| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:13:33 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 07-06-2024 à 11:18:12 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 07-06-2024 à 11:24:50 |
Tuxerman12 |
|
norilor |
|
dissou |
Google Pixel ici android de l'élite Faudra que je passe a la e-sim ouais. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 15:58:44 ![]() ![]() |
Twiddy | Au final pour un gros virement (> 100.000€) il faut faire une demande écrite chez Fortuneo ? C'est traité sous quel délai ? |
norilor |
Captotofr | Et la carte virtuelle ? |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-06-2024 à 19:40:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-06-2024 à 18:27:15 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 07-06-2024 à 18:36:50 |
norilor | Ça devait coûter trop cher au final de faire 3 formes différentes |
fegre Voleur professionnel | Ça a surtout peu d'intérêt vu le nombre de personnes qui ont deux types de cartes à mon avis... Je vois bien un malvoyant demander une gold en crédit en plus de sa classic en débit parce qu'il loue souvent des voitures Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-06-2024 à 19:43:57 |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
alex81 | Chez Bourso, le changement DI vers DD est-il toujours payant, même en faisant la demande vers la date de fin de validité de la carte avant son renouvellement ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2024 à 12:39:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alex81 |
|
B737-9 |
Ca fonctionne également pour les non forfaits à partir du moment où l'itinérance est activable et activée.
|
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hello, CC sans frais, cb visa gratuite modulo les frais de livraison, j'ai opté pour uniquement la cb virtuelle qui est dispo dès l'entrée en relation, les débits cb apparaissent immédiatement dans l'interface. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Par ailleurs, dans un entretien une des cheffes précise que Deblock a un logiciel conformité qui les aide à accepter et analyser les flux crypto € qui seront effectués chez eux. En banque normale y'a pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 09-06-2024 à 11:47:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicklamor | Oui mais moi j'ai par ex bitstack et un cold wallet;
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 09-06-2024 à 12:05:59 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicklamor | J'en profite pour dire qu'on est là à la frontiere du topic banque et du topic Crypto dans la vie de tous les jours que j'ai créé pour pas se faire basher ici même comme ça m'est déja arrivé
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 09-06-2024 à 12:29:21 |
Message édité par SaintBol le 09-06-2024 à 13:09:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est une bonne solution pour avoir une CB visa sans obligation d'utilisation mensuelle comme bourso.
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 09-06-2024 à 13:35:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
tarpan66 | Impossible de trouver l'info sur le site Caisse d'Epargne : quel est le montant max d'un virement depuis un compte courant chez eux vers un compte d'une autre banque mais du même titulaire --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
norilor | C'est pour se dédouaner juridiquement si tu fais un virement depuis un livret réglementé vers un compte courant extérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |