| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bouchara_bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 19:55:22 ![]() ![]() |
TurgescenceD | Même chose que Darah, pourtant le graphique indique bien 500 boulasses...
|
darah | Je soupçonne un complot à mon égard.
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 20-06-2019 à 20:03:06 |
sunfyre | Pourtant la version précédente de la brochure indiquait bien 5 000 € d'encours. La stagiaire aurait fait son coup en douce |
bouchara_bis | Le stagiaire était trop occupé à mater les pieds de sa supérieure |
prisciou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout que ça demande 1 000 € pour un compte joint. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 21:35:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:35:13 ![]() ![]() |
Requiem |
dragages | Ah oui et aussi, j'avais un article a me faire rembourser en magasin, elle devait me créditer la somme sur CB, ça n'a pas fonctionné avec la ultim, j'ai mis la max et ca a marché.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 20-06-2019 à 21:43:45 --------------- JPP |
Requiem |
|
bouchara_bis |
|
TurgescenceD | Donc il faut faire 1800€ de mouvement par mois pour être éligible carte premier mais sur 90j ? |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 20-06-2019 à 22:02:01 |
Requiem |
|
Foxus666 |
TurgescenceD | Pour le coup, sur cette page, c'est pas à jour https://www.boursorama.com/aide-en- [...] ncaire-303 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 22:03:31 ![]()
|
Requiem |
snatt1 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 20-06-2019 à 22:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 22:35:19 ![]() |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 22:40:27 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça parlait d'appli pour tester la carte bancaire, c'est celle ci ? Bon malgré le fait qu'il ne se connecterait pas sur le net : Wifi et Data off le temps de procéder à l'opération puis suppression des données et désinstallation avant de remettre le net Ce n'est pas très précis, outre pour me dire que ma Visa premier est une "Visa débit" (systématique ou non ? Pas l'info Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-06-2019 à 22:43:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Comme j'avais un virement à faire de mon compte courant Caisse d'épargne vers Boursorama, je te teste ça (habituellement, je le fais par l'appli CE). Une fois l'ordre donné à bourso, je reçois un SMS :
Et un mail :
Message édité par Wendigo le 21-06-2019 à 08:09:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
darah | J'ai appelé Bourso et j'ai eu confirmation par le service client que l'encours demandé est bien de 500€ et que c'était une erreur sur le site qui m'empêchait de faire la demande. |
dragages |
--------------- JPP |
REDONI |
dragages | Ah quand meme ok merci --------------- JPP |
smoove | Concrètement, il y a des différences entre neobanque et banque en ligne classique comme fortuneo ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Requiem |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tu entends quoi par néobanque? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
smoove | https://www.journaldunet.com/neo-banque/ --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |