| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 20:14:17 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
punishthecat | Tiens en parlant de cartes, une double question.
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Velocesuper |
|
artefact7 passenger of the universe | Les banques ne fonctionnent plus vraiment comme ça. Le taux de réserve obligatoire à la BCE est de 1% mais pourtant, nos banques n'ont pas un levier de 100. Et bien heureusement pour nous. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 22-04-2016 à 22:29:13 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-04-2016 à 22:47:14 |
rheo |
Message édité par rheo le 22-04-2016 à 22:38:09 |
Velocesuper |
Je me trompe ? |
j_f | Fortuneo gate: personne n'a encore fait la relation avec l'équipe à sponsoriser dorénavant?
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 23:30:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | toi aussi tu as tapé fortuneo et fortuneo gate dans twitter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rheo | L'interface est toujours aussi moche |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 22-04-2016 à 23:45:36 |
j_f |
|
360no2 I am a free man! | Tu t'amuses parce que c'est vendredi ?
10€ en cas de renouvellement anticipé : pour éviter les frais, demander la modif à échéance.
Fallait pas souscrire Voilà voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
360no2 I am a free man! |
Justifier de revenus OU de patrimoine (dans la version précédente)
Un client qui veut une carte de secours de luxe est-il un "faux" client ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
sam410 | Bonjour. --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
rheo | Sur le principe, dès aujourd'hui. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
artefact7 passenger of the universe |
|
Pomme-abricot |
|
taz26 | Question jouer le jeu, j'ai pris la gold chez fortu. Sauf qu'en pratique je n'ose pas sortir la gold pour payer, question d'image je dirais, et en général je préfère sortir la n26. Bref je joue surtout le jeu avec n26!
|
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Surtout qu'une gold c'est banal avec toutes les banques en ligne. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gamma way |
|
c2800 |
|
Pomme-abricot | Je comprends, je suis passé aux bel, instinctivement je me dis que tout le monde est en train de faire pareil, mais en fait ça va mettre beaucoup de temps pour que la populasse suive le move, elle vont mettre du temps à se répandre les cartes dorées. |
GuillaumeF |
|
taz26 |
|
Pomme-abricot | J'adore la comparaison ! Avoir le summum mais passer pour monsieur tout le monde ; quand tu seras riche tu vivras comme un pauvre |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 23-04-2016 à 11:44:02 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pomme-abricot | J'approuve, Titilassalle |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-04-2016 à 11:56:50 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |