|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Pour quoi faire qyand le CC et la carte associés sont gratuits ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2015 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Le Matou | Un retour sur les assurances liées à la Visa Premier (de Boursorama en l'occurrence).
|
acnosfir | C'est l'assurance de "base" de la carte banquaire ou l'assurance complémentaire (et payante) proposée par boursorama ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2015 à 09:23:19 ![]() ![]() |
chimm |
|
*syl* --> [] |
|
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un a déjà transféré son PEA chez Boursorama ? Là, les valeurs sont partiellement apparues sur mon compte Bourso : il en manque une partie et les liquidités n'apparaissent pas non plus... Les actions manquantes sont des titres un peu particuliers : c'est du nominatif administré (en gros les titres sont à mon nom dans la banque, c'est pour toucher des primes de fidélité de la part de la boite concernée Je précise d'ores et déjà avoir envoyé un mail à Bourso pour demander des infos à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-08-2015 à 11:32:52 |
chimm |
C'est ce que je lui ai dit sur le coup, il n'a rien répondu, il est passé directement à l'assurance optionnelle à 3€/mois que j'aillais soit disant devoir payer chez Bourso, etc... Message édité par chimm le 20-08-2015 à 11:48:14 |
tanguy12 |
|
ramseys | Les appeler ? |
skylight Made in France. |
Eu la même chose l'an dernier à la Réunion, 600€ de franchise que j'ai du régler auprès du loueur, papiers envoyés par mail au retour des vacances, 10 jours d'attente pour me dire qu'il me remboursaient les 600€, virement reçu 48h après
Pour ma part, ils ont demandé ceci : ( CWI distribution )
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-08-2015 à 15:28:30 |
Le Matou |
Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 20-08-2015 à 15:32:00 |
Prince Hugues |
|
Kalipok Gniii ? | Merci |
chimm |
|
tanguy12 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
dd_pak | Si je vais chercher du pain à coté de chez moi et que j'ai un accident j'ai plus qu'a dire que j'allais à l'autre bout de la france en faite ! ça me parait trop simple... Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 20-08-2015 à 17:17:46 |
tanguy12 |
|
Perfect007 What else ? | Comparatif entre l'assurance Fortuneo (carte GOLD) et Boursorama (carte PREMIER)
Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 20-08-2015 à 17:55:35 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kalipok Gniii ? |
|
tanguy12 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-08-2015 à 17:56:35 |
GreatTeacher |
ramseys |
|
slasher-fun |
GreatTeacher |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ramseys |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |