| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : Message édité par cedgone le 19-04-2016 à 11:11:47 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:11:34 ![]() ![]() |
rheo | J'ai édité justement |
Pomme-abricot |
5€ c'est pas trop faible comme montant pour un virement ? Si tu veux passer à 50 €/mois au moins pendant plusieurs mois, n'hésite pas : appelle le SC et demande-leur de modifier le virement permanent (vers le PEL tu peux pas le faire toi-même), tu entendras le terme "avenant au contrat", et le jour où tu veux re-modifier le montant, tu refais la manip'. Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 19-04-2016 à 11:17:21 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
tanguy12 |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 19-04-2016 à 12:09:40 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
cedensky | Question avant d'initier mes démarches de résiliation & cie au Crédit agricole : si je laisse uniquement mon épargne (LDD, Livret A), je vais avoir des frais de tenue de compte ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-04-2016 à 12:36:17 |
werran |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:54:38 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
cedensky |
Il semblerait qu'en fait il n'y ait même pas de frais de tenue de compte si je laisse ouvert mon compte courant au CA Ile de France (pas trouvé sur les tarifs 2016 et d'après cbanque : http://www.cbanque.com/tarif-banca [...] ourant.php ). Je vais confirmer avec mon "conseiller" mais si quelqu'un est au courant d'une entourloupe quelconque.. Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 19-04-2016 à 14:17:04 |
Mar simplicité pour ne plus rien avoir au CA. 1 banque en moins. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi garder en fait. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedensky |
D'ailleurs je me demandais pourquoi certains avaient 4/5 BEL sur ce topic. Y a des vrais avantages d'avoir des comptes partout ? Pour le compte courant, ce serait pour les chèques. Message cité 2 fois Message édité par cedensky le 19-04-2016 à 14:33:09 |
Plusieurs BeL pour avoir 2 CB de réseaux différents : Visa et MC. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedgone | question existentielle sur le découvert et le débit différé : admettons que j'ai 200€ de découvert autorisé, que je suis à -199€ de découvert en milieu de mois. La carte étant en débit différé, je peux toujours l'utiliser ? Je ne serais a priori jamais en défaut, puisque mes dépenses avec la CB me seront retiré le mois suivant, après le versement du salaire. Alors que en débit immédiat, le paiement pourrait être refusé car à l'instant T, le découvert autorisé est dépassé. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-04-2016 à 15:18:30 |
cedensky |
|
benka35 | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par benka35 le 19-04-2016 à 15:45:14 |
Je n'ai pas reçu ce mail et j'ai souscrit bien avant 2015... |
psgman91 | Changement drastique de conditions...
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benka35 |
Message cité 1 fois Message édité par benka35 le 19-04-2016 à 15:37:53 |
Master_Jul | Je l'ai reçu aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 19-04-2016 à 15:41:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
benka35 |
|
benka35 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
koko707 Truc07 |
|
tanguy12 | bourso gate, ing gate et tutugate en 1 mois.
|
benka35 |
koko707 Truc07 |
REDONI | On ne parle plus trop de N26, qui defrayait la chronique ici même l'hiver dernier. --------------- Feedback Achat Vente |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |