Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  ..  5191  5192  5193  5194  5195  5196
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°42945957
360no2
I am a free man!
Posté le 20-08-2015 à 00:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddong a écrit :

Je sais. Je parlais d'une carte de retrait spécifique au livret.

Pour quoi faire qyand le CC et la carte associés sont gratuits ? [:transparency]
(Vraie question parce que je ne vois vraiment pas  [:cerveau quest])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 00:07:03  profilanswer

n°42946026
Shaad
Posté le 20-08-2015 à 00:29:01  profilanswer

korial a écrit :

Question bourso :
J'ai reçu ma cb. Je n'ai pas encore reçu le code. J'ai activé ma cb en ligne en tapant les 4 derniers chiffres du numéro.  
Est-ce que je peux payer avec pour un achat en ligne ? (Avec les autres banques fallait d'abord faire un retrait ou paiement en utilisant le pin)

De mémoire, ça fonctionne oui.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°42946646
Le Matou
Posté le 20-08-2015 à 04:55:09  profilanswer

Un retour sur les assurances liées à la Visa Premier (de Boursorama en l'occurrence).

Cet été, en vacances sur une île grecque, j'ai loué un véhicule en payant avec ma Visa Premier de Boursorama. Lors d'une manoeuvre compliquée, j'ai quelque peu râclé l'arrière gauche de la voiture  [:tinostar]  
Bilan : 150€ réclamés par le loueur au motif de ces rayures  [:delarue5]  

J'ai payé, puis j'ai déclaré le sinistre en ligne dès le lendemain auprès de Visa via leur site web dédié, avant de finir mes vacances en me disant que je m'occuperais de tout ça au retour...

Dimanche dernier, soit un mois après, je me décide enfin à leur envoyer en ligne les 10 (!) justificatifs demandés (procédure un peu longue, certaines pièces demandées redondantes à mon sens...) Je n'avais pas beaucoup d'espoir vu que le contrat de location était écrit à moitié en grec, à moitié en Google Translate foireux en anglais, la facture de réparation était en grec, aucun barème de réparation ni de franchise n'était spécifié nulle part, accident 100% responsable sans tiers ni constat... Bref, à mon sens, 1001 failles étaient décelables pour chercher à refuser de me rembourser. Plus le mauvais pressentiment que les assurances d'une Visa Premier de Boursorama étaient probablement réduites par rapport à une Visa Premier "régulière".
Mardi (J+2), je reçois un mail comme quoi ils vont me rembourser les 150€ que j'ai payés au loueur pour les réparations  [:bodette]  
Aujourd'hui (J+4), j'ai reçu le virement de 150€ sur mon compte  [:pr3-]  

Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert d'avoir une Gold / Premier : pour ma part, cette année, elle m'a fait virtuellement gagner 150€  :)  

A noter que, pour ce qui est des locations de véhicule, il semblerait qu'on peut ainsi se faire rembourser jusqu'à 2 franchises par an, accident responsable ou non, vol... Il y a certaines exclusions (2 roues, utilitaires ou voitures de luxe, location à moins de 100km du domicile...), le mieux est de télécharger l'application Fluo qui permet de voir de quelles assurances vous disposez exactement avec votre CB et dans quelles conditions  :jap:

n°42946680
acnosfir
Posté le 20-08-2015 à 06:42:11  profilanswer

C'est l'assurance de "base" de la carte banquaire ou l'assurance complémentaire (et payante) proposée par boursorama ?
(Que je me tâte à souscrire :o )

n°42946703
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2015 à 07:06:17  profilanswer

Alors reste dans ta banque...surtout que dans 7 ans tu ne sais pas comment seront les taux et les autres produits...ou meme tes besoins.

Y a des frais de tenue de compte sans compte courant? Tu peux pas fermer ton cc?

n°42946849
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-08-2015 à 08:20:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Pour quoi faire qyand le CC et la carte associés sont gratuits ? [:transparency]  
(Vraie question parce que je ne vois vraiment pas  [:cerveau quest])

Pour effectuer l'opération sur le livret et non le compte courant , j'imagine...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°42947063
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2015 à 09:02:38  profilanswer

acnosfir a écrit :

C'est l'assurance de "base" de la carte banquaire ou l'assurance complémentaire (et payante) proposée par boursorama ?

De base.

n°42947192
acnosfir
Posté le 20-08-2015 à 09:21:02  profilanswer

Effectivement, ça bat même les primes d'AV !

J'en profite, aprés avoir lurké le topic depuis une centaines de pages, je suis parti pour sauter le pas de la banque en ligne (mieux vaut tard que jamais :o )
Il me reste 2-3 trucs à clarifier avant de lancer les opérations, c’est pourquoi je fais appel à votre expertise !  

Profil :
Expatrié sur le retour / potentielles nouvelles expat’
Revenu compliant avec les limites demandées pour les cartes gold
Intérêt pour les produits d’épargne AV intéressants et éventuellement plateforme bourse (PEA)
Pas besoin d’agence (je ne m’y rend que pour déposer des chèques :s)

=> Je suis parti pour ouvrir 2 comptes dans les 2 boutiques qui me paraissaient les plus intéressantes : Bourso & Fortu, je suis bon sur l’analyse ?

Par ailleurs, pour les conditions de gratuité des cartes, j’ai bien compris qu’il n’était pas nécessaire de domicilier le salaire, mais est ce que juste les bulletins de salaire suffisent comme justificatif ? (ou est-ce que si pas de domiciliation alors il faut passer par l’encours ?)
Si je passe par l’encours est ce valable sur tous les produits proposés ? (exemple 5000 sur l’AV bourso et rien sur le CC = ok ?)

Dernière question : certains d’entre vous gardent-t-ils quand même une banque physique (avec éventuellement livret A, etc) par mesure de « sécurité » ?

Merci d’avance !

n°42947212
tails38
Posté le 20-08-2015 à 09:22:52  profilanswer

acnosfir a écrit :

=> Je suis parti pour ouvrir 2 comptes dans les 2 boutiques qui me paraissaient les plus intéressantes : Bourso & Fortu, je suis bon sur l’analyse ?

Par ailleurs, pour les conditions de gratuité des cartes, j’ai bien compris qu’il n’était pas nécessaire de domicilier le salaire, mais est ce que juste les bulletins de salaire suffisent comme justificatif ? (ou est-ce que si pas de domiciliation alors il faut passer par l’encours ?)
Si je passe par l’encours est ce valable sur tous les produits proposés ? (exemple 5000 sur l’AV bourso et rien sur le CC = ok ?)

Dernière question : certains d’entre vous gardent-t-ils quand même une banque physique (avec éventuellement livret A, etc) par mesure de « sécurité » ?

Merci d’avance !

1) Oui bourso et fortu sont ce qu'ils faut.
2) Oui bulletin de salaire ca justifie l'octroie de la CB par les revenus
L'encours sur produit AV il me semble que c'est pris en compte.
3) Oui j'ai gardé une banque physique le temps du transfert

n°42947218
tails38
Posté le 20-08-2015 à 09:23:19  profilanswer

Le Matou a écrit :

Un retour sur les assurances liées à la Visa Premier (de Boursorama en l'occurrence).

Cet été, en vacances sur une île grecque, j'ai loué un véhicule en payant avec ma Visa Premier de Boursorama. Lors d'une manoeuvre compliquée, j'ai quelque peu râclé l'arrière gauche de la voiture  [:tinostar]  

J'ai payé, puis j'ai déclaré le sinistre en ligne dès le lendemain auprès de Visa via leur site web dédié, avant de finir mes vacances en me disant que je m'occuperais de tout ça au retour...

Dimanche dernier, soit un mois après, je me décide enfin à leur envoyer en ligne les 10 (!) justificatifs demandés (procédure un peu longue, certaines pièces demandées redondantes à mon sens...) Je n'avais pas beaucoup d'espoir vu que le contrat de location était écrit à moitié en grec, à moitié en Google Translate foireux en anglais, la facture de réparation était en grec, aucun barème de réparation ni de franchise n'était spécifié nulle part, accident 100% responsable sans tiers ni constat... Bref, à mon sens, 1001 failles étaient décelables pour chercher à refuser de me rembourser. Plus le mauvais pressentiment que les assurances d'une Visa Premier de Boursorama étaient probablement réduites par rapport à une Visa Premier "régulière".
Mardi (J+2), je reçois un mail comme quoi ils vont me rembourser les 150€ que j'ai payés au loueur pour les réparations  [:bodette]  

Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert d'avoir une Gold / Premier : pour ma part, cette année, elle m'a fait virtuellement gagner 150€  :)  

A noter que, pour ce qui est des locations de véhicule, il semblerait qu'on peut ainsi se faire rembourser jusqu'à 2 franchises par an, accident responsable ou non, vol... Il y a certaines exclusions (2 roues, utilitaires ou voitures de luxe, location à moins de 100km du domicile...), le mieux est de télécharger l'application Fluo qui permet de voir de quelles assurances vous disposez exactement avec votre CB et dans quelles conditions  :jap:

Merci pour ce retour !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 09:23:19  profilanswer

n°42947644
chimm
Posté le 20-08-2015 à 10:11:17  profilanswer

Le Matou a écrit :

Merci ! :jap:

En résumé on t'as demandé quoi comme type de documents (que j'essaie de voir ce que je dois demander s'il m'arrive pareils problèmes...)

n°42948683
*syl*
--> []
Posté le 20-08-2015 à 11:23:52  profilanswer

chimm a écrit :

"vous allez payer hyper cher pour les virements" (véridique !)

What ? Les virements (SEPA) par internet c'est gratos !?

n°42948816
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2015 à 11:32:34  profilanswer

Quelqu'un a déjà transféré son PEA chez Boursorama ?
ça se passe par étapes ?  [:vanilla]

Là, les valeurs sont partiellement apparues sur mon compte Bourso : il en manque une partie et les liquidités n'apparaissent pas non plus...

Les actions manquantes sont des titres un peu particuliers : c'est du nominatif administré (en gros les titres sont à mon nom dans la banque, c'est pour toucher des primes de fidélité de la part de la boite concernée :o )

Je précise d'ores et déjà avoir envoyé un mail à Bourso pour demander des infos à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 20-08-2015 à 11:32:52
n°42948986
chimm
Posté le 20-08-2015 à 11:42:52  profilanswer

*syl* a écrit :

What ? Les virements (SEPA) par internet c'est gratos !?

C'est ce que je lui ai dit sur le coup, il n'a rien répondu, il est passé directement à l'assurance optionnelle à 3€/mois que j'aillais soit disant devoir payer chez Bourso, etc...  :pt1cable:  :pfff:

Message édité par chimm le 20-08-2015 à 11:48:14
n°42950257
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2015 à 13:34:21  profilanswer

Ma conseillère eLCL était plus finaude, elle ne m'a pas pipoté (mais manquait du coup un peu d'arguments) : elle a simplement souligné que eux ne facturait pas l'envoi d'une nouvelle carte (8€ il me semble chez Bourso) et pareil pour l'envoi du code (15€ chez Bourso), plus un p'tit blabla sur leur assurance...

n°42950780
tanguy12
Posté le 20-08-2015 à 14:09:03  profilanswer

Le Matou a écrit :

Cette condition, tu la comprends comme ça: si l'agence de location est dans la ville où j'habite (exemple je pars en voiture depuis ma ville de résidence), l'assurance joue pas?
plutôt que "l'accident doit intervenir à 100km du domicile"?

Parce qu'en fait, si option 1, j'a souvent cru à tort être couvert. Ce week end passé notamment...

mais sinon merci du feedback

n°42951109
fredroub
Posté le 20-08-2015 à 14:28:41  profilanswer

En ce moment il y a une offre CIC pour l'ouverture d'un PEL pour les nouveaux clients : 95€ de prime versée sur le PEL.
Comme je dois en rouvrir un ça m’intéresse mais pas envie de payer des frais de tenu de compte chaque mois.
J'ai vu qu'il est possible d'ouvrir un PEL sans compte courant associé mais que la plupart des banques refusent, quelqu'un sait pour le CIC ?
Sinon quel autre option à part tenter de négocier ?

n°42951689
ramseys
Posté le 20-08-2015 à 15:04:56  profilanswer

Les appeler ?

n°42952075
skylight
Made in France.
Posté le 20-08-2015 à 15:27:16  profilanswer

Le Matou a écrit :

Eu la même chose l'an dernier à la Réunion, 600€ de franchise que j'ai du régler auprès du loueur, papiers envoyés par mail au retour des vacances, 10 jours d'attente pour me dire qu'il me remboursaient les 600€, virement reçu 48h après :)

chimm a écrit :

En résumé on t'as demandé quoi comme type de documents (que j'essaie de voir ce que je dois demander s'il m'arrive pareils problèmes...)

Pour ma part, ils ont demandé ceci :

( CWI distribution )

Citation :

un courrier circonstancié décrivant l'évènement et indiquant les prestations pour lesquelles vous souhaitez mettre en jeu votre garantie
le contrat de location du véhicule
la facture, le devis des réparations ou le rapport d'expertise. Si la société de location applique un forfait, la copie du barème de tarification des dommages
la preuve du paiement de la franchise ou des réparations (relevé de compte sur lequel apparaît le débit du montant facturé)
le Relevé d'Identité Bancaire au nom de l'Assuré, faisant apparaître l’IBAN et le BIC (norme SEPA)
le formulaire de déclaration sur l'honneur (ci-joint) dûment complété par le titulaire de la carte ou l'ayant droit, au titre des assurances cumulatives
le formulaire de déclaration de sinistre Véhicule de Location ci-joint (à compléter entièrement et à retourner avec les autres pièces)
le(s)relevé(s) de compte nominatif de la Carte Assurée fourni(s) par la banque et la/les facturette(s) prouvant le(s) paiement(s) de la location du véhicule
la fiche de l'état du Véhicule de Location au départ et au retour signée par les deux parties (cette fiche peut être intégrée au contrat de location en fonction des sociétés de location)
la confirmation détaillée de la réservation du véhicule effectuée par le biais d'internet

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 20-08-2015 à 15:28:30
n°42952122
Le Matou
Posté le 20-08-2015 à 15:30:22  profilanswer

acnosfir a écrit :

C'est effectivement l'assurance de base  :jap:  

chimm a écrit :

- un courrier circonstancié décrivant l'évènement et indiquant les prestations pour lesquelles vous souhaitez mettre en jeu votre garantie
- le contrat de location du véhicule
- la facture, le devis des réparations ou le rapport d'expertise. Si la société de location applique un forfait, la copie du barème de tarification des dommages
- la preuve du paiement de la franchise ou des réparations (relevé de compte sur lequel apparaît le débit du montant facturé)
- le Relevé d'Identité Bancaire au nom de l'Assuré, faisant apparaître l’IBAN et le BIC (norme SEPA)
- le formulaire de déclaration sur l'honneur (que nous vous avons transmis par e-mail) dûment complété par le titulaire de la carte ou l'ayant droit, au titre des assurances cumulatives
- le formulaire de déclaration de sinistre Véhicule de Location que nous vous avons transmis par email (à compléter entièrement et à retourner avec les autres pièces)
- le(s)relevé(s) de compte nominatif de la Carte Assurée fourni(s) par la banque et la/les facturette(s) prouvant le(s) paiement(s) de la location du véhicule
- la fiche de l'état du Véhicule de Location au départ et au retour signée par les deux parties (cette fiche peut être intégrée au contrat de location en fonction des sociétés de location)
- la confirmation détaillée de la réservation du véhicule effectuée par le biais d'internet

Après je suppose que certaines pièces demandées dépendent des quelques questions préalables posées au moment de la création du sinistre sur leur espace web (ex : confirmation Internet de la location)

tanguy12 a écrit :

Cette condition, tu la comprends comme ça: si l'agence de location est dans la ville où j'habite (exemple je pars en voiture depuis ma ville de résidence), l'assurance joue pas?
plutôt que "l'accident doit intervenir à 100km du domicile"?

Parce qu'en fait, si option 1, j'a souvent cru à tort être couvert. Ce week end passé notamment...

mais sinon merci du feedback

D'après leur FAQ, les garanties d'assurances sont valables si :
[...]
- votre déplacement, à titre privé ou professionnel, est d'une distance supérieure à 100 km de votre domicile ou de votre lieu de travail habituel dans la limite des 180 premiers jours consécutifs,
[...]

Dans FLUO, ils indiquent :
Exclus : non couvert pour les destinations à moins de 100km du domicile ou lieu de travail.

Concrètement je pense qu'il faut que le sinistre se produise à plus de 100km du domicile ou lieu de travail, mais c'est flou comme formulation, le mieux serait d'appeler pour qu'ils répondent plus précisément.

Message cité 2 fois
Message édité par Le Matou le 20-08-2015 à 15:32:00
n°42952199
Prince Hug​ues
Posté le 20-08-2015 à 15:35:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

Quelqu'un a déjà transféré son PEA chez Boursorama ?
ça se passe par étapes ?  [:vanilla]  
Là, les valeurs sont partiellement apparues sur mon compte Bourso : il en manque une partie et les liquidités n'apparaissent pas non plus...
Les actions manquantes sont des titres un peu particuliers : c'est du nominatif administré (en gros les titres sont à mon nom dans la banque, c'est pour toucher des primes de fidélité de la part de la boite concernée :o )
Je précise d'ores et déjà avoir envoyé un mail à Bourso pour demander des infos à ce sujet.

Pour ma part, transfert chez Fortu, ça s'est fait en 3 étapes :
1) d'abord, les titres (tout au porteur donc c'était plus simple)
2) les espèces (5 jours plus tard)
3) la situation fiscale (2-3 jours après encore).

n°42952239
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2015 à 15:38:28  profilanswer

Merci  :jap:

n°42952658
chimm
Posté le 20-08-2015 à 16:10:09  profilanswer

skylight a écrit :

Pour ma part, ils ont demandé ceci :

Le Matou a écrit :

Après je suppose que certaines pièces demandées dépendent des quelques questions préalables posées au moment de la création du sinistre sur leur espace web (ex : confirmation Internet de la location)

D'accord, merci pour ces infos ! :jap:

n°42953509
tanguy12
Posté le 20-08-2015 à 17:04:59  profilanswer

Le Matou a écrit :

D'après leur FAQ, les garanties d'assurances sont valables si :
[...]
- votre déplacement, à titre privé ou professionnel, est d'une distance supérieure à 100 km de votre domicile ou de votre lieu de travail habituel dans la limite des 180 premiers jours consécutifs,
[...]

Dans FLUO, ils indiquent :
Exclus : non couvert pour les destinations à moins de 100km du domicile ou lieu de travail.

Concrètement je pense qu'il faut que le sinistre se produise à plus de 100km du domicile ou lieu de travail, mais c'est flou comme formulation, le mieux serait d'appeler pour qu'ils répondent plus précisément.

Effectivement. J'avais toujours interprété comme "je sers les fesses sur les 100 premiers kils et ensuite je me lâche  :o  "
Alors que j'était peut être tout simplement pas couvert.
Bon tant mieux il ne m'est jamais arrivé de devoir faire appel à eux.

Je vais appeler pour en avoir le coeur net. Au pire ces assurances sont en général pas trop trop chères je trouve. Me resterait aussi l'option de faire le début du voyage en train, mais là ça complique les choses pour pas grand chose...

n°42953633
ramseys
Posté le 20-08-2015 à 17:14:28  profilanswer

C'est pourtant clair non ?

votre déplacement, à titre privé ou professionnel, est d'une distance supérieure à 100 km

Le lieu du sinistre n'a pas d'importance, c'est la distance domicile-destination qui compte.

n°42953649
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-08-2015 à 17:15:39  profilanswer

Sinon y'a la gold de fortuneo sans cette restrictions des 100kms :o

n°42953659
dd_pak
Posté le 20-08-2015 à 17:17:03  profilanswer

Si je vais chercher du pain à coté de chez moi et que j'ai un accident j'ai plus qu'a dire que j'allais à l'autre bout de la france en faite ! ça me parait trop simple...

Message cité 1 fois
Message édité par dd_pak le 20-08-2015 à 17:17:46
n°42953760
tanguy12
Posté le 20-08-2015 à 17:25:57  profilanswer

dd_pak a écrit :

Si je vais chercher du pain à coté de chez moi et que j'ai un accident j'ai plus qu'a dire que j'allais à l'autre bout de la france en faite ! ça me parait trop simple...

si ce n'est qu'on va rarement chercher le pain en bagnole de loc.
Mais par contre, oui, si tu séjournes à 80 bornes, ben suffirait de déclarer que tu dormais à Nouillorc qui se situe justement à 110 bornes...

n°42953817
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2015 à 17:31:38  profilanswer

Comparatif entre l'assurance Fortuneo (carte GOLD) et Boursorama (carte PREMIER)

BOURSORAMA PREMIER

http://reho.st/preview/self/cc604bac80ad19368f4571ac2af4a9fd69a5ff4a.png

FORTUNEO GOLD

http://reho.st/preview/self/6587e6472e50b676bb3c19a1b932c7448b3bdf56.png

Donc, a priori, conclusion vu les assurances incluses :
- si vous louez en France : FORTUNEO GOLD
- si vous louez à l'étranger : BOURSORAMA PREMIER

Screens issus de l'application : https://www.fluo.com/
(plutôt bien fichue, avec pas mal de banques/cartes enregistrées)

Message cité 2 fois
Message édité par Perfect007 le 20-08-2015 à 17:55:35

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°42954015
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2015 à 17:49:55  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Donc, a priori, conclusion vu les assurances incluses :
- si vous louez en France : FORTUNEO GOLD
- si vous louez à l'étranger : BOURSORAMA PREMIER

Je ne vois pas pourquoi... C'est kif kif avec Fortuneo, non ?  :??:

n°42954020
tanguy12
Posté le 20-08-2015 à 17:50:08  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Sinon y'a la gold de fortuneo sans cette restrictions des 100kms :o

tu connais les pièces demandées en cas d’événement assuré similaire chez eux? (parce qu'effectivement j'ai la gold d'ING, disons juste que c'est plutôt mon second CC)

n°42954067
GreatTeach​er
Posté le 20-08-2015 à 17:53:51  profilanswer

Salut à tous !
Il m'arrive un truc super bizarre avec ma carte boursorama Visa Premiere!

Je n'ai jamais utilisé ma carte IRL avant ce mois d'Aout, mais depuis le début du mois je l'utilise presque tout les jours pour prendre des tickets "Vélibs" pour moi et ma copine (donc des transaction allant de 3 à 5€) et j'ai retiré 2 fois 50€ et dab le 8 Aout aussi.

Et il se trouve qu'aucunes de mes transactions passée IRL ne s'affichent dans le relevé boursorama ni sur Bankin 0_0.

Alors j'appelle "allo velib" ils me disent que chez eux la transaction est passé. Puis j'appel Boursorama et ils me disent (après vérification directement avec Visa) qu'aucune transactions n'a été effectué avec ma carte ce mois-ci...

Qu'est-ce qui se passe ? 0_0

n°42954092
Perfect007
What else ?
Posté le 20-08-2015 à 17:55:56  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je ne vois pas pourquoi... C'est kif kif avec Fortuneo, non ?  :??:

Je me suis fais avoir par leur mise en page :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°42954099
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2015 à 17:56:14  profilanswer

GreatTeacher a écrit :

Unlimited money.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 20-08-2015 à 17:56:35
n°42954126
GreatTeach​er
Posté le 20-08-2015 à 17:58:28  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Unlimited money.

J'attend encore 2 semaines et je commande une Maserati ?

n°42954134
ramseys
Posté le 20-08-2015 à 17:58:53  profilanswer

GreatTeacher a écrit :

Salut à tous !
Il m'arrive un truc super bizarre avec ma carte boursorama Visa Premiere!

Je n'ai jamais utilisé ma carte IRL avant ce mois d'Aout, mais depuis le début du mois je l'utilise presque tout les jours pour prendre des tickets "Vélibs" pour moi et ma copine (donc des transaction allant de 3 à 5€) et j'ai retiré 2 fois 50€ et dab le 8 Aout aussi.

Et il se trouve qu'aucunes de mes transactions passée IRL ne s'affichent dans le relevé boursorama ni sur Bankin 0_0.

Alors j'appelle "allo velib" ils me disent que chez eux la transaction est passé. Puis j'appel Boursorama et ils me disent (après vérification directement avec Visa) qu'aucune transactions n'a été effectué avec ma carte ce mois-ci...

Il me semble que Velib les transaction sont parfois retardées.
J'ai eu l'impression qu'ils faisaient ça pour pouvoir les faire passer en une seule fois et peut-être payer moins de commissions, mais c'est qu'une hypothèse de ma part.

n°42954165
slasher-fu​n
Posté le 20-08-2015 à 18:01:16  profilanswer

Il a aussi retiré 50€ dans un DAB :o

n°42954171
GreatTeach​er
Posté le 20-08-2015 à 18:01:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Il a aussi retiré 50€ dans un DAB :o

2 fois :x

n°42954286
tanguy12
Posté le 20-08-2015 à 18:12:09  profilanswer

ramseys a écrit :

Il me semble que Velib les transaction sont parfois retardées.
J'ai eu l'impression qu'ils faisaient ça pour pouvoir les faire passer en une seule fois et peut-être payer moins de commissions, mais c'est qu'une hypothèse de ma part.

effectivement. comme les péages.

n°42954299
tanguy12
Posté le 20-08-2015 à 18:13:01  profilanswer

GreatTeacher a écrit :

J'attend encore 2 semaines et je commande une Maserati ?

ta jauge de plafonds dans l'interface n'a pas bougée?

n°42954388
ramseys
Posté le 20-08-2015 à 18:19:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

effectivement. comme les péages.

Oui, comme les péages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  ..  5191  5192  5193  5194  5195  5196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)