| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 18:47:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fegre Voleur professionnel |
|
tanguy12 |
ORTF | Je ne sais pas si c’est passé mais Hello Prime devient gratuit sous conditions (1500 euros de versements mensuels). C’est à partir du 1er octobre mails il y a 6 mois gratuits en ce moment. https://www.hellobank.fr/fr/offre/compte-et-cartes/ |
sans_contact |
|
_Jo_306 |
Aucune, a part les dab BNP et ses services (dépôt chèques /espèces) Mais au moins ils essayent de s'aligner un peu avec les autres |
jeufman28 | Ils dégagent l'option terceo pour l'extension de garantie a 5 ans, a la fin de l'année, du coup j'ai bien envie de me barrer, juste le dépôt des chèques qui reste intéressant ... |
Piksou |
Là c'est pas débile. Leurs crédits peuvent aussi être pas mal. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 02:03:00 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
assuran |
|
Dru | Ok merci, peut être que cela dépend selon ce que tu déclares comme revenus et patrimoine alors… |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Bien sûr, et on augmente pas non plus les salaires, les charges de fonctionnement et les impôts de plus de l'inflation non plus alors? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nicotchtch |
|
qwazer Merci M.arc |
On parle de réduction sur le taux du prêt en échange d'une domiciliation des revenus, faut pas oublier de lire |
raph0ux Amateur de PC | Comme si la domiciliation des revenus impliquait quoi que ce soit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raph0ux Amateur de PC | Ouais ça c'est une belle arnaque, mais tu peux demander à ce que ça saute, les agences ont un budget exprès pour ça. Après on parle de quoi... 100€ sur 10 ans ? Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 12-04-2026 à 12:42:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Et c'est sans compter sur les renégos, les rachats à la concurrence (les taux ne font pas qu'augmenter hein, sont bien contents ceux qui ont fait racheter en 2020/2021 aussi?), les remboursements anticipés qui te diminuent de facto le coût du crédit, etc... Personne n'est réellement engagé sur des termes précis sur 25 ans, ni d'un côté ni de l'autre, en tout cas pas en pratique. |
Dru |
|
fegre Voleur professionnel | J'imagine qu'à force de se faire ramasser par les différentes instances sur les procédures LAB-FT ils ont changé un peu leur fusil d'épaule |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Piksou |
C'est ce type de situation qui justifie l'interdiction de taux préférentiels pour une domiciliation. Le fonctionnement est trop déséquilibré. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
moua Full wormage |
|
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] PfuzWNNsCK (Page 11, désolé pour le lien pété, je suis sur smartphone) Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-04-2026 à 19:59:26 |
Dru | Bourso vient d’ajouter BoursoIA en bêta test pour à terme remplacer le chatbot actuel Eliott. |
fegre Voleur professionnel | Il comprend quand tu veux parler à un conseiller lui? |
fegre Voleur professionnel | Tiens je viens de voir passer ça sur LinkedIn Message cité 2 fois Message édité par fegre le 13-04-2026 à 21:47:55 |
maaah |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain les boomers qui viennent de se réveiller --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Iv4ndi |
LCL ? Tapir rends l'argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |