| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
la vedette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:03:26 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ils ont bloqué les inscriptions il y a quelques semaines de cela |
la vedette | Dans le même style que N26 mais pas encore fully dispo il y a mundo aussi: https://getmondo.co.uk/
|
okz °ọ' |
Par contre le truc dont je me souviens c'est la lenteur de la prise en compte du formulaire. Plusieurs semaines/mois Message cité 1 fois Message édité par okz le 09-05-2016 à 18:38:43 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-05-2016 à 19:10:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 09-05-2016 à 19:58:47 |
tonio6 | Demande de remboursement d'un prelevement via bourso réussi ce jour alors que la semaine dernière ça ne fonctionnait pas pour une raison que j'ignore (test via 2 navigateurs différents et sans bloqueur ou autre). Une bonne chose de faite --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Luckan Not superscalar | J'ai émis un virement de mon compte courant boursorama vers mon compte courant ing le 04 Mai, et toujours rien chez ING. Ca commence à faire long |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 10-05-2016 à 09:04:37 |
artefact7 passenger of the universe |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 21:45:51 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Imloading | Bonsoir,
--------------- Pancake#2719 |
artefact7 passenger of the universe |
spiderben25 | Effectivement chez N26 le taux utilisé n'est pas celui au moment de la transaction mais celui une fois que la transaction est totalement validée (J+1 ou 2 environ donc).
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 10-05-2016 à 00:04:34 |
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 10-05-2016 à 04:42:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Commission cachée, faut qu'ils crachent § --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Romf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pourtant tu ne collais pas aux exigences --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
|
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 10-05-2016 à 09:24:14 |
Romf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
REDONI | J'ai trouvé aussi que le service client de N26 était un peu limité des qu'on commence à gratter un peu J'ai acheté la semaine dernière sur Amazon UK, le taux était correct, je retrouverai les détails des que j'ai une minute --------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah ils appliquent un spread, ça me parait clair --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EtilaS | Ca y ressemble, il y a quoi dans les CGV? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-05-2016 à 11:23:39 |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 10-05-2016 à 11:58:43 |
prbman |
|
prbman |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
MajoriteSilencieuse iel |
|
prbman |
Message édité par prbman le 10-05-2016 à 14:30:56 |
MajoriteSilencieuse iel | En tout cas, pour l'AED et le SGD j'ai la même différence d'un peu moins de 1% toujours en ma défaveur. J'avais déjà remarqué que les taux de Fortuneo variaient dans le mauvais sens avant l'application des 2%.
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-05-2016 à 14:40:17 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ce n'est pas les BEL que je plains, mais nous-mêmes, par prospective. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
prbman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Flash de la creuse fait le philosophe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |