| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 17:26:55 ![]() ![]() |
rheo |
|
Velocesuper |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
DDT Few understand |
Non. --------------- click clack clunka thunk |
Pomme-abricot |
true-wiwi |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 18:10:55 ![]() ![]() |
rheo |
Mais on s'en fout que ça arrive souvent ou pas. C'est comme toute assurance, tu espères n'avoir jamais à t'en servir mais le jour où, tu es bien content de l'avoir. Tu t'assures toujours pour l'éventualité d'un risque. S'il n'arrive jamais tant mieux, s'il t'arrive qu'une seule fois il vaut mieux avoir l'asssurance prévue pour. Evidemment c'est pas parce que j'ai une Gold ou Premier que je vais jouer à GTA avec ma voiture de loc Message édité par rheo le 22-04-2016 à 18:19:24 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
De quelles choses gérables parles-tu ? |
rheo |
Tu crois que tu serais plus en sécurité sans assurance ? Là il t'en faudrait justement du POGNON si tu devais payer par toi même. EDIT : Et pour ce qui est de la responsabilisation, je pense que tu confonds tout. Ce n'est pas parce que tu éviteras le remboursement matériel des choses que tu ne mets pas pour autant en jeu ta responsabilité civile voire pénale. Message édité par rheo le 22-04-2016 à 18:29:31 |
true-wiwi | Évidemment que les assurances sont indispensables.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 22-04-2016 à 18:32:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
Non justement, les assurances ne couvrent que ce qui n'est pas volontaire.
Donc ça ne te déresponsabilise pas. Et puis tu crois que l'assurance te couvrirait si tu étais bourré ? Non plus. Message édité par rheo le 22-04-2016 à 18:34:30 |
De plus, tout ceux que je connais et qui ont dûs annuler leur vacances, c'était à chaque fois pour quelque chose d'embetant : décès, santé, contrainte professionnelle de dernière minute. |
true-wiwi | J'espère bien qu'une assurance ne couvrira pas un mec qui conduit bourré.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 22-04-2016 à 18:43:10 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DDT Few understand |
|
spiderben25 |
|
rheo |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Annulation de congés déjà validés par l'entreprise (avec 20% de franchise dans ce cas). |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je m'abstiendrai de continuer sur le sujet, ce sera sûrement sans intérêt --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rheo | Une mutation, l'annulation de tes congés par l'employeur... |
EtilaS | Même si je suis de ceux qui pensent que beaucoup ici ne nécessitent pas une WE et surtout ne paieraient jamais pour les garanties et services qu'elle propose, là je suis dépassé!! Oh la vâche le brainstorm sur les assurances!!!
|
Pomme-abricot | Enfin le départ du problème c'est quand même les banques qui proposent, pas les clients qui souscrivent... Je suis pas trop d'accord de nous faire porter le chapeau sous prétexte de pas jouer le jeu. Certes c'est pas un système viable, mais ca c'est d'abord de leur faute Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-04-2016 à 19:07:15 |
rheo | Oui là c'est un problème. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-04-2016 à 19:08:34 |
slasher-fun |
|
rheo | Je ne sais pas comment ça marche Après si la cotisation a été calculée pour 1M d'utilisateurs potentiels et qu'en quelques mois il y en a en fait 2M d'utilisateurs, les cotisations ne vont plus suffit à assurer les risques démultipliés. Donc soit ils augmentent la cotisation soit ils demandent plus de garanties ou de gardes fous (comme les mutuelles par exemple) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-04-2016 à 19:17:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
EtilaS |
On n'est bien d'accord sur le fond, après j'estime qu'il ne faut pas être dupe, tout à un prix, et ce n'est pas sur HFR avec des gars qui revendiquent des salaires €€€€€ etc.. qu'on va me faire croire que d'aucun pouvait penser que çà continuerait toujours! Encore une fois nous sommes d'accord, le client n'avait pas à se préoccuper du coût derrière, mais maintenant ils n'ont qu'à soit rentrer dans les règles de l'obtention de ladite carte, soit en prendre une autre, et je n'y vois personnellement rien de choquant! Message édité par EtilaS le 22-04-2016 à 19:21:14 |
DDT Few understand |
C'est pour ça que par exemple Message cité 2 fois Message édité par DDT le 22-04-2016 à 19:31:41 --------------- click clack clunka thunk |
Astro-Pepito |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 22-04-2016 à 19:40:20 |
true-wiwi | Je viens de me relire, un grand mea culpa.
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | D'ailleurs il aurait été plus logique qu'elles jouent sur le low-cost que sur la gratuité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |