| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 21:35:54 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Vendredi c'était aussi à l'arrêt, donc celui de vendredi est parti ce matin et celui d'aujourd'hui ben aujourd'hui.. donc si c'était pas de l'instantané y'a aucun problème ? |
norilor | Si c'est de l'instantané par contre ton argent à disparu |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
grezg |
|
fegre Voleur professionnel | À l'heure où les banques font des pieds et des mains pour avoir de nouveaux clients on ne clôture pas un compte sans aucune raison, faut se poser les bonnes questions |
tails38 | Le CIC a du voir que c’était un TDS |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il tente une EER en ligne dans une BED pendant le weekend pascal où tout est fermé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 07:39:11 ![]() ![]() |
dissou |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | même en allant afficher les détails du virement ? --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
qwazer Merci M.arc | Faut être sur de pas se planter entre ce que tu vois et ce que le destinataire voit |
bobby8921 |
Sur Fortuneo il y a juste un champ libellé de disponible. |
fegre Voleur professionnel |
|
bobby8921 | J'ai regardé mon historique chez Bourso, il y a des mois où le libellé est bien reporté et des fois c'est juste "Vir Inst bobby8921" |
fegre Voleur professionnel | Problème de tuyauterie d'un côté ou de l'autre alors.. |
fegre Voleur professionnel | Instant c'est aussi du SEPA hein (SEPA ICT) Mais effectivement c'est bizarre ça... |
drpatch Blacklist avec uBlock |
Message édité par drpatch le 08-04-2026 à 19:15:19 |
Modération | Posté le 08-04-2026 à 19:02:41 ![]()
|
maaah |
tanguy12 |
drpatch Blacklist avec uBlock | Moi ce qui m'a choqué, c'est le QI d'huître "rôtie" franchement, la rôtissure ici, me semble être superflu. |
fegre Voleur professionnel | C'était la touche poétique |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_Jo_306 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Depuis quelques mois j'utilise boursobank pour le quotidien et je suis actuellement en plein demenagement donc pas mal de frais divers. Je viens juste de remarquer que des paiements effectués il y a plusieurs jours n'avaient pas encore été déduits de mon solde et je trouve ça bizarre, avant c'était quasiment instantané et c'était super pratique pour pouvoir mieux visualiser mes dépenses et éventuellement les ajuster. C'est recent où j'hallucine et ça a toujours été comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 09-04-2026 à 10:28:29 |
Dru |
|
raph0ux Amateur de PC | Je suis passé à l'offre METAL chez Bourso pour mon compte joint. L'idée était de résilier les deux cartes classiques que nous avions dessus. Donc la question : peut il y avoir deux titulaires sur une carte ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dru | Non
Message édité par Dru le 09-04-2026 à 11:42:08 |
raph0ux Amateur de PC | Yes c'est ce que j'ai fait (très chiante la procédure de devoir désinstaller, réinstaller l'appli...) mais par exemple là pour payer une facture je peux pas si j'ai pas son téléphone. Bon après je pourrais mettre son compte sur mon téléphone, mais bon c'est pas idéal non plus si j'ai besoin d'un truc de mon côté --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Après oui, tant qu'à avoir les vidéos c'est toujours ceinture/bretelles mais on va éviter le sit-in dans l'agence juste pour ça quoi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Dru |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |