces mêmes personnes refuser que le flic qui les contrôle prennent leur permis en photo avec son appareil Android pour le passer au fichier parce que "Non mais c'est Google c'est le mal, voilà une version filigranée par mail" LOL...
Dans ces cas là sinon on accepte de payer ses frais de tenue de compte qui vont AUSSI dans la sécurisation du système informatique ou alors on pleure parce que Bourso/Qonto sous-traite à perpet...
Beurre, argent du beurre, cul de la crémière comme il était dit au dessus :o

n°67735984
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-01-2023 à 18:14:39  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Bonjour topic,

Je regardais pour ouvrir un compte chez Boursorama, et je vois qu'il faut utiliser la CB au moins une fois par mois si on ne veut pas se faire facturer de frais. Est-ce possible d'ouvrir un compte sans CB et donc sans ces frais ?

ouvrir un compte sans CB ? pour faire quoi ? :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67735997
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-01-2023 à 18:16:41  profilanswer

B737-9 a écrit :

@gueuselambix est chez LBP...
Après la formule mineur chez LBP est gratuite jusqu'aux 18 ans. Ca peut permettre de voir venir.
https://www.labanquepostale.fr/part [...] ineur.html

Oui, mais seulement à cause de son crédimmo:

Citation :

Je suis à la banque postale, à cause du prêt immobilier, je veux pas aller la pour lui

n°67736000
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 29-01-2023 à 18:16:51  profilanswer

AshkaraN a écrit :

ouvrir un compte sans CB ? pour faire quoi ? :??:

Virements & investissements + garantie des dépôts.

Merci pour vos retours, je pense que je vais ouvrir un compte la semaine prochaine.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67736201
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 29-01-2023 à 18:51:14  profilanswer

SaintBol a écrit :

Tout le monde ici n'est pas déjà client Bourso ?  :??:

Pourquoi tout le monde le serait, c’est une banque parmi d’autres  :o

n°67736651
matchat
Posté le 29-01-2023 à 20:14:40  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Virements & investissements + garantie des dépôts.

Merci pour vos retours, je pense que je vais ouvrir un compte la semaine prochaine.

Hello Bank ça marche bien aussi pr un mineur. Les opérations avec la CB du mineur semblent moins se « paramétrer » que chez Bourso ou on peut davantage « « contrôler » » ce que peut ou pas le mineur, c’est plus « fin » comme réglage chez bourso ;)

Nb: CI du mineur non périmée obligatoire.

Message édité par matchat le 29-01-2023 à 20:15:11
n°67736787
tanguy12
Posté le 29-01-2023 à 20:33:24  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Heu, oui, alors, la loi, il faut commencer par la lire, c'est pas juste un petit article qu'on balance pour justifier tout et n'importe quoi. On va la lire la loi:

Le lien posté par B737-9, qui définit les éléments qui peuvent être recueillis (pas doivent, PEUVENT):

Citation :

En application de l'article R. 561-12, les éléments d'information susceptibles d'être recueillis pendant toute la durée de la relation d'affaires aux fins d'évaluation des risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme peuvent être :

1° Au titre de la connaissance de la relation d'affaires :
― le montant et la nature des opérations envisagées ;
― la provenance des fonds ;
― la destination des fonds ;
― la justification économique déclarée par le client ou le fonctionnement envisagé du compte.

2° Au titre de la connaissance de la situation professionnelle, économique et financière du client et, le cas échéant, du bénéficiaire effectif :
a) Pour les personnes physiques :
― la justification de l'adresse du domicile à jour au moment où les éléments sont recueillis ;
― les activités professionnelles actuellement exercées ;
― les revenus ou tout élément permettant d'estimer les autres ressources ;
― tout élément permettant d'apprécier le patrimoine ;
― s'agissant des personnes mentionnées aux I, II et III de l'article R. 561-18, les fonctions ou tout élément permettant d'apprécier la nature des liens existants entre ces personnes ;
b) Pour les personnes morales :
― la justification de l'adresse du siège social ;
― les statuts ;
― les mandats et pouvoirs ;
― ainsi que tout élément permettant d'apprécier la situation financière ;
c) Pour les structures de gestion d'un patrimoine d'affectation sans personnalité morale, d'une fiducie ou de tout autre dispositif juridique comparable relevant du droit étranger, un document justifiant la répartition des droits sur le capital ou sur les bénéfices de l'entité au nom de laquelle l'ouverture d'un compte ou l'exécution d'une opération est demandée.

Et l'Article R561-12 qui est en relation:

Citation :

Article R561-12
Version en vigueur depuis le 14 février 2020

Modifié par Décret n°2020-118 du 12 février 2020 - art. 6

Pour l'application de l'article L. 561-5-1, les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 :

1° Avant d'entrer en relation d'affaires, recueillent et analysent les éléments d'information nécessaires à la connaissance de l'objet et de la nature de la relation d'affaires ;

2° Pendant toute la durée de la relation d'affaires, recueillent, mettent à jour et analysent les éléments d'information qui permettent de conserver une connaissance appropriée et actualisée de leur relation d'affaires.

La nature et l'étendue des informations collectées ainsi que la fréquence de la mise à jour de ces informations et l'étendue des analyses menées sont adaptés au risque de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme présenté par la relation d'affaires. Ils tiennent compte également des changements pertinents affectant la relation d'affaires ou la situation du client, y compris lorsque ces changements sont constatés par les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 à l'occasion du réexamen de toute information pertinente relative aux bénéficiaires effectifs, notamment en application de la règlementation relative à l'échange d'informations dans le domaine fiscal.

Les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 sont en mesure de justifier auprès des autorités de contrôle mentionnées à l'article L. 561-36 de la mise en œuvre de ces mesures et de leur adéquation au risque de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme présenté par la relation d'affaires.

Un arrêté du ministre chargé de l'économie précise les modalités d'application du présent article en ce qui concerne les éléments d'informations mentionnés aux 1° et 2°.

La nature et l'étendue des informations collectées ainsi que la fréquence de la mise à jour de ces informations et l'étendue des analyses menées sont adaptés au risque de blanchiment de capitaux, c'est bien clair ? Quand il n'y a pas de risque, il n'y a pas lieu d'embêter qui que ce soit, et ça se voit facilement avec les transactions sur le compte.
Alors il faut vraiment arrêter de nous faire croire que c'est normal et impératif d'aller collecter jusqu'aux empreintes génitales du client et ses photos sous la douche sous des prétextes X ou Y quand il s'agit simplement de faire une lecture maximaliste absurde de certains textes pour les détourner dans l'intérêt de la banque.

En français courant on appelle ça du foutage de gueule, désolé. [:spamafote]

[:somberlainv]

n°67736789
tanguy12
Posté le 29-01-2023 à 20:33:40  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour un gamin qui va être apprenti à quinze ans et demi, et donc payé trois francs six sous, vous connaissez quoi comme banque qui fasse des comptes gratuits pour cette tranche d'âge ?

revolut

n°67736842
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-01-2023 à 20:41:30  profilanswer

T'étais pas obligé de citer tout le pavé de shitstorm non plus :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 20:41:30  profilanswer

n°67736853
tanguy12
Posté le 29-01-2023 à 20:44:30  profilanswer

fegre a écrit :

T'étais pas obligé de citer tout le pavé de shitstorm non plus :lol:

[:somberlain-19:1]

n°67737132
Trotamundo​s
Posté le 29-01-2023 à 21:16:02  profilanswer

Hello,

Est-ce qu'on peut parler compte professionnel ici ?
C'est pour de l'auto-entreprise, pas d'obligation mais dans l'objectif de dissocier avec le compte personnel.

J'ai vu que Boursorama s'y était mis, ça fonctionne bien ?

Merci topic :hello:

n°67737337
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-01-2023 à 21:34:27  profilanswer

B737-9 a écrit :

Mais il faut déjà être client Bourso pour ouvrir un Bourso Freedom non ?

Ok laisse tomber donc.

Sa mère à pris un truc avec juste une carte, pix je sais pas quoi, finalement.

Y a aussi le problème qu'ils sont belges, et les banques en ligne font des difficultés avec les étrangers j'ai l'impression.
Et je n'ai jamais compris comment on ouvrait son premier compte en banque directement dans une banque en ligne, vu qu'il faut fournir un rib d'une autre banque (genre Bourso demande ça).

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 29-01-2023 à 21:37:03

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67737372
vannhi
Posté le 29-01-2023 à 21:36:32  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Hello,

C'est pour de l'auto-entreprise, pas d'obligation mais dans l'objectif de dissocier avec le compte personnel.

2 obligations:
- Compte séparé à partir de certain CA
- Mention EI / Entreprise individuelle sur le compte

Boursorama pro à 9€, ça se fait, mais y a d'autres choix.

---------------
Mon feedback
n°67737462
dissou
Posté le 29-01-2023 à 21:46:06  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Hello,

Satisfait de Qonto par ici :jap:

n°67737466
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-01-2023 à 21:46:19  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et je n'ai jamais compris comment on ouvrait son premier compte en banque directement dans une banque en ligne, vu qu'il faut fournir un rib d'une autre banque (genre Bourso demande ça).

On ne peut pas effectivement, ça permet aux banques en ligne de partir du principe que le risque est moindre et que les verifs d'usage ont déjà été faites dans la banque physique dont tu amènes le RIB

n°67737524
B737-9
Posté le 29-01-2023 à 21:52:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Sa mère à pris un truc avec juste une carte, pix je sais pas quoi, finalement.
Y a aussi le problème qu'ils sont belges, et les banques en ligne font des difficultés avec les étrangers j'ai l'impression.

https://www.pixpay.fr/
Société Générale mais c'est 2.99 € / mois !

Parce que les BEL ne veulent pas se fader le travail de vérification préalable.
En obligeant à avoir un compte dans une BED pour le virement ils se disent que le boulot a été fait par d'autres.

Ca me fait penser que j'ai J'ai switché sur une BEL en 1994 et j'ai du fermer ma dernière BED il y a 15 ou 18 ans.
J'ai ouvert Bourso et Fortu y a des années et je ne me souviens pas avoir fait de virement depuis une BED, je pense même qu'à l'époque j'avais du envoyer un chèque.
Mais bon, c'est surement de la préhistoire pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 29-01-2023 à 21:54:23
n°67737576
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-01-2023 à 21:57:17  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Hello,

Il y a quelques temps, une personne ici avait fait un comparatif entre Qonto, Shine et Anytime de mémoire.
Pas forcément facile à retrouver mais c’était intéressant.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°67737620
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-01-2023 à 22:01:08  profilanswer

B737-9 a écrit :

https://www.pixpay.fr/
Société Générale mais c'est 2.99 € / mois !

Parce que les BEL ne veulent pas se fader le travail de vérification préalable.
En obligeant à avoir un compte dans une BED pour le virement ils se disent que le boulot a été fait par d'autres.

Ca me fait penser que j'ai J'ai switché sur une BEL en 1994 et j'ai du fermer ma dernière BED il y a 15 ou 18 ans.
J'ai ouvert Bourso et Fortu y a des années et je ne me souviens pas avoir fait de virement depuis une BED, je pense même qu'à l'époque j'avais du envoyer un chèque.
Mais bon, c'est surement de la préhistoire pour eux.

Ouais pixpay. Oui c'est payant.
On verra un peu avant ses 18 ans, on prendra un compte à la banque postale vu qu'on sera forcé d'y être encore, et avec ce rib il ouvrira un compte chez Bourso directement et fermera celui à la banque postale.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67737922
jl99
Posté le 29-01-2023 à 22:27:21  profilanswer

fegre a écrit :

On ne peut pas effectivement, ça permet aux banques en ligne de partir du principe que le risque est moindre et que les verifs d'usage ont déjà été faites dans la banque physique dont tu amènes le RIB

On peut sans problème si les parents ont déjà un compte chez Boursorama….

n°67738085
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-01-2023 à 22:40:57  profilanswer

jl99 a écrit :

On peut sans problème si les parents ont déjà un compte chez Boursorama….

Pour ça que j'ai volontairement restreint mon quote, je parle du cas général... J'ai pas fait le test avec un gamin chez Bourso vu que j'ai ni gamin, ni envie d'en avoir :o

n°67738308
B737-9
Posté le 29-01-2023 à 23:10:25  profilanswer

fegre a écrit :

Pour ça que j'ai volontairement restreint mon quote, je parle du cas général... J'ai pas fait le test avec un gamin chez Bourso vu que j'ai ni gamin, ni envie d'en avoir

L'ouverture Bourso pour un mineur se fait en quelques minutes, ce n'est pas illogique vu que la vérif a été faite pour les parents.
Et que Freedom n'a pas de découvert autorisé possible.

n°67738494
blood_sam
rien
Posté le 29-01-2023 à 23:42:54  profilanswer

Requiem a écrit :

Aucun pour ta première question si ce n'est un tarif moindre en cas de non utilisation mensuelle.

Tu peux toujours en ouvrir un

Oui j'ai fait une demande d'ouverture LEP par conséquent.

B737-9 a écrit :

Y a un tableau en FP qui aide quand même pas mal à comprendre non ?
Outre les 5 € / 9 € en cas de non utilisation ce sont quand même deux cartes bien différentes.

Piège d'assurance obligatoire ? Pas compris.
Ce sont des cartes bancaires classiques, pas de révolving si c'est la question. Et même les cartes avec revolving sont encadrées.

Et tu verras, pour tes virements (hors instantanés) tu ne seras plus embêté si tu vas chez Bourso !  :)

Oui j'ai vu le tableau, la Ultym semble plus intéressante sur le papier car plafonds plus élevés, les différences semblent s'arrêter là puisque pas + de condition spécifique pour l'obtenir (hormis le versement initial supérieur).

Bon si un de vous deux peut me parrainer pour la Ultym je dis pas non :o

n°67738610
B737-9
Posté le 30-01-2023 à 00:14:06  profilanswer

Pas que.
Le offline x15 / 800 € max (je sais, ça va râler).
Le débit différé possible (je sais, ça va râler).
Des assurances et assistances supérieures.
3 retraits en devises sans frais au lieu d'un.

Je ne parraine pas, je passe mon tour ! :)
Mais c'est bien sympa d'avoir pensé à nous deux en priorité.
Je n'ai aucune inquiétude car que @Requiem donne suite ou non, ta boite doit déjà être pleine de propositions en MP.

Message édité par B737-9 le 30-01-2023 à 00:14:51
n°67738868
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-01-2023 à 07:05:46  profilanswer

B737-9 a écrit :

L'ouverture Bourso pour un mineur se fait en quelques minutes, ce n'est pas illogique vu que la vérif a été faite pour les parents.
Et que Freedom n'a pas de découvert autorisé possible.

On sait jamais, on nous demande bien de checker le fichage FCC pour TOUS les nouveaux clients, enfants et bébé inclus :o

Je plaisante, bien sûr que c'est logique, comme tu dis le risque est extrêmement faible ;)

n°67739031
wode
wode
Posté le 30-01-2023 à 08:33:34  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Hello,

Hello Bank, compte gratuit pour entrepreneurs. Boursorama 9€ par mois, soit 108€ par an de perdu pour un compte "professionnel" qui n'en est pas un.

n°67739103
_-Sky-_
Posté le 30-01-2023 à 08:51:41  profilanswer

wode a écrit :

Hello Bank, compte gratuit pour entrepreneurs. Boursorama 9€ par mois, soit 108€ par an de perdu pour un compte "professionnel" qui n'en est pas un.

Etant surpris de cette affirmation, j'ai vérifié et ça semble bien être le cas !

https://www.hellobankpro.fr/fr/banq [...] ine=AUT169

Citation :

Le compte pro dédié aux indépendants *
Micro-entrepreneur, freelance, profession libérale ou slasheur, optez pour le compte professionnel Hello bank!, il est gratuit, pour gérer votre activité au quotidien

(*) Personne physique sous le statut de Micro-entrepreneur ou Entrepreneur individuel.

C'est récent ? Je ne connaissais que Hello Business chez eux comme offre pro.

---------------
n°67739284
dissou
Posté le 30-01-2023 à 09:31:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Etant surpris de cette affirmation, j'ai vérifié et ça semble bien être le cas !

https://www.hellobankpro.fr/fr/banq [...] ine=AUT169

Citation :

Le compte pro dédié aux indépendants *
Micro-entrepreneur, freelance, profession libérale ou slasheur, optez pour le compte professionnel Hello bank!, il est gratuit, pour gérer votre activité au quotidien

(*) Personne physique sous le statut de Micro-entrepreneur ou Entrepreneur individuel.

C'est récent ? Je ne connaissais que Hello Business chez eux comme offre pro.

Je ne connaissais pas non plus, ça semble bien gratuit, mais sans les services associés (pas de CB...), à voir dans la [:flash23:5]

n°67739307
Trotamundo​s
Posté le 30-01-2023 à 09:36:04  profilanswer

vannhi a écrit :

2 obligations:
- Compte séparé à partir de certain CA
- Mention EI / Entreprise individuelle sur le compte

Boursorama pro à 9€, ça se fait, mais y a d'autres choix.

dissou a écrit :

_-Sky-_ a écrit :

Il y a quelques temps, une personne ici avait fait un comparatif entre Qonto, Shine et Anytime de mémoire.
Pas forcément facile à retrouver mais c’était intéressant.

wode a écrit :

Merci tout le monde, je vais creuser ça :jap:

n°67739404
AshkaraN
Posté le 30-01-2023 à 09:51:55  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Adi a écrit un article sur les comptes pro
https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] es-offres/
 [:kurtosis:2]

---------------
n°67739507
Trotamundo​s
Posté le 30-01-2023 à 10:06:33  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Toujours au top Ashkaran [:le smug:6]

n°67739972
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2023 à 11:16:58  profilanswer

Bonjour,  
Pour la prime Fortu, en CB à débit différé, c'est déclenché après l’encaissent de l'encours du mois ?
Parque là j'ai depuis un mois tout ce qui est demandé (depuis 15 jours au moins) pour la prime est rien pour le moment (c'est mon premier mois).

n°67741834
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 30-01-2023 à 15:18:12  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Axa banque ici, OK pour les comptes pro.
Attention, la principale limite concerne les prélèvements SEPA B2B effectués par les impots (TVA, CFE), dans les banques classiques ça ne passe pas.

n°67741852
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-01-2023 à 15:20:04  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Mais ça n'inclue pas Shine  :??:

dissou a écrit :

Ne m'inspire décidément aucune confiance de par leurs traitements fantaisistes des données des clients  [:macronite]  
Et ce matin sur mon répondeur, relance de leur part avec un accent à couper au couteau et qui m'appelle par mon prénom (alors que bon on n'a pas gardé les  [:princesse pipi]  ensemble).
Je suis décidément allergique à ces faux semblants qui veulent se faire passer pour cool, ça me rappelle Swile.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 30-01-2023 à 15:27:54
n°67741871
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2023 à 15:22:44  profilanswer

SaintBol a écrit :

Mais ça n'inclue pas Shine  :??:

C'est le genre d'articles avec 5 pubs/lien affilié par paragraphe [:spamafote]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67741931
dissou
Posté le 30-01-2023 à 15:31:46  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ne m'inspire décidément aucune confiance de par leurs traitements fantaisistes des données des clients  [:macronite]
Et ce matin sur mon répondeur, relance de leur part avec un accent à couper au couteau et qui m'appelle par mon prénom (alors que bon on n'a pas gardé les  [:princesse pipi]  ensemble).
Je suis décidément allergique à ces faux semblants qui veulent se faire passer pour cool, ça me rappelle Swile.

Ah oui en effet pas top :o
Je n'ai jamais eu affaire à leur service client hors chat, et uniquement pendant la création de l'entreprise, tout est fluide depuis 2 ans, même quand je m'attendais à ce qu'ils me contactent pour un gros virement inhabituel sortant de plusieurs dizaines de k€ :o

Donc au quotidien RAS !
Mais je comprends que l'aspect "cool" "djeunz" peut gêner

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 30-01-2023 à 15:31:56
n°67743179
starlette2​7
Posté le 30-01-2023 à 18:52:12  profilanswer

Hello,  

Y en a t’il parmis vous qui possede la carte Platinium de Fortu?

Pour bénéficier de la gratuité de la carte ils indiquent qu’il faut des mouvements de 4K€/mois sous peine d’être ponctionné de 50€ par trimestre.

Ils sont vraiment intransigeants sur ce point ou plutôt « cool »?

n°67743208
AshkaraN
Posté le 30-01-2023 à 18:56:50  profilanswer

non personne ne l'a :(

---------------
n°67743217
_-Sky-_
Posté le 30-01-2023 à 18:58:05  profilanswer

Si tu parles de la World Elite (pas de Platinium chez Fortuneo), ils sont intransigeants sur les 4k€ entrants par mois.

---------------
n°67743228
starlette2​7
Posté le 30-01-2023 à 19:00:42  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Si tu parles de la World Elite (pas de Platinium chez Fortuneo), ils sont intransigeants sur les 4k€ entrants par mois.

:jap:  

C’est plutôt sur le respect des mouvements que j’ai un doute :sweat:

Édit : sinon quelle autre banque propose de la platinium? (World Élite, etc…)

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 30-01-2023 à 19:01:43
n°67743252
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-01-2023 à 19:04:35  profilanswer

starlette27 a écrit :

:jap:  

C’est plutôt sur le respect des mouvements que j’ai un doute :sweat:

Édit : sinon quelle autre banque propose de la platinium? (World Élite, etc…)

La plat c'est pas une world elite hein, dans l'ordre :
Mastercard, Gold, WE
Visa classic, Premier, Plat, Infinite

Fais ton choix :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4559  4560  4561  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)