| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Non (sauf si tu montes de gamme après échéance de ta CB) / Oui Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-04-2016 à 14:59:07 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:58:36 ![]() ![]() |
EtilaS |
Bien sûr qu'ils savaient bien les coûts/gains potentiels/etc, c'est/était bien un Message édité par EtilaS le 22-04-2016 à 15:06:04 |
dd_pak |
cartemere |
|
rheo |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
rheo |
|
juum |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2016 à 15:41:22 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 15:35:29 ![]() ![]() |
rheo |
|
ginjou Enjoy Everything | Punaise, au final, une WE chez fortuneo, ça revient au même prix qu'une gold/premier dans une banque en dur Message édité par ginjou le 22-04-2016 à 15:39:59 |
hunter-w40k Rangers lead the way | C'est comme les mutuelles, trop chères, sauf le jour où on a un gros pépin de santé. Et encore une fois, la banque fait toute une publicité au moment de la souscription sur le fait que la carte ne nécessite pas de domiciliation de revenus (à l'époque du moins car il y a eu un changement en 2015) pour revenir dessus après. C'est quoi la prochaine étape? les frais de tenues de compte? la gold uniquement si tu as tes 2500€ mensuel de crédit bancaire? Message cité 2 fois Message édité par hunter-w40k le 22-04-2016 à 16:08:03 --------------- Exitus Acta Probat |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
rheo |
sous réserve de remplir les conditions d'octroi en vigueur Comme d'hab quoi "sous condition". On dirait que vous découvrez le milieu du commerce et en particulier bancaire. Ce n'est quand même pas nouveau que les sociétés changent leurs CG unilatéralement et aussi souvent que ça leur chantent, ça ne date pas des BEL que je sache ! Message édité par rheo le 22-04-2016 à 16:18:21 |
Pomme-abricot |
|
EtilaS |
100% d'accord, surtout pour la partie ou tu dis que les "clients" (notamment ceux qui se Moi même j'ai ouvert un CC Bourso pour l'AV, ils m'ont filé une GOLD (je m'en bats j'en ai dejà...), et bien j'utilise régulièrement ce petit compte perso à ma guise, pour des conn****, ca fait bien un peu de flux mensuel, car je me doute bien qu'un jour çà changera si je ne veux QUE profiter des avantages, sans jamais donner! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 22-04-2016 à 16:36:19 |
rheo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bande de Fdp. Ça fait 2 ans qu'on vous dit qu'à force de faire les gogos avec les bel elles vont réagir et niquer le bizness --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrbrome |
|
toutsec | Le taux du LA est indexé sur l'inflation |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Politique BCE, chute de l'inflation, baisse des taux, toussa Et de mémoire, le CEL a toujours moins rémunéré que le LA. Toujours un cran en-dessous mais le crédit immo peut le rendre intéressant. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 |
|
steboc Sapere aude |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-04-2016 à 17:03:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mrbrome |
|
rheo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | Ça y est, en plus de l'interface N26 en français évoquées plus tôt ici on a aussi les alertes mail dans la langue de Molière --------------- Feedback Achat Vente |
rheo |
|
EtilaS |
En fait si, j'ai même que des "PREMIER", mais "GOLD" est plus court à écrire
En même temps si tu joues toi aussi le jeu il n'y a pas de problème frer Message édité par EtilaS le 22-04-2016 à 17:22:36 |
cedgone | What ? N'importe qui peut avoir des soucis de santé en voyage à l'etranger, ou un retard d'avion engageant des frais ... |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |