| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 23:04:05 ![]() ![]() |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 05-05-2016 à 23:08:31 |
360no2 I am a free man! |
Cette aigrance... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spurina |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça fait un bail que virtualis est coupé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rennais22h35 |
|
tonio6 |
Ah mince c'est pas le cas pour moi pourtant j'ai essayé avec 2 navigateurs différents (firefox/chrome) je verrai lundi et en cas je contacterai le service client pour voir ça.
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 13:50:44 ![]() ![]() |
Lugz • | J'ai contacté boursorama par mail mardi, pas encore de réponse. Le téléphone doit être la meilleure solution.. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kodia01 | Hi. La prime BforBank ainsi que le livret à 3% pendant 3 mois c'est toute l'année ou vraiment limité ? |
Kodia01 | Question pratique : y a t-il moyen de se faire rembourser le transfert de PEL par Boursorama ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kodia01 | Oui nan mais je demande si ça se représente toute l'année. |
artefact7 passenger of the universe |
ROUGE_13 | Bonjour,
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
floriann |
Il semblerait, selon les "conseillers", que le coupable est La Poste... qui perd "malencontreusement" uniquement les demandes de clôture envoyés à ING en courrier simple Première BEL qui joue à ce petit jeu avec moi. Je ne suis pas prêt de rouvrir un compte chez-eux (et pour la peine, comme je n'aime pas être pris pour con, je clôture l'assurance vie que j'avais chez eux). Message cité 1 fois Message édité par floriann le 07-05-2016 à 14:50:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, merci ! Pour le 1/ juste pour savoir il y a une différence entre se faire parrainer (il y a un topic qui traîne pour ça je crois ?) et juste demander à bénéficier de l'offre actuelle avec le code opération : BW051680 pour une nouvelle ouverture ? Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-05-2016 à 15:47:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
winchett | ou prêt à |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
raph0ux Amateur de PC | J'ai reçu 120 messages sur mon compte ING, tous avec des intitulés différents
wtf Et tous disent ça :
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 07-05-2016 à 17:29:18 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wget |
|
ROUGE_13 |
Message cité 3 fois Message édité par ROUGE_13 le 07-05-2016 à 17:52:36 |
slasher-fun | Un minimum d'un paiement/retrait tous les 4 mois, c'est pas insurmontable quand même ? |
tanguy12 |
|
Kodia01 | Y a un truc que j'ai pas pigé. J'ai eu la carte fortuneo sans problème sans aucune obligation... |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |