Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  4881  4882  4883  4884  4885  4886
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58743074
Dru
Posté le 05-02-2020 à 12:58:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :


 
Ah tiens j'avais raté cette actu, je viens de voir qu'effectivement les frais à l'étranger de la visa premier sont gratuits, uniquement pour les nouveaux clients.
Sympa pour les anciens  [:implosion du tibia]


En étant ancien client tu peux gratuitement faire la demande d’une nouvelle CB pour ne plus avoir de frais en devises si besoin, sachant qu’il faudra que ce soit une carte que tu utilises vraiment et pas juste que tu aurais ouvert pour les primes car sinon tu auras des frais d’inactivité...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 12:58:23  profilanswer
 

n°58743085
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-02-2020 à 12:59:46  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Pour les globe-trotters, existent-il des pays où l'acceptation de Visa serait bien inférieure à Mastercard, et vice-versa ?


Si t'as les 2, tu auras moins de pb :D  
 
Ajoute une AmEx, et ça devrait le faire quasi partout


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58743647
wode
wode
Posté le 05-02-2020 à 13:58:47  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Pour les globe-trotters, existent-il des pays où l'acceptation de Visa serait bien inférieure à Mastercard, et vice-versa ?


 
Expérience perso, la VISA "crédit" passe beaucoup moins en Allemagne / Pays-Bas, ils sont très adeptes de la maestro.

n°58743840
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-02-2020 à 14:19:38  profilanswer
 

Allemagne c'est le tiers-monde pour les CB aussi. A chaque fois que je paye en CB, c'est limite si ils sont pas à dépoussiérer le terminal

n°58743900
aljazeera
Posté le 05-02-2020 à 14:25:25  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Si t'as les 2, tu auras moins de pb :D  
 
Ajoute une AmEx, et ça devrait le faire quasi partout


 
Je n'ai jamais vu de ma vie un commerce accepter AMEX et pas Visa/MasterCard. L'inverse est vrai en revanche.  
 
Il est extrêmement rare, pour ne pas dire rarissime, de voir un commerce/distributeur accepter Visa et pas MasterCard (ou vice versa).  
 
La carte Maestro est un bon + pour l'Europe Centrale, Allemagne, Europe de l'Est, etc... Car il arrive que ce soit le seul réseau international accepté.  
 
En Chine c'est UnionPay la référence, et la plupart des commerçants prennent cette carte tout en refusant Visa/MasterCard. Mais cette carte est assez difficile à obtenir en Europe.  
 
La diversification des réseaux VISA/MC n'a pas de sens dans une logique de plus grande acceptation de la carte. Elle est utile pour avoir un moyen de paiement si un réseau tombe en rade, ou pour bénéficier d'offres réservées aux seuls porteur d'une carte d'un réseau spécifique.

n°58743968
EVH83
Posté le 05-02-2020 à 14:30:37  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Je n'ai jamais vu de ma vie un commerce accepter AMEX et pas Visa/MasterCard. L'inverse est vrai en revanche.  
 
Il est extrêmement rare, pour ne pas dire rarissime, de voir un commerce/distributeur accepter Visa et pas MasterCard (ou vice versa).  
 
La carte Maestro est un bon + pour l'Europe Centrale, Allemagne, Europe de l'Est, etc... Car il arrive que ce soit le seul réseau international accepté.  
 
En Chine c'est UnionPay la référence, et la plupart des commerçants prennent cette carte tout en refusant Visa/MasterCard. Mais cette carte est assez difficile à obtenir en Europe.  
 
La diversification des réseaux VISA/MC n'a pas de sens dans une logique de plus grande acceptation de la carte. Elle est utile pour avoir un moyen de paiement si un réseau tombe en rade, ou pour bénéficier d'offres réservées aux seuls porteur d'une carte d'un réseau spécifique.


 
Il y a une différence d'acceptation entre Maestro et Mastercard ?  
C'est pourtant le même réseau non ?

n°58744269
stalex94
Posté le 05-02-2020 à 14:57:24  profilanswer
 

Petite question lors de la souscription d'un compte Fortuneo :
Ma copine est actuellement au Crédit Agricole, et les virements externes sont limités à 3000e. Pour terminer la souscription elle doit faire un virement de 10000e (pour avoir la carte Gold). Ça pose un souci si elle fait 4 virements de 2500e ?

n°58744402
azerkiller
Posté le 05-02-2020 à 15:07:19  profilanswer
 

Salut les gars.
 
Je n'avais pas vu mais depuis le 20 novembre amazon ne rechargeais plus les 0.15 centimes tous les mois sur ma carte fortuneo mais sur ma carte bourso  :fou:  :heink:  (Pourtant j'avais bien mis ma carte Fortuneo, amazon à changer la carte tout seul)
 
Par contre, je n'ai pas été prélevé de frais pour non utilisation de la carte. Pourtant depuis le 20 novembre je n'ai rien acheté avec, les frais de non utilisation pour la carte sont prélevés quand normalement ?
 
Je vous remercie :jap:


Message édité par azerkiller le 05-02-2020 à 15:08:09
n°58744513
aljazeera
Posté le 05-02-2020 à 15:17:12  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Il y a une différence d'acceptation entre Maestro et Mastercard ?  
C'est pourtant le même réseau non ?


 
Beaucoup de commerçants acceptent uniquement Maestro et pas MasterCard, alors même que Maestro est une sous-marque de MasterCard. C'est souvent le cas en allemagne, raison pour laquelle les clients allemands de N26 ont la possibilité d'avoir une Maestro en plus de leur MasterCard sur simple demande.

n°58744587
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 05-02-2020 à 15:24:01  profilanswer
 

stalex94 a écrit :

Petite question lors de la souscription d'un compte Fortuneo :
Ma copine est actuellement au Crédit Agricole, et les virements externes sont limités à 3000e. Pour terminer la souscription elle doit faire un virement de 10000e (pour avoir la carte Gold). Ça pose un souci si elle fait 4 virements de 2500e ?


 
Non. Mais qu'elle fasse un chèque sinon.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 15:24:01  profilanswer
 

n°58744601
EVH83
Posté le 05-02-2020 à 15:25:01  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Beaucoup de commerçants acceptent uniquement Maestro et pas MasterCard, alors même que Maestro est une sous-marque de MasterCard. C'est souvent le cas en allemagne, raison pour laquelle les clients allemands de N26 ont la possibilité d'avoir une Maestro en plus de leur MasterCard sur simple demande.


 
Tiens j'ai appris un truc, c'est étonnant ce mode de fonctionnement (Bon en même temps j'ai fais le tour du monde mais je n'ai jamais mis les pieds en Allemagne à part au hub de Frankfort). Je ne pouvais pas penser un seul instant qu'il pouvait y avoir une différence d'acceptation au sein du même réseau.
Je me souviens pendant un temps à la BNP j'avais une carte visa premier et une maestro en dépannage, ça allait de pair mais je n'avais jamais utilisé la maestro...

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 05-02-2020 à 15:29:04
n°58744867
DDT
Few understand
Posté le 05-02-2020 à 15:45:17  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Beaucoup de commerçants acceptent uniquement Maestro et pas MasterCard, alors même que Maestro est une sous-marque de MasterCard. C'est souvent le cas en allemagne, raison pour laquelle les clients allemands de N26 ont la possibilité d'avoir une Maestro en plus de leur MasterCard sur simple demande.


C'est un peu plus compliqué que ça car certains commerçants n'acceptent que le réseau domestique Girocard; avoir une Maestro ou V-pay qui n'est pas co-brandée ne suffira pas.


---------------
click clack clunka thunk
n°58744926
boulinator
Posté le 05-02-2020 à 15:49:39  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

 

Tiens j'ai appris un truc, c'est étonnant ce mode de fonctionnement (Bon en même temps j'ai fais le tour du monde mais je n'ai jamais mis les pieds en Allemagne à part au hub de Frankfort). Je ne pouvais pas penser un seul instant qu'il pouvait y avoir une différence d'acceptation au sein du même réseau.
Je me souviens pendant un temps à la BNP j'avais une carte visa premier et une maestro en dépannage, ça allait de pair mais je n'avais jamais utilisé la maestro...


Même propriétaire mais pas le même réseau.

 

Les choses sont assez simples en France (notamment grâce au GIE CB), dans le reste du monde ce n'est pas la même histoire.

n°58745076
moi et moi
Posté le 05-02-2020 à 15:59:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je ne savais pas trop où poser la question donc ça sera ici :o
 
Avez-vous connaissance d'un moyen de gérer "facilement" les notes de frais ainsi que le remboursement ?
C'est assez fastidieux de remplir jour par jour, et après de gérer le remboursement...
 
Merci par avance :jap:

n°58745108
JohnWayne1​412
Posté le 05-02-2020 à 16:01:37  profilanswer
 

Hello,
 
petit retour sur ma résiliation d'Orange Bank par le biais de Neochange (Fortuneo) :  
 
- tout s'est bien passé sans pb dans les délais prévus (bon faut compter un peu plus d'un mois incompressible) en n'ayant rien à faire.
- J'avais domicilié un prélèvement Free sur le compte Orange 15 jours avant la résiliation => J'ai gagné 100 € de bons d'achats offerts par Fortuneo
- J'ai reçu la confirmation de cloture par Orange Bank :  
 
Bonjour
Nous vous confirmons que votre compte bancaire N° XXXXXXXXXXX a bien été clôturé.
Nous vous rappelons qu'à partir d'aujourd'hui, vous ne pouvez donc plus effectuer d'opérations sur ce compte.
Si vous détenez encore des chèques adossés à ce compte, leur utilisation serait considérée comme un incident, susceptible de déclencher une procédure d'interdiction bancaire, conformément à la législation en vigueur.
Selon la réglementation, vous êtes tenu de détruire ou de recycler les moyens de paiement associés à ce compte (chéquier et carte bancaire) :
Si vous possédez la carte Visa Orange Bank, renvoyez-nous simplement une attestation de destruction (voir modèle ci-dessous) :
scannez ou prenez en photo l'attestation de destruction complétée. rendez-vous dans la rubrique « mes demandes » depuis votre espace client pour la télécharger
Si vous possédez la carte Visa Premium Orange Bank, il s'agit d'un produit électronique qui ne doit être ni coupé, ni jeté à la poubelle. Pour l'envoyer à l'organisme de recyclage, utilisez l'enveloppe T qui vous a été fournie avec votre carte Visa Premium. Si vous ne retrouvez pas cette enveloppe T, nous pouvons vous en fournir une gratuitement sur simple demande. Pour plus d'infos, rendez-vous sur orangebank.fr
*Attention, l'accès à votre espace bancaire sera encore disponible pendant un délai de 10 jours à compter de ce jour, vous pourrez ainsi télécharger si vous le souhaitez vos relevés bancaires.
À bientôt,
L'équipe des Opérations Bancaires d'Orange Bank
 
 
 
Ce qui m'intrigue c'est de savoir en quoi leur carte Premium est physiquement différente et doit être recyclée? Quelqu'un a des infos?
 
Edit : en fait elle a un cryptogramme dynamique qui change toutes les heures. https://www.orangebank.fr/offre/carte-visa-premium


Message édité par JohnWayne1412 le 05-02-2020 à 16:05:40
n°58745182
boulinator
Posté le 05-02-2020 à 16:05:28  profilanswer
 

Il me semble que la Visa Premium d'Orange dispose d'un cryptogramme (chiffres au verso de la carte) dynamique.
C'est donc un petit "écran" qui doit être recyclé.

n°58745579
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 05-02-2020 à 16:31:54  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Salut à tous,
 
Je ne savais pas trop où poser la question donc ça sera ici :o
 
Avez-vous connaissance d'un moyen de gérer "facilement" les notes de frais ainsi que le remboursement ?
C'est assez fastidieux de remplir jour par jour, et après de gérer le remboursement...
 
Merci par avance :jap:


Tu as mooncard coté entreprise pour avoir une carte dédié aux frais, sinon un compte dédié type Shine ou Quonto ?

n°58746115
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-02-2020 à 17:22:09  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Pour les globe-trotters, existent-il des pays où l'acceptation de Visa serait bien inférieure à Mastercard, et vice-versa ?


J'ai des exemples +/- récents (étalés sur les 15 dernières années) :
- Singapour (2019) : Mastercard privilégié, Visa accepté mais avec un surcoût
- Afrique de l'Ouest (Sénégal - 2009, Bénin - 2012, Côte-d'Ivoire - 2017) : Visa largement présent et privilégié, difficultés de trouver des DAB compatible Mastercard
- Mexique (Mexico DF - 2012) : Mastercard privilégié, Visa accepté mais avec un surcoût (autocollant visible sur les boutiques)


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58747208
chocho56
Posté le 05-02-2020 à 19:37:10  profilanswer
 

Salut,
 
On va partir 10 jours à NY fin mai.
 
Nous cherchons une carte sans frais.
Je suis chez boursorama avec une premier et pas envie de changer pour une carte différé.
nous avons aussi une revolut.
 
À votre avis nous aurions une utilité à prendre Max ?
Car je pense que retrait de 200€ + paiement avec la revolut on devrait déjà être pas mal.

n°58747376
blog
Posté le 05-02-2020 à 20:10:03  profilanswer
 

Tu peux toujours prendre une max en dépannage, ça coûte rien.

n°58747539
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 05-02-2020 à 20:34:02  profilanswer
 

A NYC, tu peux quasi tout payer par carte.
Tout c'est bien passé avec ma carte Revolut

n°58747732
aljazeera
Posté le 05-02-2020 à 20:56:14  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


J'ai des exemples +/- récents (étalés sur les 15 dernières années) :
- Singapour (2019) : Mastercard privilégié, Visa accepté mais avec un surcoût
- Afrique de l'Ouest (Sénégal - 2009, Bénin - 2012, Côte-d'Ivoire - 2017) : Visa largement présent et privilégié, difficultés de trouver des DAB compatible Mastercard
- Mexique (Mexico DF - 2012) : Mastercard privilégié, Visa accepté mais avec un surcoût (autocollant visible sur les boutiques)


 
 
C'est où qu'on t'as proposé de payer en MasterCard avec un surcout  :??:  
 
J'y vais plusieurs fois par an, je paye par carte tout ce qui est payable en carte là-bas et je n'ai jamais été confronté à ce genre de truc...
 
A moins que tu veuilles parles d'ATM Fee ? Car oui, des frais de retrait inférieur ou supprimés en retirant par MasterCard ça me dit quelque chose..;

n°58747815
Andorria
Posté le 05-02-2020 à 21:06:14  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

 


C'est où qu'on t'as proposé de payer en MasterCard avec un surcout :??:

 

J'y vais plusieurs fois par an, je paye par carte tout ce qui est payable en carte là-bas et je n'ai jamais été confronté à ce genre de truc...

 

A moins que tu veuilles parles d'ATM Fee ? Car oui, des frais de retrait inférieur ou supprimés en retirant par MasterCard ça me dit quelque chose..;

 

Probablement nul part, vu qu'il n'en parle pas  :)

n°58748106
chimm
Posté le 05-02-2020 à 21:39:44  profilanswer
 

Bon ben pas de chance pour tester la feature Revolut :o

 

Mon dernier vol (j'en avais 4 à la suite) qui prends 55 minutes de retard, à 5 minutes de pouvoir tester le lounge gratos  :fou:  :sweat:

n°58748227
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-02-2020 à 21:53:40  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


C'est où qu'on t'as proposé de payer en MasterCard avec un surcout  :??:  


Nul part, je n’ai pas écrit cela.

aljazeera a écrit :


J'y vais plusieurs fois par an, je paye par carte tout ce qui est payable en carte là-bas et je n'ai jamais été confronté à ce genre de truc...
 
A moins que tu veuilles parles d'ATM Fee ? Car oui, des frais de retrait inférieur ou supprimés en retirant par MasterCard ça me dit quelque chose..;


À Singapour, pour les taxis par exemple, MasterCard est mis en avant lors du paiement (autocollants sur la vitre) et le taux de commission est différent selon le type de carte utilisé, avec un taux plus élevé sur une Visa par rapport aux MasterCard


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58748235
Slops
Posté le 05-02-2020 à 21:54:37  profilanswer
 

EasyMove à 50€ de retour chez Bourso!


---------------
RIP Diesel <3
n°58748295
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 05-02-2020 à 22:04:11  profilanswer
 

blog a écrit :

L'ennui avec Max c'est que tu ne peux pas prevoir que la connexion internet du TPE est ko. Du  coup , il te faut une solution de repli avec toi (car c'est pas toutes les boulangeres qui vont accepter que tu reviennes le lendemain).
Soit du liquide, soit une autre carte.


 
Ma carte Max est mon unique carte depuis des mois sans aucun problème de ce côté là, jamais eu de refus, et je dois bien faire une trentaine de carte par mois.

n°58748691
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-02-2020 à 23:18:19  profilanswer
 

stalex94 a écrit :

Petite question lors de la souscription d'un compte Fortuneo :
Ma copine est actuellement au Crédit Agricole, et les virements externes sont limités à 3000e. Pour terminer la souscription elle doit faire un virement de 10000e (pour avoir la carte Gold). Ça pose un souci si elle fait 4 virements de 2500e ?


Elle peut aussi téléphoner à sa banque qui fera le virement de 10000€ de suite.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°58748695
aljazeera
Posté le 05-02-2020 à 23:19:21  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Nul part, je n’ai pas écrit cela.


Je voulais dire Visa bien sûr.  

_-Sky-_ a écrit :


À Singapour, pour les taxis par exemple, MasterCard est mis en avant lors du paiement (autocollants sur la vitre) et le taux de commission est différent selon le type de carte utilisé, avec un taux plus élevé sur une Visa par rapport aux MasterCard


 
 
 
Pour les taxis j'utilise Grab donc pas étonnant que je n'ai jamais été confronté à ce genre de truc :D


Message édité par aljazeera le 05-02-2020 à 23:57:40
n°58748713
Requiem
Posté le 05-02-2020 à 23:22:38  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Elle peut aussi téléphoner à sa banque qui fera le virement de 10000€ de suite.


 
Ca ne marche pas ça, déjà testé :/

n°58748817
Velocesupe​r
Posté le 05-02-2020 à 23:52:12  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Je vois sur le tableau qu'il n'y a plus de restriction d’utilisation par mois/an pour la Premier Hello Bank, pour les anciens clients aussi?


En effet, j'ai relu les notices des cartes et je n'ai pas retrouvé cette condition (une utilisation par an).

 
lm2 a écrit :


déjà fait, ils m'ont redirigé vers l'espace client "où tout peut se faire"
l'espace client indique le prix de renouvellement.. mais je veux l'anticiper :)


Pourquoi veux-tu l'anticiper ?
Si tu n'arrives pas à la commander sur le site, téléphone à nouveau au service client [:spamafote]

 
-JLL- a écrit :


Elle peut aussi téléphoner à sa banque qui fera le virement de 10000€ de suite.


Service payant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 05-02-2020 à 23:53:09
n°58748866
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-02-2020 à 00:07:47  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Ca ne marche pas ça, déjà testé :/


Sous quel motif ça t'a été refusé ?
Perso ça passe.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°58748880
Requiem
Posté le 06-02-2020 à 00:16:41  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Sous quel motif ça t'a été refusé ?  
Perso ça passe.


 
Blabla je peux pas le faire par téléphone etc, enfin c'était à l'époque de ma BED, c'est presque vieux de 2 ans désormais :)

n°58748989
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-02-2020 à 01:26:15  profilanswer
 

Un ami voulait aller chez Boursorama et prendre une ultim !
 
Je lui ai dit que c'était une excellente idée et que j'allais le parrainer :o
 
Blague à part je l'ai mis en garde mais c'est une banque temporaire avant fortuneo. Il veut s'émanciper de ses parents avant son stage :lol:
 
Surtout que les primes Boursorama sont aux plus bas là (80/80)
 
Y a pas de période identifiée pour les "primes" chez Boursorama ?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 06-02-2020 à 01:27:24
n°58749024
Labestiol8​8
Posté le 06-02-2020 à 02:33:07  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Beaucoup de commerçants acceptent uniquement Maestro et pas MasterCard, alors même que Maestro est une sous-marque de MasterCard. C'est souvent le cas en allemagne, raison pour laquelle les clients allemands de N26 ont la possibilité d'avoir une Maestro en plus de leur MasterCard sur simple demande.


 
J'en ai fait l'amer expérience au Pays-Bas.
 
Je posséde 3 cartes : 1 Visa classic, 1 Premier et une Gold. Beaucoup de commercants m'ont refusé les cartes car ils n'acceptaient pas les cartes Visa/Mastercard. Pour eux Visa/MS = crédit, même si votre carte est une "débit".
 
Comme tu le dit, ils acceptent uniquement Maestro/electron.
 
Ce qui m'a surpris, c'est que des petites enseignes acceptent Visa/MS mais que des plus grosses comme Albert Heijn (l'équivalent batave de nos Leclerc) ne l'acceptent pas.


---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°58749113
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-02-2020 à 06:35:55  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Blabla je peux pas le faire par téléphone etc, enfin c'était à l'époque de ma BED, c'est presque vieux de 2 ans désormais :)


Interdit dans mon agence, officiellement il faut une demande écrite donc mail avec contre appel sur téléphone sécurisé. Officieusement si client connu, opération pas atypique, appel depuis le téléphone sécurisé + 2-3 infos persos pour authentifier perso je le fais. Si c'est un virement de 10k pour la première fois à un bénéficiaire pas déjà connu par contre je le ferais pas

Velocesuper a écrit :


Service payant ?


Ouep considéré comme un virement émis en agence

n°58749126
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2020 à 06:47:47  profilanswer
 

Dru a écrit :


En étant ancien client tu peux gratuitement faire la demande d’une nouvelle CB pour ne plus avoir de frais en devises si besoin, sachant qu’il faudra que ce soit une carte que tu utilises vraiment et pas juste que tu aurais ouvert pour les primes car sinon tu auras des frais d’inactivité...

 

Ha oui ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58752149
aljazeera
Posté le 06-02-2020 à 12:59:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Un ami voulait aller chez Boursorama et prendre une ultim !
 
Je lui ai dit que c'était une excellente idée et que j'allais le parrainer :o
 
Blague à part je l'ai mis en garde mais c'est une banque temporaire avant fortuneo. Il veut s'émanciper de ses parents avant son stage :lol:
 
Surtout que les primes Boursorama sont aux plus bas là (80/80)
 
Y a pas de période identifiée pour les "primes" chez Boursorama ?


 
Moi je lui dirais plutôt de prendre une Premier s'il veut à tout prix tenter l'aventure Bourso (et quelle aventure !).

n°58752218
Dru
Posté le 06-02-2020 à 13:09:07  profilanswer
 


Tu vas dans l’interface de ta CB, tu supprimes ta carte actuelle et dans la foulée tu en recommandes une nouvelle. Attention par contre débit différé uniquement sur les premiers maintenant donc faut être sûr que ça te plait avant de faire la manip sinon tu ne pourras revenir en arrière.

n°58754218
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-02-2020 à 16:04:01  profilanswer
 

Tiens, quelques ajustement dans l'interface web de Bourso.
Quels seront les nouveaux bugs ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58754644
Dru
Posté le 06-02-2020 à 16:42:26  profilanswer
 

Comparatif Visa vs MasterCard, match nul partout :o

 

https://www.moneyvox.fr/carte-banca [...] mastercard

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 06-02-2020 à 16:43:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  4881  4882  4883  4884  4885  4886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR