| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 16:11:27 ![]() ![]() |
neyro |
Ok merci. Edit: tiens je viens de voir que sur fortu ils demandent aussi le selfie. C'était pas le cas avant. Peut être que tout ça est lié a NIS2... Message édité par neyro le 20-07-2026 à 08:40:35 --------------- |
fegre Voleur professionnel | Elle est émancipée ? Sinon signature du responsable légal, donc ouverture par le responsable légal? |
eclaireur |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sur un compte joint Boursorama, le bonus sur le Livret Bourso+ s'applique à tous les comptes Bourso+ (même ce en délégation) ou que celui du titulaire de la carte ?
--------------- Flickr |
fegre Voleur professionnel |
Le parent (pas toi si je comprends bien?) n'est pas client Bourso? |
__nicolas__ | Clairement, je ne vois pas une banque accepter d'ouvrir un compte à un mineur non émancipée sans la signature d'un responsable légal. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nounounounou | Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-07-2026 à 09:50:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 09:48:36 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
De l'étranger ça va être plus compliqué oui Comme ça je pense à Hello Bank, vu que c'est plus une "BNP en ligne" qu'autre chose, elle est peut être suffisamment souple pour accepter ça de l'étranger. |
tails38 |
|
|
jdjonhy |
|
dwarfy | Là va débarquer notre gentil participant anti-appli, anti-mobile, anti-onde, pro-calèche |
qwazer Merci M.arc | |
cataflamme |
|
meluor |
|
qwazer Merci M.arc |
meluor | Merci pour ta réponse, ils préviennent surtout avec une formulation qui pousse à fond leur carte Ultim… |
qwazer Merci M.arc | Ah ça oui.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Pour info défaillance du réseau Visa pendant quelques heures il y a quelques jours au Japon : https://japantoday.com/category/bus [...] ross-japan
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qwazer Merci M.arc |
fegre Voleur professionnel | Je dois avoir dans les 40 balles de liquide au maximum sur moi, si ça arrive je suis dans la merde |
Dion Acceuil |
et on lui pète SWIFT et il fait tout en MELANIA COIN ? --------------- It is not called show art |
fegre Voleur professionnel | Je pense qu'on sera emmerdés par Visa/MC avant qu'il ne le soit par SWIFT... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-07-2026 à 18:37:11 |
qwazer Merci M.arc |
Si j’ai 20 € c’est le bout du monde
Quand on lit le témoignage du juge français de la CPI, ça ne fait pas rêver |
|
brubruno |
--------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hello,
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
meluor |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-07-2026 à 08:24:34 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tails38 |
|
silvin77 |
Message édité par silvin77 le 23-07-2026 à 09:48:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |