| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:44:53 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Hello à tous,
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Poly | BoursoBank qui ignore mes préférences de spam et m'envoie ses communications depuis quelques jours. |
whynot32 |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai eu 30 balles offerts pour ouvrir le compte pro chez Bourso, je sais pas si c'est une offre commune Pour le reste j'en sais rien encore |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 21-04-2026 à 10:19:44 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 10:15:11 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
B737-9 | Certes mais tout ne se fait pas en un claquement de doigts non plus.
Message édité par B737-9 le 21-04-2026 à 13:21:05 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
DDT Few understand | Et surtout les cartes en plastique vont être de moins en moins pertinentes, donc pas besoin de s'embêter avec le bagage historique alors qu'un portemonnaie mobile permettait de faire plusieurs coups avec une seule pierre:
--------------- click clack clunka thunk |
B737-9 | Euh iDEAL devient Wero non ?
Message édité par B737-9 le 21-04-2026 à 17:45:52 |
DDT Few understand | PayLib est remplacé par Wero. Alors que Wero est (en partie) une itération du paiement mobile développé par Payconiq pour iDEAL. EPI ayant racheté les deux entités au Benelux. Payconiq qui d'ailleurs avait fusionné avec l'équivalent belge de CB: Bancontact. Message édité par DDT le 21-04-2026 à 18:03:51 --------------- click clack clunka thunk |
qwazer Merci M.arc |
C’est quoi cette logorrhée ? |
Dion Acceuil | C'est SaintBol, il est souvent gentil, il a parfois quelques absences voilà tout. Message édité par Dion le 21-04-2026 à 18:43:01 --------------- It is not called show art |
norilor | Vu que le sujet a été soulevé sur le topic épargne, petit sondage sur un topic plus approprié : pour ceux qui ont leur PEA chez Fortuneo, quand vous alimentez la poche espèce vous pouvez immédiatement acheter ou vous devez attendre/forcer une mise à jour via le site web ? Message cité 5 fois Message édité par norilor le 21-04-2026 à 18:53:53 |
Core 666 |
|
maaah |
|
tails38 |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai une EI depuis un bail, et je suis plus alternant depuis un bail aussi |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dissou |
|
User Name | Bonjour à tous, J'ai une question sur la carte Revolut Ultra pour ceux qui sauraient : j'ai payé un voyage entier (vol + succession d'hôtels) avec cette carte. Il y a un des hôtels que je souhaite annuler. Il est non annulable et je suis toujours à plus d'un jour avant de décoller. Est-ce que le remboursement de 70 % s'applique dans mon cas ? J'en profite pour une autre question : en cas de pépin à l'étranger, dois-je obligatoirement avancer les frais de santé pour me faire rembourser par leur assurance ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 22-04-2026 à 21:33:06 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
moua Full wormage |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 22-04-2026 à 23:28:33 |
DDT Few understand |
dissou |
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 23-04-2026 à 00:05:16 |
nicklamor |
|
boulgakov |
La lourdeur |
fegre Voleur professionnel | |
__nicolas__ |
|
dissou |
Justement, il me semble que Wero n'est qu'une "surcouche annuaire" si je simplifie, venant faire le lien entre ton IBAN et ton numéro de téléphone, derrière c'est bien un virement SEPA instantané qui est executé : https://www.banque-france.fr/fr/a-v [...] ement/wero Le prélèvement c'est bien encore autre chose effectivement. Mais preneur d'un avis de vrai expert Message cité 1 fois Message édité par dissou le 23-04-2026 à 09:25:54 |
_Jo_306 |
Je pense que Fortuneo mettra à jour ses notices d'assurance d'ici quelques temps pour clarifier la chose, mais ce que Dissou a relevé me semble juste. Pour mon utilisation, Wero ça ira pas plus loin que des tres petits paiements effectivement, voir seulement des remboursements entre amis, car rien que la perte du débit différé ça va me gaver Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 23-04-2026 à 11:34:28 |
DDT Few understand |
Message édité par SaintBol le 23-04-2026 à 15:45:50 |
jdjonhy | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |