| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Fonds € plus dynamique : Cf l'allocation du fonds € exclusif en FP du topic épargne. |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:25:41 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | OK merci
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : fixed Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-05-2016 à 18:27:34 |
Mike_oner |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
(Bon, histoire de minimiser les mouvements, j'ai quand même mis les impôts chez Fortu, donc quelque part on va dire que je "joue le jeu".) Message édité par Prince HFR le 12-05-2016 à 17:12:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-05-2016 à 17:15:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:01:38 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
EtilaS | Ce topic est celui de l'orthographe maintenant à ce que je vois |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Seul lui et moi restez |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 18:29:31 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas un courriel, il faut aller dans son customer space --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 | si j'étais pris by the fortutugate, je downgraderais vers la Gold je crois |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors prépare-toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
toutsec | Brace yourself --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kstyx | Whaou mais c'est long d'aller retrouver la plaquette et de checker, je comptais sur l'expertise de l'élite qui demande une WE tous les 4 matins |
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
sernice | en fait, je suis bien chez Bourso |
Mike_oner |
Message édité par Mike_oner le 12-05-2016 à 19:38:22 |
ViMx | Il est où le GG Doc des HFRiens qui ont leur CB Bourso en opposition ? |
R1133 | Appelles le service assurances d'amex via le numéro au dos de ta carte, ils sauront te répondre. |
rheo | +1 appeler l'assureur directement voire obtenir un écrit via un mail est plus sur ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 21:34:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 22:14:55 |
tanguy12 |
|
tonio6 | Vu ce jour dans une agence CIC, on peut changer le code de la CB via le DAB (carte de dépôt CIC me concernant) dans "préférences" c'est peut-être possible aussi avec une CB monabanq à tester. --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Velocesuper |
Du coup, j'ai demandé la Gold et je stoppe tout versement chez eux. Mon POGNON ira à la concurrence Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 12-05-2016 à 23:49:01 |
rheo |
mko | Impossible de me connecter à HB depuis hier soir... Quelqu'un a le même problème ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sondage topic épagne sur les AV, pour ceux qui n'ont pas vu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |