| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 08:45:29 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
Ouais enfin le game avec ing très peu pour moi |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 25-06-2019 à 09:03:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vois mieux l'intérêt pour ce genre de gestion pour certaines personnes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 09:13:37 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
dwarfy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-06-2019 à 09:52:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | moi ce qui me plaît c est qu'avec le débit différé on a un cumul cb sur le mois, dans mon budget mensuel je connais en gros ce que je peux dépenser en cb, ce suivi me permet de déterminer mes extras potentiels. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 25-06-2019 à 09:58:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dwarfy | Oui, de façon plus ou moins heureuse et claire selon les banques d'ailleurs.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, pour ne pas avoir de surprise, je laisse 1000 € sur le CC en plus du budget mensuel. Ainsi, si je dépense beaucoup plus, j'ai encore un matelas de 1000 € avant d'être à découvert. Ça laisse aussi l'esprit tranquille Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-06-2019 à 10:32:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
artefact7 passenger of the universe | Quel intérêt? Autant être en découvert, même deux-trois jours dans l'année ça revient moins cher que la perte encourue de 1k€ qui ne compose pas (même sur LA). C'est pour moi l'avantage du débit différé, je ne laisse que l'équivalent des prélèvements du mois sur le compte de dépôt. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 25-06-2019 à 10:45:07 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je préfère laisser un socle minimum (1k€ sur un compte actif, 100€ sur un compte quasi inactif) et ne pas faire ne serait-ce qu'une gymnastique pour mettre de l'argent au bon moment, avec le risque de se louper (absence, jour férié, etc...). EDIT : Faire le ménage dans les comptes/cartes qui ne servent pas peut aussi aider ; avec moins de comptes, moins de gymnastiques Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-06-2019 à 10:59:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
artefact7 passenger of the universe | 1 an de livret A, c'est 35 jours de découvert à 8%. Faut y aller quand même. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 10:59:00 ![]() J'ai testé ma ultim ce matin en suisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 12:04:57 |
Requiem | Toujours payer en devises locales évidemment |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je n'aime pas devoir de l'argent. Ma méthode évite les agios. L'intérêt : tranquillité de l'esprit.
Message édité par Wendigo le 25-06-2019 à 11:56:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 12:19:02 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
A priori, il est déjà client de la Société Générale.... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-06-2019 à 12:24:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 12:43:28 ![]() |
lezard679 |
|
Requiem | On dirait du kraken |
rambuteau |
|
snatt1 |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |