| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:36:58 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
okz °ọ' |
|
Kodia01 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Petite précision. On parle de "jouer le game "ici. C'est plus in de mixer anglais français. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hr |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
sernice |
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 10:33:38 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourso ou Fortu. Une AV ne se transfere pas. De toute facon ton AV est mauvaise, faut prendre date et investir sur une autre. |
muhyidin | Et donc je peux arrêter mon AV à la Banque Postale ou alors aller à terme en mettant le montant minimum chaque moi ?
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 08-05-2016 à 11:00:51 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
De quoi n'es tu pas satisfait de la lbp? Ca nous aidera à t aiguiller. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spooooocky Made in Marseille | Fortu |
taz26 |
|
REDONI | J'ai toujours LBP en compte nu, c'est 1.50 par trimestre je crois. Je ne conserverais pas le compte si le tarif devait augmenter. Niveau gamme de produits, Bourso est très bien Du coup j'ai les quatre. --------------- Feedback Achat Vente |
SonnyRed | Je viens de voir ça sur mon compte ING
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
okz °ọ' |
|
roc0 | On a une idée du bug qui touche ING avec le mass mailing ? |
slasher-fun | Défaut de paramétrage SI |
moomo | Dites, je ne trouve pas comment ajouter un bénéficiaire pour faire un virement, je suis désormais à LBP...
|
moomo | Il n'est pas nécessaire de demander l'activation d'une option ? Parce que je ne peux vraiment pas ajouter de bénéficiaires, il n"y a pas de liens pour ajouter un bénéficiare... |
okz °ọ' | J'avais rempli un papelard en BdP pour activer le certicode de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par okz le 08-05-2016 à 13:31:59 |
moomo | Ah voilà..
|
360no2 I am a free man! |
A part celle de savoir lire, à l'heure actuelle, non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
floriann |
Dans le même genre, quand j'ai téléchargé la liste des opérations récurrentes avant de clôturer mon compte courant chez ING, je me suis retrouvé avec une liste d'opérations qui devait correspondre à un autre compte client car je n'avais jamais eu affaire à 3/4 des sociétés et organismes recensés ! Edit :
Message édité par floriann le 08-05-2016 à 14:38:48 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Aucune AV LBP n'impose de versement périodique. C'est une contrainte inventée par le "conseiller" pour faciliter son objectif de collecte. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-05-2016 à 15:07:25 |
Excellente image |
kurtosis R.oi des Euros | Fais-moi signe dans quelques années, je me charge du département "formation des clients". |
Leoben76 |
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 08-05-2016 à 16:31:58 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Janfy Observateur |
Pour quelle raison HB clôture ton compte ?
|
stanley_lubrik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |