Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56905916
Andorria
Posté le 25-06-2019 à 15:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

Cessez de parler de "salaire", il faut 500 euros sur votre compte minimum, et 1800 euros de flux créditeur (donc d'ajouter d'argent venant d'un autre compte) sur 3 mois, sois une moyenne de 600 euros par mois (que vous pouvez augmenter artificiellement et les revirant sur votre compte source, puis les revirer sur bourso, etc)

ça marche réellement ? :o

genre je reçois mon salaire sur mon compte bourso, je fais un virement vers un autre compte pour ensuite me le revirer quelques jours après, c'est comme si j'avais reçu mon salaire x 2 aux yeux de bourso ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 15:30:59  profilanswer

n°56906027
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-06-2019 à 15:38:17  profilanswer

Pour mille euros [:cerveau ouch]?
Ou alors le nom des grands parents est pas le même que de l'enfant et bourso ne fait pas le lien.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56906048
Turgescenc​eD
Posté le 25-06-2019 à 15:39:44  profilanswer

El famoso grand-parents hongrois qui financent la montée des extrêmes en Europe ! [:dovakor_]

n°56906114
Requiem
Posté le 25-06-2019 à 15:44:05  profilanswer

Andorria a écrit :

genre je reçois mon salaire sur mon compte bourso, je fais un virement vers un autre compte pour ensuite me le revirer quelques jours après, c'est comme si j'avais reçu mon salaire x 2 aux yeux de bourso ? :o

Non mais il racontait de la merde, c'est bien 1800/mois, ou 500 balles d'encours (plus avantageux) pour l'ultim

n°56906243
Andorria
Posté le 25-06-2019 à 15:53:11  profilanswer

Requiem a écrit :

Non mais il racontait de la merde, c'est bien 1800/mois, ou 500 balles d'encours (plus avantageux) pour l'ultim

Oui ça je sais, je parlais juste de la partie en gras.

n°56906270
Foxus666
Posté le 25-06-2019 à 15:54:45  profilanswer

Andorria a écrit :

oui ça marche.

Requiem a écrit :

j'ai rectifié depuis, en effet, il faut 3X 1800 (par exemple) euros sois 5400 euros de flux créditeur sur 3 mois, si on fait 3 mouvement de "vas et viens" en moins de 10 jours (par exemple), ca débloque la visa premier sans soucis (encore une confirmation en MP) et je pense pour l'ultim.

Ashkaran a écrit :

Pour mille euros [:cerveau ouch]?
Ou alors le nom des grands parents est pas le même que de l'enfant et bourso ne fait pas le lien.

alors oui je suis étonné, pour un virement de 1000 euros boursorama lance une alerte ? ces mille euros venait t'il d'un compte bancaire hongrois ou étranger ?  
je crois que le seuil automatique d'alerte de Tracfin est de 10 000 euros sur une semaine.

J'ai aussi entendu dire Jovanovic (un type qui aime pas vraiment les banques) recevoir un email d'un auditeur de sa chaine youtube ,comme quoi boursorama menacer de fermer un compte bancaire car la personne a retiré trop d'argent en especes, j'ai plus les détails, mais tous ça cumulé ca m'angoisse un peu... et la finance , c'est de la confiance a 90% !

Message cité 3 fois
Message édité par Foxus666 le 25-06-2019 à 15:56:28
n°56906305
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 15:57:16  answer

Foxus666 a écrit :

j'ai rectifié depuis, en effet, il faut 3X 1800 (par exemple) euros sois 5400 euros de flux créditeur sur 3 mois, si on fait 3 mouvement de "vas et viens" en moins de 10 jours (par exemple), ca débloque la visa premier sans soucis (encore une confirmation en MP) et je pense pour l'ultim.

L'intérêt de ce genre de manip m'échappe un peu pour l'Ultim, alors qu'un encours de 500 € retirable à réception de la carte suffit pour l'obtenir.

n°56906316
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 15:58:44  answer

Foxus666 a écrit :

J'ai aussi entendu dire Jovanovic (un type qui aime pas vraiment les banques) recevoir un email d'un auditeur de sa chaine youtube ,comme quoi boursorama menacer de fermer un compte bancaire car la personne a retiré trop d'argent en especes

Les retraits d'espèces étant plafonnés (cf. tableau en FP), ça me semble pas délirant.

n°56906412
Modération
Posté le 25-06-2019 à 16:04:14  answer

koko707 a écrit :

C'est curieux que tu te sentes visé alors que c'était juste un constat général dans lequel je m'inclue volontiers - quand je balance des piques sur un juteux business caché, j'évoque plutôt Yomoni :jap:

Boursorama reste la banque idéale pour parrainer car au-delà de la concurrence, les primes de base sont très élevées, et surtout les critères pour devenir client sont simples vu qu'ils acceptent n'importe qui. J'ai beaucoup plus de demande chez Bourso vu la facilité d'ouvrir un compte et de le laisser dormir, que chez ING où il faut domicilier un flux ou un encours de façon permanente, et même chez Fortu où l'utilisation 1 fois par mois en rebute quelques-uns.

La limite à 3/mois est une très bonne chose pour faire baisser la concurrence et donc les cashbacks au filleul. Perso, je n'en faisais pas 3/mois de toute façon (ne serait-ce que pour ne pas avoir à le déclarer puisqu'on rentre dans le cas d'une activité régulière). Et pour prouver que je m'incluais volontiers dans ce constat, Boursorama reste la banque avec laquelle j'ai le plus gagné d'€€ en parrainant, malgré les cashbacks plus élevés. Et oui, je considère qu'elle est très mauvaise à beaucoup de points de vue (et l'Ultim changera pas ce constat, au contraire) mais si quelqu'un veut y aller j'ai pas spécialement de scrupules non plus, faut pas croire :o

Velocesuper a écrit :

Essaie de parrainer et fais la moyenne de tes gains par rapport au nombre de filleuls. Je pense que tu seras très loin des 50€/filleul :D

Velocesuper a écrit :

Tu radotes, alors j'interviens  [:cosmoschtroumpf]
Je t'ai laissé balancer ton venin précédemment, sans intervenir.
On a déjà un perroquet qui saoule tout le monde en ce moment, on va éviter d'en accueillir un second en même temps :o

Ignorez vous, ca sera mieux pour tout le monde à commencer par vous.

Message édité par niju le 25-06-2019 à 16:05:29
n°56906432
Foxus666
Posté le 25-06-2019 à 16:05:16  profilanswer

oui pour la ultim j'ai pas lu en détail les conditions, mais elle est simple d’accès, tu semble avoir raison.

Pour le retrait en espece c'est 920 euros par semaines, sois 3680 euros par mois (avec ultim ou visa premier) je pense que mème en respectant ces limites ça les agacent.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 16:05:16  profilanswer

n°56906647
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 16:18:53  answer

Foxus666 a écrit :

Pour le retrait en espece c'est 920 euros par semaines, sois 3680 euros par mois (avec ultim ou visa premier) je pense que mème en respectant ces limites ça les agacent.

Je ne saurais dire, vu que je ne retire quasiment jamais d'espèces.

n°56907239
Pascal_974
Posté le 25-06-2019 à 16:59:23  profilanswer

J’ai envoyé un email à Bourso pour demander des explications. Pas envie d’envoyer une déclaration 2735 pour une si petite somme...

n°56907535
Ashkaran
Posté le 25-06-2019 à 17:22:28  profilanswer

man le virement depuis le ocmpte en suisse de pépé ca fait tout clignoter

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56908431
Foxus666
Posté le 25-06-2019 à 18:54:43  profilanswer

Ashkaran a écrit :

man le virement depuis le ocmpte en suisse de pépé ca fait tout clignoter

[:power600]  [:power600]  [:power600]

n°56908662
Requiem
Posté le 25-06-2019 à 19:29:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oui pour la ultim j'ai pas lu en détail les conditions, mais elle est simple d’accès, tu semble avoir raison.

Ca se bouge comme de la Premier les plafonds si t'es client et que t'as l'encours/le salaire

n°56908677
REDONI
Posté le 25-06-2019 à 19:30:56  profilanswer

Foxus666 a écrit :

alors oui je suis étonné, pour un virement de 1000 euros boursorama lance une alerte ? ces mille euros venait t'il d'un compte bancaire hongrois ou étranger ?
je crois que le seuil automatique d'alerte de Tracfin est de 10 000 euros sur une semaine.

Mince alors je vais bipper dans quelques jours :o

Ce n'est pas tant une histoire de montants que de caractéristiques de la transaction. Si chaque virement de plus de 10k devait être bloqué, un partie de la clientèle notamment entreprises vivrait un cauchemar.

Les transactions sont scorees en fonction de critères d'appréciation à la discrétion de chaque banque. Cela peut être la banque d'origine, le débiteur d'origine, le pays de l'un d'eux, les motifs... aussi bien à la réception qu'à l'émission.

Par exemple chez N26, un virement reçu puis recallé = fermeture directe du compte

---------------
Feedback Achat Vente
n°56908862
Entoni
Posté le 25-06-2019 à 19:59:41  profilanswer

Je suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je tente  

Je pars bientôt aux USA et bien-sûr j'ai ma révolut dans la poche pour les futurs paiement sur place.

Par contre il me faut de l'espèce et comme je suis un gars qui joue le "game", ma banque principale c'est Bforbank et sauf erreur de ma part, ils font pas de change.

Du coup, un site a me conseiller pour partir avec des dollars dans la poche ?

n°56908919
REDONI
Posté le 25-06-2019 à 20:08:09  profilanswer

Tu retires des USD avec ta carte sur place. Même avec bfbk ça coûtera moins cher qu'un changeur.

---------------
Feedback Achat Vente
n°56908969
dwarfy
Posté le 25-06-2019 à 20:15:12  profilanswer

A part le hot-dog du coin pour te la jouer ricain pressé à central Park, je n’ai rien (vraiment rien) payé en espèces la bas.

Taxi, resto, hôtels, musées, shopping: CB (majoritairement Revolut à l’époque et un peu de C0 pour tester. Il y a deux ou trois ans je ne sais plus).

Même le café du matin, carte (par contre faut du courage pour trouver un café décent, je n’ai pas dit bon non plus, là bas ... une plaie !).

n°56909103
koko707
Truc07
Posté le 25-06-2019 à 20:33:35  profilanswer

Entoni a écrit :

Je suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je tente  

Je pars bientôt aux USA et bien-sûr j'ai ma révolut dans la poche pour les futurs paiement sur place.

Par contre il me faut de l'espèce et comme je suis un gars qui joue le "game", ma banque principale c'est Bforbank et sauf erreur de ma part, ils font pas de change.

Du coup, un site a me conseiller pour partir avec des dollars dans la poche ?

Tu veux pas ouvrir un compte HB ? Retraits gratuits chez les partenaires de HB/BNP (Banf ok America de mémoire, ça date un peu)...

---------------
Koko part en vacances
n°56909507
brubruno
Posté le 25-06-2019 à 21:30:56  profilanswer

Bonsoir,  

Petites questions à vous connaisseurs :hello:  

1) Est-il possible d'avoir une carte à débit immédiat et une à débit différé sur un compte joint Boursorama (Visa Classic ou Premier) sans frais bien sur  :non:  

2) Vaut t'il mieux pour un couple de privilégier une visa Premier Boursorama pour un usage régulier accompagné d'une carte Max qui tire sur Bourso pour l'autre membre du couple qui l'utilisera en cas de nécessité absolu seulement ?  

3) Ou vaut-il mieux ouvrir un compte joint Boursorama avec encours pour avoir deux Visa Classic reliées au compte ?  

4) Sur le compte est joint il demander un encours de 5000€ est-ce que je pourrais donc avoir ce plafond de 3000€ sur les deux cartes ?  
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561553438-capture1.jpg

Merci à vous tous

Message cité 2 fois
Message édité par brubruno le 26-06-2019 à 14:51:34

---------------
Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
n°56909562
Requiem
Posté le 25-06-2019 à 21:37:37  profilanswer

brubruno a écrit :

Bonsoir,  

Petites questions à vous connaisseurs  :hello:  

1) Est-il possible d'avoir une carte à débit immédiat et une à débit différé sur un compte joint Boursorama (Visa Classic ou Premier) sans frais bien sur  :non:  

2) Vaut t'il mieux pour un couple de privilégier une visa Premier Boursorama pour un usage régulier accompagné d'une carte Max qui tire sur Bourso pour l'autre membre du couple qui l'utilisera en cas de nécessité absolu seulement ?  

3) Ou vaut-il mieux ouvrir un compte joint Boursorama avec encours pour avoir deux Visa Classic reliées au compte ?  

4) Si le compte est joint il demander un encours de 5000€ est-ce que je pourrais donc avoir ce plafond de 3000€ sur les deux cartes ?  
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/26/15hl.jpg

Merci à vous tous

1) Je ne crois pas, mais à vérifier
2) Oui
3) Moins bien pour les assurances
4) Normalement oui, mais c'est pas 10K€ pour un compte joint ?

n°56909614
runge-kutt​a
Posté le 25-06-2019 à 21:43:15  profilanswer

Petite question quelqu’un a déjà eu affaire au service patrimonial de Fortuneo ?

Ils proposent quoi de beau ?

https://www.fortuneo.fr/service-patrimonial

n°56909663
frankie_fl​owers
Posté le 25-06-2019 à 21:48:27  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Petite question quelqu’un a déjà eu affaire au service patrimonial de Fortuneo ?

Ils proposent quoi de beau ?

https://www.fortuneo.fr/service-patrimonial

A mon avis leur réponse universelle à toutes les situations est : "ouvrez une AV Fortu" :o

(ce qui les place mécaniquement à un niveau plus élevé que 89% des CGPI :o).

n°56909761
Entoni
Posté le 25-06-2019 à 22:00:02  profilanswer

dwarfy a écrit :

A part le hot-dog du coin pour te la jouer ricain pressé à central Park, je n’ai rien (vraiment rien) payé en espèces la bas.

Taxi, resto, hôtels, musées, shopping: CB (majoritairement Revolut à l’époque et un peu de C0 pour tester. Il y a deux ou trois ans je ne sais plus).

Même le café du matin, carte (par contre faut du courage pour trouver un café décent, je n’ai pas dit bon non plus, là bas ... une plaie !).

Je fais un road trip en Californie, je passe 2/5 du séjour dans de grosses villes, le reste du temps ce sera entre les parcs nationaux, du coup pas sur de pouvoir tout faire a la carte.

Par contre, effectivement j'avais pas songé a retirer directement là bas, faut que je regarde les frais.

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 25-06-2019 à 22:01:25
n°56909798
Entoni
Posté le 25-06-2019 à 22:04:10  profilanswer

brubruno a écrit :

Bonsoir,  

Petites questions à vous connaisseurs  :hello:  

4) Si le compte est joint il demander un encours de 5000€ est-ce que je pourrais donc avoir ce plafond de 3000€ sur les deux cartes ?  
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/26/15hl.jpg

Merci à vous tous

Pour les comptes joints c'est la plaie chez Boursorama.

On avait comparer avec Bforbank et alors qu'on était plus motivé par Bourso. On a fini chez Bfb parce qu'ils étaient moins emmerdant sur les conditions.

n°56909845
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 22:11:51  answer

Entoni a écrit :

Par contre, effectivement j'avais pas songé a retirer directement là bas, faut que je regarde les frais.

Indiqués en FP.

n°56909851
comawhite
Posté le 25-06-2019 à 22:12:37  profilanswer

Entoni a écrit :

Je fais un road trip en Californie, je passe 2/5 du séjour dans de grosses villes, le reste du temps ce sera entre les parcs nationaux, du coup pas sur de pouvoir tout faire a la carte.

On paie quasiment tout en carte, même dans les zones des NP, sauf l'essence : les automates sont souvent fantasques

n°56909899
Foxus666
Posté le 25-06-2019 à 22:19:35  profilanswer

comawhite a écrit :

On paie quasiment tout en carte, même dans les zones des NP, sauf l'essence : les automates sont souvent fantasques

donc ça paie en espece dans ces zones ?

n°56910782
DDT
Few understand
Posté le 26-06-2019 à 05:53:01  profilanswer

dwarfy a écrit :

Y a encore pas mal de scénarios où Revolut ne fonctionne pas aux US: les automates MTA, certains parkings, même certains commerçants (le combo card present et bande magnétique pour une transaction hors ligne).

Y a du mieux celà dit, le paiement sans contact fonctionne avec des cartes européennes parfois, le chip+PIN n'est plus si rare, les caisses automatiques dans les supermarchés ne posent plus de problème.

---------------
click clack clunka thunk
n°56910938
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-06-2019 à 07:45:52  profilanswer

lezard679 a écrit :

Bonjour tout le monde!

J'ai un ami étranger qui souhaiterait changer de banque, vous pensez qu'une banque en ligne pourrait lui convenir?

(je précise qu'il débute le français, donc s'il y a des banques avec des interfaces en anglais ou autres langues, ça pourrait être un plus!
Sachant qu'il vient de demander de passer à un conseiller parlant anglais à la Société générale, et que ces sagouins ont refusé...)

Merci!

Faudrait voir si N26 accepte sa nationalité sinon, carte basique mais parle complétement anglais. En plus les étrangers aiment bien voyager

n°56915143
brubruno
Posté le 26-06-2019 à 14:28:41  profilanswer

Entoni a écrit :

Pour les comptes joints c'est la plaie chez Boursorama.

On avait comparer avec Bforbank et alors qu'on était plus motivé par Bourso. On a fini chez Bfb parce qu'ils étaient moins emmerdant sur les conditions.

Pourquoi c'est la plaie chez Boursorama ? BfB c'est pas du tout les mêmes conditions d'encours on est pas de bon hfr  :sweat:

---------------
n°56915574
dragages
Posté le 26-06-2019 à 14:57:44  profilanswer

Salut  !

Le parrainage bourso on le reçoit au bout de combien de temps, le compte à été ouvert la Cb activée et tjs rien 3 jours après.

---------------
JPP
n°56915803
Ashkaran
Posté le 26-06-2019 à 15:12:32  profilanswer

n°56915860
atlantel
Posté le 26-06-2019 à 15:16:12  profilanswer

Problème de 3d secure chez Bourso et fortuneo qui n'envoyait pas les SMS pour la e-cb, gros bug de 14h15 à 15h. Je reçois tous les SMS en série... Effet solde sûrement!

n°56916261
brubruno
Posté le 26-06-2019 à 15:42:13  profilanswer

Nouveaux plafonds pour les cartes Boursorama avec encours et flux nécessaire aux changement de carte pour les comptes courant :  

https://www.boursorama.com/content/assistance/cb/tableau-compte-indiv.jpg

Et pour un compte joint :  

https://www.boursorama.com/content/assistance/cb/tableau-compte-joint.jpg

@Velocesuper tu peux modifier la FP du coup

---------------
n°56916314
Requiem
Posté le 26-06-2019 à 15:45:05  profilanswer

Donc l'Ultim passe en paiement illimité si on veut, c'est cool :D

n°56916360
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 15:47:45  answer

Requiem a écrit :

Où vois-tu des paiements illimités ?

n°56916513
Cessy
Posté le 26-06-2019 à 15:57:33  profilanswer

Requiem a écrit :

:??:  

Je vois que la Visa Premier n'a pas de plafond de paiement à partir de 6000 euros par mois ou 30 000 euros d'encours.

n°56916563
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-06-2019 à 16:00:27  profilanswer

Cessy a écrit :

:??:  

Je vois que la Visa Premier n'a pas de plafond de paiement à partir de 6000 euros par mois ou 30 000 euros d'encours.

/ ne veut pas dire illimité, ça veut dire que c’est une tranche où seul le plafond de retrait augmente.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°56916606
Requiem
Posté le 26-06-2019 à 16:03:45  profilanswer

Turbo16 a écrit :

/ ne veut pas dire illimité, ça veut dire que c’est une tranche où seul le plafond de retrait augmente.

Ah, je croyais.

Donc dans l'absolu l'Ultim propose de meilleurs plafonds que la Premier ?  

#vismaviedecartelectron :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)