| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 09:40:02 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-06-2024 à 09:50:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
fegre Voleur professionnel | C'est vraiment un problème de Bourso je pense car avec Bankin et Finary sur Fortuneo j'ai jamais reçu un SMS en dehors de quand j'ouvre les app pour consulter les comptes |
xela2reims |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-06-2024 à 10:49:17 |
Twiddy |
|
Tuxerman12 | J'avais mis mon compte La Banque Postale sur Wicount Bourso, pas de problème. |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:20:29 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Le problème c'est surtout qu'il y a agrégateur et agrégateur... Ceux qui passent par un prestataire comme power je sais plus quoi là qui te bascule dans l'application de la banque, ça passe par une demande bien propre avec authentification forte sur un prestataire et non sur une connexion web classique. Et il y a ceux qui te demandent juste tes identifiants et ça en termes de CG Banque je suis à peu près sûr qu'en cas de fuite de données tu prends un pion pour avoir filé identifiant + MDP à un tiers Edit : Powens* (= feu Budget Insight) Message cité 2 fois Message édité par fegre le 06-06-2024 à 12:48:32 |
cataflamme |
Ashman |
|
Core 666 |
Message cité 1 fois Message édité par Core 666 le 06-06-2024 à 14:39:31 |
tails38 | On s'en fou de ton RETEX. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 06-06-2024 à 15:06:08 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
aljazeera |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Twiddy |
|
tails38 | Je viens d'ajouté un bénéficiaire.
|
Core 666 |
|
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 06-06-2024 à 17:47:01 |
cataflamme |
|
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-06-2024 à 20:29:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
comawhite |
|
Tuxerman12 |
Twiddy |
|
Tuxerman12 | C'est discret les cartes black, j'aime bien, il n'y a que la Fortu Gold qui fait bling bling |
Twiddy |
|
_Jo_306 |
Heureusement que BforBank est là pour rétablir les belles couleurs Enfin temporairement sans doute |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |