| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent : Ce qui m’interpelle dans l’article c’est qu’ils n’ont semble t-il pas pris en compte les offres « pas chères » des BED (mafrenchbank de laposte, eko du CA, capsul de SG,...). Pourtant face à Orange Bank, ça aurait eu du sens. Message édité par Kerri le 22-12-2020 à 18:22:20 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Et en émission ? Il y a la fonction dans l'application N26 ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-12-2020 à 00:38:44 |
jarodjames |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Valek sponsorisé par Vivid --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evidencepz |
|
tallin |
Idem ici, carte KO au bout de moins d'un an ... La conseillère de Bourso comprenait très bien que les clients sont mécontents de la nouvelle politique commerciale. Elle m'a encouragé à faire des réclamations par mail pour remonter tous les défauts constatés de l'Ultim. Chaque jour elle entend les mêmes ... "Vous avez donc une carte fragile, qui ne vous sert à rien...je vous comprends". |
Captotofr | Vous pensez que la VP de bourso gardera ses 3 ans de validité ? J'ai fait passer ma VP en débit différé pour gratter une année supplémentaire, la cb reçue a une validité de 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 22-12-2020 à 21:06:33 |
Velocesuper |
|
Jileo | Moi tout début novembre, j'ai aussi deux ans de validité. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 08:11:36 ![]() ![]() |
dwarfy | Depuis six ans que j'ai une Premier Bourso à débit différé, ça a toujours été deux ans pour moi. |
360no2 I am a free man! |
Il me semble aussi (et Bourso fut ma banque principale : les delais sont p-e raccourcis lorsque la carte est fréquemment utilisée ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Train91 |
|
atlantel |
|
xplo |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 23-12-2020 à 14:12:20 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-12-2020 à 15:05:21 |
evidencepz |
Message cité 3 fois Message édité par evidencepz le 23-12-2020 à 17:12:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
360no2 I am a free man! |
Et la charge mentale alors ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ben547 | En même temps, n'importe quelle BEL / service se réserve le droit de te refuser l'inscription nan? Ça me parait assez osef-tier? |
dwarfy | Bon, sinon en ce moment j'ai du bol. J'aime mes banques.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-12-2020 à 16:54:48 |
dissou |
J'en ai déposé un en agence BNP de 6k récemment (ce weekend) Sur un compte qui a un seul mouvement cette année et vide sinon Il est apparu sur mon compte dans mes opérations enregistrées J'aimerais faire un virement vers mon compte fortu des qu'il est crédité mais j'ai lu les mêmes trucs que toi donc je transpire Message cité 2 fois Message édité par dissou le 23-12-2020 à 17:29:56 |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 23-12-2020 à 17:52:54 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dissou |
|
jarodjames |
|
KillingJoke |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-12-2020 à 18:02:38 |
Kerri |
Ça c’est la stratégie de N26, ce n’est pas un défaut du dématérialisé.
Ce n’est pas du tout un problème technique. Des DAB NFC existent https://www.phonandroid.com/distrib [...] phone.html
Il me semble que les banques proposent des boitiers lecteur de cartes pour ces personnes.
C’est vrai, mais ça me semble un problème mineur, on trouve des sources de courant assez facilement. Aujourd’hui j’ai mes services de paiements et mon pass de transport en commun sur mon smartphone depuis des années, ça ne m’est jamais arrivé d’être en panne sèche quand j’en avais besoin. Un smartphone si, quand il ne te reste que 12% de batterie et que tu sais que tu vas en avoir besoin dans quelques heures, tu le passes en mode avion, et ça dure longtemps.
Certes, mais le fait est que la majorité des gens ont les deux, et que le smartphone peut servir de CB, tandis que la CB ne peut pas servir de smartphone. Proposer une carte dématérialisé gratuite et un surcoût de 10€ tous les 3-5ans aux gens qui ont besoin d’une version physique ne me semble pas aberrant.
Ça t’arrive de payer avec sabot? Sinon quel intérêt.
à contrario, si ton téléphone est volé/perdu, tu peux réactiver ton compte google/apple/samsung/whatever pay dès que tu as un nouveau téléphone. La CB, il faut attendre que ta banque t’en fasse reparvenir une, si tu n’es pas chez toi c’est compliqué
Pas compris ce que ça change, ce sont les parents qui vont ouvrir un compte à leurs enfants, qu’ils leur permettent de payer par carte ou téléphone, ça change quoi concrètement? Message édité par Kerri le 23-12-2020 à 18:21:47 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-12-2020 à 18:31:59 |
dissou |
|
Requiem | Quelqu'un a reçu son Ultim METAL du coup ? |
evidencepz | Désolé j'ai mis mes réponses en gras, car la fonction citation part en live quand je réponds à des messages triplements cités, sincèrement désolé.
Ce n’est pas du tout un problème technique. Des DAB NFC existent https://www.phonandroid.com/distrib [...] phone.html
Il me semble que les banques proposent des boitiers lecteur de cartes pour ces personnes.
C’est vrai, mais ça me semble un problème mineur, on trouve des sources de courant assez facilement. Aujourd’hui j’ai mes services de paiements et mon pass de transport en commun sur mon smartphone depuis des années, ça ne m’est jamais arrivé d’être en panne sèche quand j’en avais besoin. Un smartphone si, quand il ne te reste que 12% de batterie et que tu sais que tu vas en avoir besoin dans quelques heures, tu le passes en mode avion, et ça dure longtemps.
Certes, mais le fait est que la majorité des gens ont les deux, et que le smartphone peut servir de CB, tandis que la CB ne peut pas servir de smartphone. Proposer une carte dématérialisé gratuite et un surcoût de 10€ tous les 3-5ans aux gens qui ont besoin d’une version physique ne me semble pas aberrant.
Ça t’arrive de payer avec sabot? Sinon quel intérêt.
à contrario, si ton téléphone est volé/perdu, tu peux réactiver ton compte google/apple/samsung/whatever pay dès que tu as un nouveau téléphone. La CB, il faut attendre que ta banque t’en fasse reparvenir une, si tu n’es pas chez toi c’est compliqué
Pas compris ce que ça change, ce sont les parents qui vont ouvrir un compte à leurs enfants, qu’ils leur permettent de payer par carte ou téléphone, ça change quoi concrètement?
Message cité 1 fois Message édité par evidencepz le 23-12-2020 à 19:23:06 |
Velocesuper |
Pour avoir longtemps payer par carte et maintenant exclusivement par Samsung Pay, je vois bien la différence |
B737-9 | Moi j ai toute mes cartes sur le smartphone + watch mais je ne m en sers jamais.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 23-12-2020 à 19:27:22 |
Electrocut |
evidencepz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |