| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
evidencepz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:27:49 ![]() ![]() |
B737-9 |
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 23-12-2020 à 19:30:59 |
evidencepz |
|
jarodjames |
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 23-12-2020 à 19:41:45 |
evidencepz |
Message cité 1 fois Message édité par evidencepz le 23-12-2020 à 19:48:09 |
xplo | Le nfc ratp fonctionne tel éteint donc en théorie ça serait pas possible d avoir du nfc bancaire tel éteint aussi ? |
evidencepz |
Message cité 1 fois Message édité par evidencepz le 23-12-2020 à 19:56:49 |
B737-9 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 20:15:46 ![]() ![]() |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 23-12-2020 à 21:05:09 |
360no2 I am a free man! | Les fanboys arrivent ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
dissou |
Bon, le chèque est bien apparu comme validé ce soir sur mon compte HB (en date de valeur à hier, au 22/12) Du coup j'ai tenté un virement instantané de la somme totale vers Fortu : message d'erreur, virement refusé. J'ai fait ensuite un virement d'une somme présente sur le compte avant le crédit du chèque (5€) : c'est bien passé, contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, ça voudrait dire que les virements ne sont pas bloqués sur tout le compte, mais bien juste sur la somme du chèque (délai de validation impayé je suppose), ce qui semble logique. Du coup pour aller plus vite, j'ai tenté de créditer le maximum avec ma Visa Premier HB (débit immédiat) via TopUp sur Fortu (3k5€, maximum possible en TopUp) à l'instant, et c'est passé Message édité par dissou le 23-12-2020 à 22:31:38 |
moua Full wormage |
|
Foxus666 | Avec N26 on peu se connecter a notre compte via un navigateur web ? pas besoin que de l'appli ? |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 23-12-2020 à 22:32:49 |
Jileo |
|
evidencepz |
Message cité 3 fois Message édité par evidencepz le 23-12-2020 à 23:13:56 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 23-12-2020 à 23:05:11 |
wode wode |
|
wode wode |
|
Piksou | C'est nouveau que le service client Bourso soit devenu une catastrophe ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Captotofr |
https://clients.boursorama.com/contact/reclamation
|
Velocesuper |
Et oui, avec la covid, le service client est en mode dégradé Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-12-2020 à 13:06:34 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evidencepz |
Message édité par evidencepz le 24-12-2020 à 14:45:23 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Captotofr |
J'ai relancé ma demande avec une réclamation hier, répondu aujourd'hui. |
tails38 |
|
Captotofr |
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 24-12-2020 à 17:12:45 |
Electrocut | Bourso t'as demandé d'effectuer une déclaration Perceval dans le cadre d'un débit CB frauduleux ? Ni Bourso ni ING ne me l'avait explicitement demandé (même si je l'ai fais de ma propre initiative en parallèle du dossier de contestation Bourso/ING). |
Captotofr | Parce que malgré le kit de contestation, bourso a reçu une procédure VISA qui me met "en tort". La banque me demandait alors d'aller déposer une plainte, (ça date d'avant covid). J'ai recemment appris l'existence de PERCEVAL qui suffit pour avoir un récépissé pour la banque.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 24-12-2020 à 17:30:22 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
smoove | Hello, la MàJ à effectuer de l'application OB tous les 3 jours est bien casse couille. C'est vraiment nécessaire ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Andorria | Premier problème avec la Fosfo : impossible de faire le plein, je ne peux même pas rentrer mon code. Avec une VP Bourso collector, ça passe |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Dm
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch | Vous arrivez à faire de l'agrégation de comptes Boursorama sur une autre banque ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 24-12-2020 à 21:41:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
360no2 I am a free man! |
Linxo et LaFinBox se connectent sans souci chez moi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
harold_finch | Merci chers frères --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |