| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour mille euros --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TurgescenceD | El famoso grand-parents hongrois qui financent la montée des extrêmes en Europe ! |
Requiem |
|
Andorria |
Oui ça je sais, je parlais juste de la partie en gras. |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2019 à 15:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:58:44 ![]()
|
Modération | Posté le 25-06-2019 à 16:04:14 ![]()
Message édité par niju le 25-06-2019 à 16:05:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:05:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 16:18:53 ![]()
|
Pascal_974 | J’ai envoyé un email à Bourso pour demander des explications. Pas envie d’envoyer une déclaration 2735 pour une si petite somme... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | man le virement depuis le ocmpte en suisse de pépé ca fait tout clignoter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Foxus666 |
Requiem |
|
REDONI |
Mince alors je vais bipper dans quelques jours Ce n'est pas tant une histoire de montants que de caractéristiques de la transaction. Si chaque virement de plus de 10k devait être bloqué, un partie de la clientèle notamment entreprises vivrait un cauchemar. Les transactions sont scorees en fonction de critères d'appréciation à la discrétion de chaque banque. Cela peut être la banque d'origine, le débiteur d'origine, le pays de l'un d'eux, les motifs... aussi bien à la réception qu'à l'émission.
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Tu retires des USD avec ta carte sur place. Même avec bfbk ça coûtera moins cher qu'un changeur. --------------- Feedback Achat Vente |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
brubruno | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par brubruno le 26-06-2019 à 14:51:34 --------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
Requiem |
|
runge-kutta | Petite question quelqu’un a déjà eu affaire au service patrimonial de Fortuneo ?
|
frankie_flowers |
A mon avis leur réponse universelle à toutes les situations est : "ouvrez une AV Fortu" |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 25-06-2019 à 22:01:25 |
Entoni |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 22:11:51 ![]()
|
comawhite |
|
Foxus666 |
|
DDT Few understand |
Y a du mieux celà dit, le paiement sans contact fonctionne avec des cartes européennes parfois, le chip+PIN n'est plus si rare, les caisses automatiques dans les supermarchés ne posent plus de problème. --------------- click clack clunka thunk |
MajoriteSilencieuse iel |
|
brubruno |
--------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
dragages | Salut !
--------------- JPP |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
atlantel | Problème de 3d secure chez Bourso et fortuneo qui n'envoyait pas les SMS pour la e-cb, gros bug de 14h15 à 15h. Je reçois tous les SMS en série... Effet solde sûrement! |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 15:47:45 ![]()
|
Cessy |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |