| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
LCL ? Tapir rends l'argent |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 12:59:29 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashman |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais j'ai pas compris non plus, j'ai supposé que le classement final prenait autre chose en compte |
Dion Acceuil | C'est curieux de ne pas en parler dans ton post, ou de reposter du contenu fait par des branques --------------- It is not called show art |
fegre Voleur professionnel | Parce que ça ne changeait rien au constat de base : ça chute dans le classement, pour une banque réputée ultra populaire ça fait mal au cul? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.lefigaro.fr/societes/de [...] e-20260414 Le sale boulot a été fait donc c'est reparti... Bientôt de nouveaux visuels cb très jolis chez CCF cf
Message cité 5 fois Message édité par Ashkaran le 14-04-2026 à 23:05:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 23:05:22 ![]() ![]() |
|
xshadow |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
moua Full wormage |
|
fegre Voleur professionnel | Bah normalement si c'est pour une question technique c'est refusé, restitué et c'est tout. C'est à toi de le refaire plus tard... Si y'en a qui connaissent mieux les flux que moi ça m'intéresse de savoir comment ça peut arriver ça parce que là je sèche... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-04-2026 à 08:27:06 |
Cheval 2 3 |
|
tails38 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-04-2026 à 11:59:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cheval 2 3 | Merci beaucoup pour les liens vers ces articles. |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-04-2026 à 13:22:54 |
dissou | Quelques nouvelles de Boursofirst : https://www.boursobank-group.com/fr [...] t-services |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bourso qui change les règles du parrainage --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Logique : ils veulent faire la chasse aux comptes créés mais inactifs seulement pour récupérer la prime. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fegre Voleur professionnel | Je vais m'auto quoter à force mais : la fin de l'abondance
|
qwazer Merci M.arc | |
moua Full wormage | Grosse nouveauté chez trade République , ils en font la publicité un peu partout
Message cité 2 fois Message édité par moua le 15-04-2026 à 18:33:02 |
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | |
Message édité par SaintBol le 15-04-2026 à 18:59:29 |
norilor |
|
moua Full wormage |
|
fegre Voleur professionnel | Je suis d'un peu plus loin maintenant certes mais je reçois quand même encore des annonces qui sortent et bizarrement je n'ai vu passer aucun recrutement pour TR alors que j'en avais pour Revolut Private Banking... Vous le sentez le service client à base de plateforme au Maroc? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-04-2026 à 19:34:21 |
maaah | Si en plus d’avoir un vrai service client ils avaient créé de l’emploi en France, crois moi qu’ils auraient communiqué dessus. Donc effectivement, sans doute au Maghreb.
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-04-2026 à 20:48:29 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |